Invité
est en ligne
Invité
spill the tea // @lottie a. robertson ※※※ tu savais exactement ce dont tu avais besoin maintenant et c'était ta meilleure amie. entre toutes ces histoires avec mateo, florian et juste la vie en général qui est à chier. t'avais besoin de ta queen à toi et rien qu'à toi. t'avais besoin de revenir aux bases, aux choses que t'aimais le plus. la bouffe et lottie. parfait, t'allais la surprendre chez elle avec plein de bouffe. elle pouvait pas dire non à ça. tu fais un tour dans le premier walmart que tu trouves et tu en sors avec un sachet rempli de cochonneries, un sourire accroché au visage. en fait, la bouffe c'est vraiment l'amour de ta vie. arrivée devant la porte de chez lotti, tu toques quelques fois avant que la porte ne s'ouvre. tu prends la brune dans tes bras avant de te diriger dans sa chambre, comme si tu étais chez toi. « prête à parler de tout et de rien en se défonçant le bide ? » demandes-tu toute excitée, t'en vient même à applaudir avec enthousiasme. tu préviens lottie, « et pas de "non, je suis au régime. je mange que du quinoa en ce moment". » avant de vider le contenu du sac sur son lit.
(a) blue moon
- Spoiler:
- j'espère que ça te va (et c'est le bon topic pour là où elle habite ?) je sais pas si tu vas comprendre le titre
(Invité)