Invité
est en ligne
Invité
Chez Liam, autant dire que c'est un grand pas parce que tu te déplaces pas chez les gens comme ça c'est un honneur qu'il en profite même si il dit que tu es la chanceuse de vous deux. Tu souris amusée reprenant T'as encore jamais passé de soirée comme ça avec moi c'est pour ça qu tu dis ça, après tu diras que tu es le plus chanceux de nous deux avec un sourire en coin sur les lèvres et un air amusé dans les yeux. Une soirée jeu, autant dire que ton instinct de guerrière va prendre le dessus parce que t'as la gagne, tu veux gagner, tout le temps même quand il y a pas de compétition t'es comme ça. Tu mentionnes tes frères, tu étais obligée ils sont toute ta vie avec votre père, votre géniteur est rien mais Karl c'est ... c'est votre père, celui qui vous a élevé, celui qui vous a fait grandir. Tu reprends après un instant Oui. Je suis la fille de la famille. Après ça va franchement ils sont parfaits oui tes frères sont débiles, parfois cons, idiots, un peu trop fêtards, a enchainer trop de filles, mais a tes yeux ils sont parfaits. Le repas passe au four et t'as hate parce que ton ventre commence a gronder jusqu'à la panne. La panne de courant qui te tétanise à ta place. Tu penses que tu vas mourir parce que t'es dans l'extrême. Toi t'es pas a l'aise avec ça. T'as peur du noir, tu dors avec une veilleuse genre : tout le temps. Tu dramatises, tu vas mourir et il te prend pas franchement au sérieux alors que t'es immobiles de ton coté. Quand il te touche l'épaule, même si il t'a prévenu tu cris et encore il a de la chance t'aurais pu lui retourner un coup de tête il aurait vu les flamants roses. Pardon c'est toi j'en peux plus je veux de la lumière ! oui toi t'es pas faite pour être aveugle. Il te propose de venir dans la cuisine et t'hésite entre pas bouger et rester seule ou aller avec lui et pas mourir seule. Tu finis par reprendre Je viens avec toi je reste pas là au milieu de nul part oui parce que tu connais pas cette pièce c'est nul part. Ta main sert la sienne. Vite les bougies, le courant même un éclaire que tu vois quelque chose.
(Invité)