Invité
est en ligne
Invité
have a kit kat ?
✗ ✗ ✗
Revêtue de ma tenue d'employée, je m'appliquait à faire mon travail qui consistait ni plus ni moins à encaisser les clients qui venaient voir un film en leur offrant leur droit d'entrée, contenu dans un joli ticket de cinéma. Ce job, je l'aimait énormément, et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais rencontré Callum, un collègue, qui ce soir était assigné au pop-corn. C'était un peu compliqué de discuter en pleine action, et parfois on se souriait à distance par sympathie réciproque. Mais l'heure de la pause avançait sur les aiguilles de l'horloge murale, et l'envie de se retrouver tous les deux se faisait de plus en plus grande. Quand enfin, les deux lignes se retrouvèrent dans une certaine position, on se regarda tous les deux et le sourire aux lèvres, nous délaissâmes notre poste pour aller prendre l'air derrière le bâtiment. Les températures en cette saison étaient assez agréables, notamment le soir où c'était un peu plus doux. Je pris une bouffée d'oxygène de cet air si pur et si frais en regardant le ciel étoilé. Je me tourna vers mon ami et lui confia : « J'ai bien cru que l'heure ne tournerait pas ! Je te jure, à chaque fois que je regardais l'heure, c'est limite si ça n'avançait que de cinq minutes à chaque fois ! Je crois qu'on l'aura bien mérité cette pause ! ». Je laissa échapper un petit rire. J'étais heureuse de pouvoir enfin souffler et d'être en compagnie de mon ami.
(Invité)