Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspill the tea (lottie) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

spill the tea (lottie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie windsor ※※※  « ugh meuf, je vois totalement ce que tu veux dire. » parce que toi aussi t’as l’impression que tu ne réussiras jamais à trouver LA bonne personne. celle qui saura t’aimer, te canaliser, te comprendre. un soupir désespéré se faufile entre tes lèvres. tu bois une gorgée de vin pour te booster. « tu sais quoi ? décris moi ton homme parfait. » lui dis-tu enthousiaste. tu lèves et attrapes un stylo et une feuille sur son bureau. de nouveau assise, tu es prête à noter la définition d’un mec parfait pour la jeune fille. « si je connais quelqu’un qui remplit les critères, je te le présente. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ l'avantage d'avoir une meilleure amie aussi désespérée que toi, c'est que tu ne te sens jamais seule. une saint-valentin sans valentin ? tu peux appeler anayah. un soirée netflix sans homme à tes côtés ? anayah. un samedi soir passé seule dans ton lit ? la réponse est évidente. alors oui, ça te rendrait un peu triste si vous vous trouviez un homme. mais des compromis, il en faut toujours dans la vie. tu rigoles alors qu'elle te propose de te trouver un copain. elle sort un stylo et une feuille de ton bureau, digne d'une super secrétaire. tu lèves les yeux et pinces tes lèvres, tout en faisant mine de réfléchir « hmm... l'homme parfait est grand, musclé, sportif, attentionné, sexy, intelligent, connaît les bonnes manières... » tu jettes un coup d'oeil à la feuille d'anayah. « c'est toujours bon, tu suis ? »
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie windsor ※※※ stylo en main, tu notes les nombreux adjectifs que lottie te listes. en théorie, elle sait ce qu'elle veut mais bon en pratique, c'est toujours plus compliqué. « j'ai pas le temps de respirer, mais oui ! je suis. » dis-tu avant de rigoler. tu poses les yeux sur la brune avant de lui demander « la liste est encore longue ? » t'espères qu'elle l'est. au plus elle te donnait des informations, au plus ça serait facile pour toi de repérer un mec qui pourrait lui plaire dans ton entourage. puis, dans le pire des cas, vous finirez votre vie ensemble. « si j'te trouve un mec, c'est pas pour que tu me remplaces hein ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ tu rigoles en voyant anayah s'affairer sur sa feuille. elle prend tout à coeur, même la lourde tâche de te trouver un copain. elle griffonne ce que tu viens de raconter puis te demande si il y a des choses à rajouter. tu lui réponds tout en faisant mine de réfléchir, un doigt sur la bouche. « hmm laisse moi réfléchir... » tu te mords la lèvre supérieure tout en plissant les yeux. « j'ai une petite préférence pour les bruns, ils ont ce petit côté mystérieux, âme torturée, tu vois ? » tu pioches une poignée de chips pour te goinfrer. « m'enfin bon, je suis pas chiante, donc je prends un peu de tout, j'imagine » pas chiante, toi ? ce n'est pas ton genre, c'est vrai. tu ris et tapes ta meilleure amie sur l'épaule. « bien sûr que non espèce de flipette ! comment remplacer la fille la plus sexy du campus ? »

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie windsor ※※※ t'écoutes la blonde qui te peint son homme parfait. et t'as beau y mettre toutes tes forces, t'arrives pas à t'imaginer ton prince charmant. t'as aucune idée de ce dont tu as besoin ou même ce que tu veux. tu soupires, désespérée, avant de noter "âme torturée" sur ta feuille. « plutôt "fuckboy" du coup ? que gentil garçon. » "fuckboy" cette expression à la base c'était juste pour se foutre de la gueule de ces quelques chiens qui n'avaient aucun respect pour les femmes. qui s'amusaient à capturer leur cœur et à jouer avec comme ci c'était une balle de basket. un drible par ci, une passe par là, puis panier. dans ce cas là, le panier c'était une poubelle. malheureusement, ce fléau ne fait que se répandre. men are trash. tu te redresses et poses ta main sur l'épaule de lottie avant de lui dire « toi...chiante ? pas du tout. » un faux sourire compatissant scotché au visage. « t'as intêret. enfin bref, j'vais te trouver un mec t'inquiète pas bébé. j'vais t'organiser des blind dates et tout ! » tu te laisses retomber sur le lit, des plans de dates se préparent déjà dans ta tête. faut tout le temps que tu t'emballes pour un rien.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ un fuckboy ? alors ça, c'est la dernière chose que tu veux. toi, ce que tu recherches, c'est un mec doux, attentionné, drôle, et surtout... n'ayant d'yeux que pour toi, la sublime et indétrônable lottie windsor. « tous les beaux garçons ne sont pas des fuckboys ! » enfin ça, c'est ce que tu crois. à vrai dire, tu ne le crois pas vraiment. la plupart des beaux mecs savent qu'ils le sont, et savent le pouvoir qu'ils ont sur toi. tu lèves les yeux au ciel. « bon dieu, pourquoi est-ce que les mecs beaux, intelligents, drôles et romantiques n'existent que dans les films ? » tu ris en constatant ton désespoir. anayah se moque de toi, et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer. cette fille, tu l'as vraiment bien trouvée. vous vous complétez si bien, c'est comme si vous aviez été crées pour vous rencontrer. le yin et le yang. deux personnalités totalement opposées qui n'ont jamais été mieux que réunies. « j'espère que tu me ramènes des gars sexy, bébé » tu la connais, elle serait capable de t'envoyer en rendez-vous avec un laideron juste pour avoir le plaisir de voir ta tête déconfite. en soufflant, tu t'allonges à côté d'anayah, les bras posés sur ton ventre. « pourquoi est-ce qu'on ne vit pas dans un conte de fée ? imagine, un prince charmant qui vient te chercher à la fin de ton cours de maths pour t'emmener au club du coin prendre un verre, ça te fait pas rêver ça ? » tu rigoles encore une fois, et te rends compte de la nullité de ta vie sentimentale. à quand une vraie relation ? une rencontre qui pourrait changer ta vision des choses ? un beau prince à présenter à papa et maman ? sûrement pas pour tout de suite...

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie windsor ※※※ « pour moi ame torturée et fuckboy ça se ressemble assez. genre, t'es gentille, t'essayes de leur faire oublier leurs blessures. mais eux, en retour, ils essayent juste de te briser. » c'est du pareil au même. pour toi, quelqu'un de brisé peut pas aller de l'avant et apporter de l'amour à quelqu'un. tu grimaces à l'idée que toi aussi t'étais brisée en un sens. c'est peut-être toi le poison de tes relations en fait. « on rêve d'un mec parfait mais est-ce qu'on le mérite déjà ? » demandes-tu en riant, tu te réfugies dans ton verre de vin. parce-que clairement non, vous le méritez pas. mais vous pouvez toujours rêver ? en tout cas, si tu fais rencontrer quelqu'un à lottie, ça ne pourrait être qu'un tom holland ou un nate archibald, ce genre de gars mignon, gentil, attachant et qui font littéralement baver. « jamais. que des moches, la beauté intérieure avant tout chérie. » tu ris légèrement. qu'est ce que ça te faisait du bien d'être avec ta meilleure amie. « j'veux un mec que je pourrais shooter toutes les secondes de ma vie. je pense que si je mets en couple, mon insta deviendra le book de mon copain. à chaque cliché, je tomberais un peu plus amoureuse. » une sorte de combinaison des amours de ta vie. ouais, c'est peut-être ça dont tu as besoin. « j'ai l'impression d'avoir quinze ans ! » et t'adorais ce sentiment, t'avais pas eu le droit de la vivre ton adolescence. alors être là, avec de la bouffe, du vin et ta meilleure pote à parler de ton prince charmant, ça te donnait l'impression de vivre cette enfance que tu n'as jamais eu.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ « bien sûr que tu mérites le meilleur copain du monde anayah ! » tu n'as jamais compris pourquoi ta meilleure amie n'arrive pas à ouvrir les yeux et à se rendre compte de ce qu'elle est et de ce qu'elle vaut. c'est une fille drôle, intelligente, douce, et en plus de ça, magnifique. alors bien sûr qu'elle le mérite, son prince charmant. tu prends ton verre et le portes à tes lèvres. tu n'as peut-être pas trouvé le mec parfait -correction : tu n'as pas trouvé de mec du tout- mais au moins, tu as la chance d'avoir la copine parfaite. tu ris et tu te lèves, en levant les bras « tu peux très bien me shooter moi, baby » tu enchaînes en te prenant pour kendall jenner. de dos, de face, en jetant tes cheveux derrière ton épaule. « bon, je suis désolée, je n'ai pas un regard ténébreux à la taylor lautner ou les pecs qui vont avec » tu t'étales sur le lit en riant. « et moi de même.. » quand t'es avec tes amis, t'as l'impression d'être... une ado normale. depuis que t'es à harvard, t'en profites pour rattraper cette adolescence vécue sous les codes de la famille royale. et anayah, c'est la personne parfaite pour te faire vivre ça. « ça me change un peu de cette vie windsorienne » enfin bon, il faut admettre que venir de la famille royale a beaucoup d'avantages... comme le sac chanel posé sur ta chaise de bureau ou tes boucles d'oreilles préférées plus chères qu'un appartement.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie windsor ※※※ lottie sous ses airs de petite princesse garce aux tendances drama queen, cette fille était un vrai amour. en tout cas avec toi. votre amitié était une sorte de miracle, quelque chose qui est pas censé se passer et quand ça arrive, c'est juste magique. clairement, si tu trouves personne, tu finiras par lui passer la bague aux doigts. « tu rigoles, mais t'es vraiment magnifique. faut vraiment qu'on s'organise un shoot un jour ! » tu ris devant la démarche de la blonde qui marche à peu près aussi bien que gigi hadid. « pour poser t'es parfaite, taylor lautner c'est un petit joueur à côté de toi. par contre niveau défilé... ». tu te relèves et en profite pour finir ton verre. « manque plus qu'on commence à stresser parce-qu'on a pas fait le dm de maths. » tu pouffes de rire, les devoirs, les contrôles. t'as fait que ça pendant toute ton enfance. l'école et les notes avant tout. tu vivais pour ça. « comment c'est d'être une princesse ? » soupires-tu, imaginer la pression que lottie devez avoir sur ses épaules t'était impossible.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ la bouche en coeur, tu fais passer tes cheveux derrière ton épaule droite. « merci, merci, trop de compliments » anyah est un vrai sucre. une guimauve, cette fille. tu pouvais sortir en jogging, décoiffée et avec la tête du réveil, elle te jurerait quand même que tu es la plus belle fille de la terre. est-ce que ça te rend heureuse d'avoir la meilleure copine du monde à tes côtés ? clairement. est-ce que ça te aide ton ego à revenir à la normale ? pas vraiment. enfin bon, autant profiter de cette boule de gentillesse qui ferait tout pour ta petite personne. « j'espère que t'as fait signer ton carnet ana' » tu ris en même temps qu'elle. l'école n'a jamais été une partie de plaisir, alors aujourd'hui tu remercies les nombreux professeurs particuliers ayant gentiment fait tes devoirs dans le dos de tes parents. encore un autre privilège qui t'étais accordé. ta meilleure amie lance d'ailleurs ce sujet de conversation. « ben pour être totalement honnête, j'en sais trop rien » tu hausses les épaules. c'est vrai, tu as eu cette vie depuis ta naissance. les vacances de rêve, les photographes, les diners à buckingham, pour toi, c'est la routine. « c'est plutôt cool, enfin, je crois... j'ai eu de la chance de ne pas naître dans la branche principale, parce que supporter les papparazzis et le dresscode toute ma vie, non merci ! ça te plairait, toi, d'être princesse ? » il faut avouer qu'anayah ferait une parfaite princesse : elle est belle, a du charisme, est intelligente et a du goût : que demander de plus ?

(a) blue moon

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)