Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspill the tea (lottie)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

spill the tea (lottie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie a. robertson ※※※ tu savais exactement ce dont tu avais besoin maintenant et c'était ta meilleure amie. entre toutes ces histoires avec mateo, florian et juste la vie en général qui est à chier. t'avais besoin de ta queen à toi et rien qu'à toi. t'avais besoin de revenir aux bases, aux choses que t'aimais le plus. la bouffe et lottie. parfait, t'allais la surprendre chez elle avec plein de bouffe. elle pouvait pas dire non à ça. tu fais un tour dans le premier walmart que tu trouves et tu en sors avec un sachet rempli de cochonneries, un sourire accroché au visage. en fait, la bouffe c'est vraiment l'amour de ta vie. arrivée devant la porte de chez lotti, tu toques quelques fois avant que la porte ne s'ouvre. tu prends la brune dans tes bras avant de te diriger dans sa chambre, comme si tu étais chez toi. « prête à parler de tout et de rien en se défonçant le bide ? » demandes-tu toute excitée, t'en vient même à applaudir avec enthousiasme. tu préviens lottie, « et pas de "non, je suis au régime. je mange que du quinoa en ce moment". » avant de vider le contenu du sac sur son lit.

(a) blue moon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ les cours t'épuisaient, et même ces vacances de printemps n'avaient pas réussi à te faire décompresser. alors que la plupart de tes amis s'étaient envolés aux bahamas, tu avais préféré rester sur le campus. du repos, c'était tout ce dont tu avais besoin. tu venais d'enfiler un gros pull et tu te préparais à sauter dans ton lit lorsque trois petits coups se firent entendre à la porte. un grand sourire se dessina sur ton visage fatigué lorsque tu vis anayah qui t'attendais devant la porte, un grand sac walmart à la main. tu pris ta meilleure amie dans les bras en sautillant. « oh mon dieu tu pouvais pas me rendre plus heureuse ! » ton amitié avec la brune avait toujours été un mystère pour toi : comment deux personnes si différentes pouvaient être aussi inséparables ? elle se moqua de toi : « et pas de "non, je suis au régime. je mange que du quinoa en ce moment". » tu lui répondis en haussant les yeux au ciel. « très drôle anayah, tout le monde ne peut pas se permettre de bouffer trois macdos par jour sans grossir ! » tu m'assis en tailleur sur ton lit tandis que ta meilleure amie vidait le contenu de son sachet. « alors dis moi tout, des ragots croustillants à me raconter ? »

(a) blue moon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie a. robertson ※※※ rien que de la prendre dans tes bras avait le même effet que de la LSD. tu devenais tout simplement heureuse et à l'aise. ce qui était bizarre, à la base lottie c'est le genre de meuf que tu évites : les petites drama queens aux poches remplis de dollars. mais chez elle, ça t'énervait pas autant. c'était peut-être sa face d'ange et son humour qui te permettaient de supporter ses excès. tu commençais même à les apprécier. apparemment ce sentiment de joie était partagé. tu te retrouves sur son lit à éparpiller toute la malbouffe que tu avais acheté. « même si j'dois prendre vingt kilos après tout ça, crois moi que je vais pas me priver. » ris-tu avant de te jeter sur un sachet de cheetos. « je sais pas si mes emmerdes sont des "ragots croustillants" mais ouais, j'ai pas mal de truc à te dire. » tu pioches quelques chips et fais mine de réfléchir « on commence par l'ex ou le meilleur ami ? » demandes-tu, par ce que tu ne savais pas par où commencer. tes relations avec florian et mateo faisaient fuser un nombre incalculable d'interrogations dans ta tête.

(a) blue moon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ anayah était un vrai boute-en-train. elle débordé d'énergie, et tu te demandais toujours d'où elle la sortait. lors de vos petites soirées entre copines, tu ne pouvais pas compter sur elle pour arriver, regarder un film puis s'endormir. il fallait absolument qu'elle te raconte toutes ses récentes péripéties, et l'évolution de ses relations amoureuses et amicales. tout en avalant quelques chips, elle te demanda quel sujet tu préférais entendre en premier « wow, tant de suspense, je ne peux pas attendre plus longtemps ! » tout en sortant deux verres pour pouvoir verser les boissons, tu lui répondis :« qu'est-ce qui se passe avec florian ? » tu sortis une bouteille de vin rouge, deux bières, et une bouteille de coca déjà ouverte. « quelle boisson ma chère anayah désire-t-elle ? » en voyant ta meilleure amie assise sur ton lit et rayonnante, tu ne pus t'empêcher d'esquisser un large sourire.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie a. robertson ※※※ tu ris en cœur avec ta meilleure amie alors que tu lui demandes un verre de vin. « rien de spécial mais je sais pas en ce moment il est un peu bizarre. il est un peu lourd à me faire plein de blagues de cul. après, peut-être que j'suis juste parano. », ou peut-être que que t'étais trop coincée. tu hausses les épaules en prenant ta première gorgée de vin que tu savoures. « tu régales avec ton vin, exactement ce dont j'avais besoin... » soupires-tu avant de prendre une deuxième gorgée. « et de toi aussi, j'avais besoin de toi. » t'esquisses un sourire, t'aurais jamais misé sur ton amitié avec lottie à votre première rencontre. mais, aujourd'hui, tu pouvais plus t'en passer de c'te fille. fallait que tu retrouves des forces si tu voulais parler de mateo. rien que d'y penser, tout ton être frémissait. puis t'avais parlé à personne de cet appel. t'en pouvais plus de tout garder pour toi. « j'ai appelé mateo. je sais pas pourquoi... il me manquait trop. » que tu finis par avouer toute honteuse de ton égoïsme et de ta fragilité. tu enfouis ta peine dans une autre poignée de chips avant de lancer un regard désespéré à ta meilleure amie.

(a) blue moon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ tu plisses les yeux en entendant anayah te raconter ses histoires avec son meilleur ami. « tu m'étonnes qu'il cherche à te mettre dans son pieu, c'est pas possible pour un mec hétéro de rester avec toi sans avoir de pensées sexuelles ma chérie » tu ris en observant ta meilleure amie se délecter de ton vin. tout en prenant un air faussement prétentieux et en parlant comme l'aurait fait ta mère, tu précises « envoyé directement par les robertson de france, mademoiselle » tu prends également une gorgée, puis croise tes jambes pour passer aux choses sérieuses. ce mateo... pour être honnête, tu n'avais jamais vraiment eu d'opinion sur lui. anayah s'était mise avec lui pour tester l'activité que d'être en couple, il ne fallait pas en espérer trop. mais le rappeler ? car il lui manquait ? « tu l'as vraiment rappelé ? dis moi que c'est faux » tu te rends compte qu'elle ne blague pas lorsque tu croises son regard désespéré. « ma princesse préférée ne peut pas se rabaisser à ça ! on sait toutes les deux que ça ne mènera à rien anayah ! » tu lèves les yeux au ciel et reprends une gorgée. « par pitié, dis moi qu'il n'a pas décroché et que tu peux encore t'en sortir en prétextant une erreur de numéro... » tu cherches le regard de ta meilleure amie en priant le ciel pour que ta subjection soit juste.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie robertson ※※※ tu ris à la remarque de la brune. tout de suite les grands mots, tu ne pensais pas que florian voulait t’ajouter à sa liste de conquête mais parfois il était juste un peu too much. « parle pour toi. je suis hétéro et pourtant, j’ai du beaucouuup de mal à résister à ton charme. » tu lui lances un clin d’oeil avant de plonger ta main dans le paquet de cheetos. les cheetos et du vin, c’est les remontants dont tu avais besoin pour parler de mateo et surtout pour ne pas finir en larmes. tu lâches timidement « heuu... » en guise de réponse, tu ne pouvais pas la lui dire que c’etait faux mais tu ne pouvais pas t’empecher de te sentir honteuse de cette vérité. cet appel était un vrai signe de faiblesse et ta meilleure amie ne se gêne pas pour t’engueuler. et elle avait bien raison de le faire. « il a décroché, je me suis excusée puis il m’a insulté et le meilleur pour la fin, j’ai pleuré comme une merde avant de raccrocher. » le raconter était aussi ridicule de le vivre. tu te revois sur ton lit à pleurer toutes les larmes de ton corps après avoir raccroché. « il a été mon meilleur ami pendant près d’un an et maintent, j’suis censée le rayer de ma vie...comme ça ?! non, je veux pas. je peux pas. » tu soupires, exaspérée par la logique qui te disait d’oublier sur tous les plans mateo. il ne devait plus rien être pour toi : ni ton copain, ni ton pote même pas une connaissance. mets le toi dans la tête ana’ !  

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ alors qu'anayah continue de se goinfrer de saletés, elle commence à te raconter son appel téléphonique. ton coeur se serre lorsque tu vois ta meilleure amie avoir les larmes aux yeux. ce gars ne la méritait pas. comment un gars aussi. stupide avait pu réussir à sortir avec une fille si drôle, intelligente, et attachante ?   « je suis désolée ana... il te mérite pas et tu le sais très bien. » tu te rapproches de ton amie pour la prendre dans tes bras, avant de te rasseoir en face d'elle. « je sais que c'est pas simple à supporter. enfin pour être honnête j'en sais rien mais bon. » tu remplis le verre vide d'anayah : visiblement elle allait avoir besoin d'un peu plus d'alcool dans le sang pour ne pas craquer. « il faut que tu te le mettes dans la tête : ce gars n'est pas fait pour toi et tu n'es pas faite pour lui, c'est tout ! tu sais quoi ? on va te trouver un ptit gars super pour te changer les idées ! »

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie robertson ※※※  quand lottie te dit que mateo ne te mérite pas, tu ne sais pas si tu dois exploser de rire ou de pleurs. c’était toi la garce dans l’histoire et c’est toi qui ne méritais pas un tel mec, même en amitié. c’était ancré dans ta tête que c’était de ta faute et ça personne ne pouvait te l’enlever. « mouais... » que tu dis doucement en finissant ton verre que la brune remplit par la suite. allez, on positive ana'. on ne pleure pas, on arrête de se morfondre. "te trouver un petit gars", tu pouffes de ça. où ça ? l’impression que personne n’était fait pour toi grandissant en toi d’année en année. alors, tu savais vraiment pas où elle allait aller le chercher ce petit gars. « je suis déjà sur Tinder, ça marche pas cette merde. mais si t’as une bonne idée je suis preneuse. » dis-tu légèrement excitée, puis tu observes ta meilleure amie pendant quelques secondes en prenant une gorgée de vin. un air interrogateur se pose sur ton visage et tu lui demandes « et toi, comment ça va ? faut aussi que je trouve un petit mec ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @anayah kahli ※※※ ah tinder... est-ce que cette application a déjà servi à quelqu'un ? toi aussi, tu l'as essayée, et elle ne t'as strictement rien apportée. tu hausses les épaules lorsque ta meilleure amie t'interroge sur l'avancée de ta vie amoureuse. « j'ai l'impression que je ne trouverai jamais personne... je ne peux même pas dire que toutes mes relations sont vouées à l'échec étant donné que je n'en vois aucune à l'horizon... » même si tu n'aimes pas l'avouer, il faut bien que tu te rendes à l'évidence : tes relations amoureuses sont parties en vacances depuis bien longtemps, et elles ne sont pas prêtes de venir te rendre visite. « bref, si tu connais de charmants célibataires, n'hésite pas à leur parler de la sublime Lottie Robertson, première du nom » tu fais passer tes cheveux derrière ton épaule en riant.

(a) blue moon

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)