Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Disney-Miller ◇ Prénom : Sarina ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 mars 1995, dans la belle ville d'Orlando, en Floride ◇ Nationalité : Américaine de pure souche ◇ Orientation sexuelle : Homosexuelle ◇ Statut amoureux : En couple depuis près de six mois avec une autre étudiante de Harvard. ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Animatrice au Laser Quest West Roxbury durant les week-ends ◇ Études majeures : les Arts Visuels ◇ Études mineures : la Musique.
- Code:
Sarina Disney-Miller - 23 ans - cinquième année - arts visuels & musique - animatrice au Laser Quest West Roxbury
Sarina Disney-Miller
feat Charlotte McKinney
feat Charlotte McKinney
LOWELL
L'art... Voilà bien un élément par lequel Sarina est impreignée depuis son plus jeune âge. Elle a tenu son premier crayon depuis le plus jeune âge possible pour s'élancer dans divers gribouillis... Digne du fouillis de l'inspiration d'un enfant ! Ce n'est qu'avec les années qu'elle a appris à affiner ses traits de crayons et à en développer une véritable passion. Son avenir professionnel, elle veut le tracer à travers le dessin et l'animation. Son plus grand rêve est de pouvoir créer sa propre série comics et, pourquoi pas, un jour collaborer sur les réalisations du grand studio Disney ! Pour de telles raisons, la maison artistique de Harvard semble être le lieu de prédilection pour elle afin de s'épanouir au contact d'autres artistes et amoureux de l'Art en lui-même. Cette dessinatrice et jeune musicienne en herbe attache beaucoup d'importance à l'expression artistique et aime énormément le fait qu'une des confréries de cette illustre université en défende toutes les valeurs d'expression et de partage. Elle ne souhaite et n'aspire qu'à apporter sa pierre dans cette immense édifice et ce merveilleux partage... En espérant, bien évidemment, y trouver sa place avant tout !
CABOT
Généreuse, femme forte, de caractère, de conviction et fière de ce qu'elle est, Sarina pourrait également trouver sa place au sein des Cabot. C'est une personne qui n'a aucunement honte d'afficher ses croyances, ses convictions et ses préférences. Elle apprécie d'autant plus que la Cabot House reflète parfaitement les croyances réductrices et l'amalgame que peuvent faire bien des personnes. Entendons par-là qu'avec un look proche d'une bimbo, Sarina peut parfois avoir l'allure de la belle blonde sans cervelle, alors qu'il n'en n'est rien. Tout comme la Cabot véhicule involontairement cette image de femmes superficielles et sans grand intérêt, alors qu'il n'en n'est rien. C'est un combat d'image qu'elle pourrait se plaire à défendre si elle y intégrait les rangs.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard n'est pas réellement une option, mais d'avantage une obligation tacite imposée par mes parents. En effet, nos parents étant tous deux des anciens de Harvard, ils nous avaient imposé cette université à mes frères, ma soeur et moi. Qu'importe notre choix d'orientation professionnelle, tout fut géré et maîtrisé pour que nous ayons toutes les chances d'entrer dans cette université !
Du coup, on peut dire que depuis le lycée, la pression était sur les épaules pour que nous ayons les meilleures notes, que nous fassions partie des meilleurs élèves et que notre parcours scolaire se veuille irréprochable. D'autant que, étant la cadette de la famille, voir mes frères et ma soeur être admis ne fit que rajouter d'avantage de pression. Sans compter que je faillis ne pas jouer le jeu, et baisser les bras suite à un conflit avec mes parents. Toutefois, j'ai quand même choisi de ne pas sacrifier mon avenir et, si mon parcours scolaire se voulait plus ou moins irréprochable, je voulais surtout me démarquer de par mon projet professionnel !
Ma dissertation fut fortement accentuée sur mon amour du dessin et la pratique que j'en avais depuis toute petite. Je veillai à ne pas faire jouer de mon nom ou de ma filiation au travers de la rédaction. Ce que je voulais surtout mettre en avant, c'était mon désir et mon envie de parvenir à créer une nouvelle sorte de comics, à l'image d'une toute nouvelle ligne de mode et de design totalement inattendue. Sans taire mon ambition de pouvoir cumuler plusieurs casquettes et d'espérer tant parvenir dans la conception de ces nouveaux comics, que dans ceux de pouvoir intégrer des studios d'animation afin de laisser passer mon art. J'y mit tout mon coeur, toute ma passion et toute ma franchise... Et cela m'a permis de pouvoir atteindre la case de l'entretien !
Le début de ce dernier ne fut pas très brillant. J'ai bégayé, j'ai hésité et j'ai paniqué. J'ai présenté mes excuses et pris une minute pour me recentrer et m'orienter sur mes aspirations véritables, en essayant de me dire que je n'avais qu'à considérer cela comme un échange, et non comme un entretien. C'est ce qui me permit de retrouver mon naturel et ma niaque. Et c'est sans doute cela qui a sauvé mon trébuchement du début... Car, finalement, ce fut avec une joie incommensurable que je reçus le courrier faisant part de mon admission au sein de l'université ! Plus de pression. Plus de stress. Plus d'erreur possible ! Je suivis la tradition familiale avec brio, et je pouvais retrouver mes frères et ma soeur au sein de cette remarquable université !
Harvard n'est pas réellement une option, mais d'avantage une obligation tacite imposée par mes parents. En effet, nos parents étant tous deux des anciens de Harvard, ils nous avaient imposé cette université à mes frères, ma soeur et moi. Qu'importe notre choix d'orientation professionnelle, tout fut géré et maîtrisé pour que nous ayons toutes les chances d'entrer dans cette université !
Du coup, on peut dire que depuis le lycée, la pression était sur les épaules pour que nous ayons les meilleures notes, que nous fassions partie des meilleurs élèves et que notre parcours scolaire se veuille irréprochable. D'autant que, étant la cadette de la famille, voir mes frères et ma soeur être admis ne fit que rajouter d'avantage de pression. Sans compter que je faillis ne pas jouer le jeu, et baisser les bras suite à un conflit avec mes parents. Toutefois, j'ai quand même choisi de ne pas sacrifier mon avenir et, si mon parcours scolaire se voulait plus ou moins irréprochable, je voulais surtout me démarquer de par mon projet professionnel !
Ma dissertation fut fortement accentuée sur mon amour du dessin et la pratique que j'en avais depuis toute petite. Je veillai à ne pas faire jouer de mon nom ou de ma filiation au travers de la rédaction. Ce que je voulais surtout mettre en avant, c'était mon désir et mon envie de parvenir à créer une nouvelle sorte de comics, à l'image d'une toute nouvelle ligne de mode et de design totalement inattendue. Sans taire mon ambition de pouvoir cumuler plusieurs casquettes et d'espérer tant parvenir dans la conception de ces nouveaux comics, que dans ceux de pouvoir intégrer des studios d'animation afin de laisser passer mon art. J'y mit tout mon coeur, toute ma passion et toute ma franchise... Et cela m'a permis de pouvoir atteindre la case de l'entretien !
Le début de ce dernier ne fut pas très brillant. J'ai bégayé, j'ai hésité et j'ai paniqué. J'ai présenté mes excuses et pris une minute pour me recentrer et m'orienter sur mes aspirations véritables, en essayant de me dire que je n'avais qu'à considérer cela comme un échange, et non comme un entretien. C'est ce qui me permit de retrouver mon naturel et ma niaque. Et c'est sans doute cela qui a sauvé mon trébuchement du début... Car, finalement, ce fut avec une joie incommensurable que je reçus le courrier faisant part de mon admission au sein de l'université ! Plus de pression. Plus de stress. Plus d'erreur possible ! Je suivis la tradition familiale avec brio, et je pouvais retrouver mes frères et ma soeur au sein de cette remarquable université !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dc-verse et j'ai presque 32 ans . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ce très célèbre PRD. ILH n'est plus à présenter sur le sphère rpgique, sa longévité, ses designs, la qualité de ses animations et la bonne vie constante en font sa force, et c'est tout ce que je voulais trouver alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlotte McKinney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shining heart. Je fais environ entre 250 et jusqu'à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8325]►[/url] ► <span class="pris">CHARLOTTE MCKINNEY</span> ◊ “ Sarina Disney-Miller ”[/size]
(Invité)