Invité
est en ligne
Invité
La nuit a été courte. J'ai rapidement été réveillée par un cauchemar, me rappelant l'enfer que j'ai vécu avec les autres dans ce hangar sordide, les blessures que j'ai du faire, les plaies qui se sont ouvertes sur ma peau et le traumatisme psychologique qui reste malgré moi. Mon père m'avait envoyé le meilleur psychologue d'après lui, mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas pour le moment. Parler de cette nuit là m'est impossible, et je reste bloquée dès que le professionnel me pose des questions. C'est trop récent, trop douloureux, trop compliqué. Tellement que pour l'instant, je préfère l'enfouir dans un coin de mon cerveau. La seule personne avec qui je peux en parler, c'est Jasper. Tout simplement parce qu'il était présent lui aussi, et parce que j'ai besoin de me faire pardonner pour ce que j'ai pu lui faire. Cette nuit, j'avais essayé de réviser, mais rien n'y faisait. J'avais donc décidé d'aller courir au petit matin pour faire fuir tous ces souvenirs sombres qui ne doivent pas tacher le début de ma journée. J'ai couru un bon moment sur le parc du campus avant de rentrer à la Cabot House pour prendre une douche. Un coup d’œil à ma montre avant d'entrer dans la douche. J'ai encore quelques heures devant moi avant le début de mes cours de droit. Le corps fatigué est soulagé de rencontrer la douceur de l'eau. Les muscles brûlent et m'empêchent de penser à autre chose pour le moment. Mission réussi. Je reste un long moment sous la douche pour essayer de détendre mon corps, et finis enfin par en sortir, enfilant un shorty en dentelle avant de se laisser tomber sur le lit. Je prends mon portable, passe sur les réseaux sociaux avant de regarder instagram. Je finis par m'assoupir un moment, le corps et l'esprit plus détendu. Le calme de la fin de nuit m'aide à me détendre totalement. Ce n'est que lorsque ma porte de chambre s'ouvre vivement que je sors de mon sommeil léger. Qu'est ce qu'il se passe ? En sursaut, j'attrape ma couette et cache ma poitrine avec avant de remonter mes cheveux correctement pour observer la personne qui vient d'entrer. Il referme la porte aussi rapidement qu'elle a été ouverte et s'appuie contre cette dernière. « Marshall... » Presque soulagée de le voir lui, et pourtant. « Je sais que je t'obsède mais franchement, tu crois que c'est une manière de venir me voir ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
@Yaël Marshall
(Invité)