Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTim (+) Ice cream. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tim (+) Ice cream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que je le pensais trop bête pour être en psychologie ou autre mais en voyant son apparence je pensais avoir à faire à un très grand sportif, vu son physique avantageux mais on pouvait être sportif et intelligent j'en étais la preuve vivante puisque pour moi les études étaient importantes et à côté j'étais une très grande sportive. Je le regardais en me confiant à lui et il était de bonne compagnie, j'aimais bien parler de ça avec lui parce qu'il avait de très bonne réponse. "Sa reste difficile quand on est amoureux de cette personne. Comment tu as fait pour les oubliés??" Je savais très bien qu'il essayait de me faire parler d'autres choses pour oublier le sujet délicat de mon ex. "Oui, des demi ici en ville que j'ai retrouvé il y a tout juste un an, une genre de qui je suis très proche et deux frères.. Toi aussi tes proches sont ici??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Talya E. Corleonesi
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

La vraie question n'était pas de savoir comment faire pour oublier, mais plutôt comment faire pour vivre avec. Dès lors que deux personnes se mettent en couple, la probabilité qu'elles le restent jusqu'à la fin de leur vie est infime. Ce qui inclut forcément séparation, douleur, parfois même traumatisme et dépression. Nous étions probablement dans ce cas de figure. Talya semblait vraiment mal vivre sa rupture amoureuse.

- Un jour, j'ai entendu quelqu'un dire qu'on n'oublie jamais rien, on vit avec. Il faut que tu acceptes la situation, c'est ce qui te permettra d'avancer.

Tim prenait ce rôle très à coeur, il savait que parfois, quelques mots suffisaient à réconforter une personne, tant qu'ils étaient adaptés à la situation. Ce sujet étant à priori clos, il voulut en savoir plus sur sa "patiente". De fait, il apprit que Talya avait effectivement de la famille en ville. Une sorte de belle famille ou de demi famille. Tim était envieux de cela. La famille, pour peu qu'elle soit soudée, pouvait être un véritable moteur pour un individu. Pour lui, son moteur a toujours été son grand père aujourd'hui décédé.

- Non, je n'ai personne. Ma famille est à Portland. C'est pas la porte à côté. Mais je le vis bien, enfin je crois.

Tim avait presque fini son casse dalle, il allait bientôt pouvoir vaquer à ses occupations. Avant de partir, il avait une ultime requête pour Talya.

- Tu veux mon numéro ? Comme ça si un jour t'as pas le moral, pense à moi, je t'offre la prochaine consultation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais même pas sûre de vouloir l'oublier, je pensais plus à la possibilité qu'on ce retrouve mais c'était compliqué, tout ce bousculait dans ma tête mais je ne voulais pas en parler avec un inconnu aussi longtemps, le connaitre lui en tant que personne était bien plus intéressant. "Je dis que ces choses là sont plus facile à dire qu'à faire, mais je suis forte j'y arriverais." La famille était une chose importante pour moi et le fait d'en parler avec Tim j'appréciais mais de là j'appris que lui avait aucune famille ici et je trouvais cela triste, j'avais perdu ma mère alors forcément quand d'autres ne profitaient pas de la leur je trouvais cela triste. "Tu as l'air mais la famille c'est important donc tu dois ressentir un manque tout de même.." Tim me fit la^cher un sourire à sa proposition. "Je veux bien et si je veux te voir pour autre chose qu'une consultation... enfin rien d'ambiguë heinn."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)