spill the tea // @anayah kahli ※※※ un fuckboy ? alors ça, c'est la dernière chose que tu veux. toi, ce que tu recherches, c'est un mec doux, attentionné, drôle, et surtout... n'ayant d'yeux que pour toi, la sublime et indétrônable lottie windsor. «
tous les beaux garçons ne sont pas des fuckboys ! » enfin ça, c'est ce que tu crois. à vrai dire, tu ne le crois pas vraiment. la plupart des beaux mecs savent qu'ils le sont, et savent le pouvoir qu'ils ont sur toi. tu lèves les yeux au ciel. «
bon dieu, pourquoi est-ce que les mecs beaux, intelligents, drôles et romantiques n'existent que dans les films ? » tu ris en constatant ton désespoir. anayah se moque de toi, et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer. cette fille, tu l'as vraiment bien trouvée. vous vous complétez si bien, c'est comme si vous aviez été crées pour vous rencontrer. le yin et le yang. deux personnalités totalement opposées qui n'ont jamais été mieux que réunies. «
j'espère que tu me ramènes des gars sexy, bébé » tu la connais, elle serait capable de t'envoyer en rendez-vous avec un laideron juste pour avoir le plaisir de voir ta tête déconfite. en soufflant, tu t'allonges à côté d'anayah, les bras posés sur ton ventre. «
pourquoi est-ce qu'on ne vit pas dans un conte de fée ? imagine, un prince charmant qui vient te chercher à la fin de ton cours de maths pour t'emmener au club du coin prendre un verre, ça te fait pas rêver ça ? » tu rigoles encore une fois, et te rends compte de la nullité de ta vie sentimentale. à quand une vraie relation ? une rencontre qui pourrait changer ta vision des choses ? un beau prince à présenter à papa et maman ? sûrement pas pour tout de suite...
(a) blue moon