Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCliam || Need distraction - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cliam || Need distraction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Liam, autant dire que c'est un grand pas parce que tu te déplaces pas chez les gens comme ça c'est un honneur qu'il en profite même si il dit que tu es la chanceuse de vous deux. Tu souris amusée reprenant T'as encore jamais passé de soirée comme ça avec moi c'est pour ça qu tu dis ça, après tu diras que tu es le plus chanceux de nous deux avec un sourire en coin sur les lèvres et un air amusé dans les yeux. Une soirée jeu, autant dire que ton instinct de guerrière va prendre le dessus parce que t'as la gagne, tu veux gagner, tout le temps même quand il y a pas de compétition t'es comme ça. Tu mentionnes tes frères, tu étais obligée ils sont toute ta vie avec votre père, votre géniteur est rien mais Karl c'est ... c'est votre père, celui qui vous a élevé, celui qui vous a fait grandir. Tu reprends après un instant Oui. Je suis la fille de la famille. Après ça va franchement ils sont parfaits oui tes frères sont débiles, parfois cons, idiots, un peu trop fêtards, a enchainer trop de filles, mais a tes yeux ils sont parfaits. Le repas passe au four et t'as hate parce que ton ventre commence a gronder jusqu'à la panne. La panne de courant qui te tétanise à ta place. Tu penses que tu vas mourir parce que t'es dans l'extrême. Toi t'es pas a l'aise avec ça. T'as peur du noir, tu dors avec une veilleuse genre : tout le temps. Tu dramatises, tu vas mourir et il te prend pas franchement au sérieux alors que t'es immobiles de ton coté. Quand il te touche l'épaule, même si il t'a prévenu tu cris et encore il a de la chance t'aurais pu lui retourner un coup de tête il aurait vu les flamants roses. Pardon c'est toi j'en peux plus je veux de la lumière ! oui toi t'es pas faite pour être aveugle. Il te propose de venir dans la cuisine et t'hésite entre pas bouger et rester seule ou aller avec lui et pas mourir seule. Tu finis par reprendre Je viens avec toi je reste pas là au milieu de nul part oui parce que tu connais pas cette pièce c'est nul part. Ta main sert la sienne. Vite les bougies, le courant même un éclaire que tu vois quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« après tu diras que tu es le plus chanceux de nous deux »« après tu diras que tu es le plus chanceux de nous deux » «  J’le pense déjà. » dit-il avec un demi-sourire, étant réellement ravis de passer du temps avec Clio. Elle lui faisait exactement la même impression qu’au premier rencard. Cette fille c’était une réelle bouffé d’oxygène. L’un comme l’autre avait cet air amusé et Liam était certain qu’il allait passé une bonne soirée. En tout cas il gardait un excellent souvenir de la précédente passé en sa compagnie. Ce soir il avait prévu une soirée jeux vidéo et Clio évoqua sa famille. Il aimait bien savoir des trucs sur elle, même s’il apprenait du coup qu’elle avait deux frères. La seule fille de la famille. Elle devait être sacrément chérie et protégé. Pas moyen de se loupé en bref. Clio semblait d’ailleurs avoir une haute estime de ses frères.

«  Parfait ? Rien que ça ? » Dit-il avec un sourire amusé. «  J’imagine que je dois essayer d’être à leur hauteur alors…» Liam n’était pas parfait, il en avait pleinement conscience et à vrai dire il ne voulait pas l’être. Etre parfait c’était chiant. « … sous peine de… » Il passa sous index sous sa gorge, faisant style de se la trancher. Il se mit à sourire et c’est alors qu’ils se retrouvèrent dans le noir. Clio paniqua carrément mais Liam sembla gérer la situation avec calme. Le noir ça ne lui avait jamais fait peur. Soucieux de la rassuré, il se rapprocher d’elle et son cri le fit sursauté à son tour. Il ne s’était pas vraiment attendu à ça. «  Wow wow du calme » « Pardon c'est toi j'en peux plus je veux de la lumière ! » « J’ai des bougies dans la cuisine. Tu veux venir avec moi ? » «  Je viens avec toi je ne reste pas là au milieu de nulle part » «  Okays alors j’te lâche pas. » dit-il avec un sourire rassurant avant de glisser sa main dans la sienne. Elle le serrait fort et il avait la main moite. Son cœur s’accéléra à ce contact. Il avait presque envie de ne pas trouver les bougies. Presque. Elle semblait si effrayer qu’il ne voulait pas prolonger son angoisse. Le torse de Liam toucha quelque chose. «  Je crois que je touchais le bar de la cuisine. » Il fit le tour, la main de Clio toujours dans la sienne et tâtonna pour trouver le tiroir. Il finit par trouver ce qu’il cherchait. Il lâcha la main de la demoiselle pour actionner la bougie électrique. «  C’est la seule électrique. Les autres c’est des vrais. Tu  les allume avec moi ? Ça va ? »

@Y. Clio Force
(Invité)