Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de beauté SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 3026748879 Bienvenue SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un énorme merci à tous les deux SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715
Et merci pour le compliment @Yaël Marshall :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton accueil et tes encouragements, belle @Angel Damon SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur le forum SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Très très belle fiche, et très complète, j'ai adoré la lire SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1365124802 histoire très intéressante en plus SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 3850463188 je te valide avec grand plaisir ma belle, amuse-toi bien parmi les violets SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 3997999705

Tu intégreras donc la..
lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715

Un énorme merci à toi pour la validation @Eliot Llewellyn hanwii hanwii hanwii hanwii
Je suis super happy si la lecture et la fiche t'ont plu :love2: :love2:
Et vu que c'est une habitude chez moi, comme c'est toi qui m'a validé, j'espère qu'on pourra se faire un lien digne de ce nom SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 2474380249

Encore un super grand merci en tout cas SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sarina Disney-Miller de rien, c'était un plaisir, honnêtement SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney - Page 2 3850463188 et quand tu veux pour le lien ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Eh bien j'irai zieuter ta fiche de liens et te contacterai rapidement pour qu'on voit ça alors hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)