Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCliam || Need distraction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cliam || Need distraction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes tes frères sur le bateau vous êtes sur la banquette la chicha branchée sur la table basse et tu regardes autour de toi avant d'entendre ton téléphone vibrer. Hugo te fixe en voyant un prénom s'afficher qui n'est pas celui de ton ex. Il prend ton téléphone et le montre a Neo alors que tu les regardes Vous êtes des gamins. avec un sourire en coin alors qu'ils t'en demandent plus sur lui. Tu récupères le joint entre les lèvres d'Hugo avant de lui dire C'est un gars. C'est mon cavalier pour le bal et il est sympa vous avez fini maintenant ? Rendez moi mon téléphone bande de cons avec le même sourire amusé alors que tu montes sur les deux pour le récupérer avant de répondre à Liam. Ca te fais du bien de le voir de rester avec lui ça t'aide a passer a autre chose même si ce n'est pas totalement le cas. T'aimes Chaol mais t'as envie de rencontrer d'autres personnes, t'as plus envie d'attendre qu'il revienne vers toi t'es du genre a regarder droit devant au lieu de fixer le passer. Tu finis par te lever pour mettre ta veste et tes chaussures alors que les mecs rigolent et tu rigoles a leur conneries reprenant J'me casse les K-sos. J'vous aimes. et tu t'allumes une clope avant de passer la porte. Tu te tiens aux rembardes et tu prends le vespa pour aller jusque chez Liam. Tu arrives devant chez lui tu retires ton casques avant de sonner en bas de chez lui pour l'attendre. T'es contente de le voir même si tu te demandes ce qui lui ai arrivé pour qu'il soit mal. T'es pas la meilleure des infirmières mais faut croire que tu vas essayer de faire de ton mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam gardait un souvenir impérissable de la soirée qu’il avait passé avec Clio au Drink. A  chaque fois qu’il s’approchait de la cible, voir son prénom écrit au marqueur dessus lui tirait un sourire. Avec la reprise de l’émission de radio, toutes les péripéties avec Louison, il n’avait pas vraiment eu le temps de la revoir mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. C’était plus fort que lui, il avait fallu qu’il lui envoie des sms. C’est après coup qu’il s’était rappeler que son jolie visage était salement amoché… Il n’avait pas le choix que de parler à Clio de son accident de moto, parce que c’était bien ainsi qu’il comptait appeler son altercation avec Pluton et Lenny. Il n’allait pas se vanté de s’être fait tabassé et il avait suffisamment semé la pagaille dans la vie de Louison ! Ce soir, il voulait juste profité de sa soirée avec Clio. Il était en train de réviser quand il entendit la sonnette de l’interphone. «  Monte. J’suis en train de vérifier que l’extincteur fonctionne ! » Plaisanta-t-il puisqu’elle avait parler de lui faire à manger. Il appuya sur le bouton pour la laisser accédé  à l’escalier. En haut, Liam était déjà sur le palier, porte ouverte. Il sourit en l’apercevant, casque en main. «  Tu es également venu me donner des cour de moto ? C’est vexant ! »

@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as passé une bonne soirée au drink avec lui et tu as appris à le connaître autant dire un truc que T'as pas fais depuis un moment. En réalité t'es tombée amoureuse très jeune et tu as eu deux longues relations même si entre les deux ils y a eu quelques passages rien de transcendant. Tu es la seule femme de la fratrie celle qui prend soin de ses frère même si niveau sérieux elle n'est pas mieux du tous. T'es frères font attention à toi et à tes fréquentations parce qu'ils savent tous de cette soirée enfin non ils savent ke gros et t'as pas envie d'en parler plus. Enfin liam n'est pas en forme tu plaisantes en disant que tu vas venir le soigner avant de te prendre au mot. Te voilà sur ta vespa pour te balader. Tu es tomber amoureuse de ce mode de transport en italie. C'est rapide et pratique et quand t'es pas clean tu trouves ça mieux. Tu le gares avant de sonner et il ne tarde pas à te répondre ton cavalier de bal t'attendais comme C'est çute. Tu n'es pas une cuisinière ou en tous cas tu as quelques notions même si les pâtes Carbo C'est encore compliqué pour toi. Tu rigoles reprenant M'asperge pas quand j'arrive hein! rigolant un peu. Tu passes le pas de la porte et tu arrives face à lui. Il remarque ton casque rose et tu souris ah ça j'ai adoré la vespa en Italie je m'en suis achetée une j'aime les trucs kitch mais garde le pour toi hein ! avec un sourire avant de voir l'état un escalier alors ? ouais une question ou t'attends qu'une seule réponse : non. T'es pas conne non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Avec de l’eau bénite j’ai le droit ? » plaisanta-t-il alors qu’elle plaisantait sur le fait d’être aspergée. Il lui ouvrit la porte pour qu’elle accède à l’escalier et il sourit en la voyant avec son casque rose. Cette fille elle était vraiment unique ! «  Promis. Je serais une tombe ! » dit-il en posant son index sur sa bouche. «  Un escalier alors ? » «  Quoi ? » Il la regarda sans comprendre avant de capter qu’elle bloquait sur son visage. «  Oh ! » fit-il alors qu’il percutait enfin sa question et sa signification. «  Non un accident de moto. » dit-il par automatisme parce que c’était l’excuse qu’il avait balancé à tout le monde. D’où sa réplique sur les cours de Moto. Liam avait bel et bien une moto, ce n’était pas du pipo. Seulement… ce n’était pas vraiment comme ça qu’il s’était fait mal. Il ne savait pas ce qui le gênait le plus, mentir à Clio alors que le feeling passait bien entre eux ou qu’elle apprenne la vérité et qu’elle ait une piètre opinion de lui. Après tout on lui avait cassé la gueule parce qu’il avait embrassé une fille déjà en couple, pas de quoi fanfaronner. Enfin Liam ne s’était jamais inquiété qu’une fille soit en couple ou non, mais là il s’agissait de sa meilleure amie et en croire certain c’était comme s’il s’était apprêtait à… la forcer. Liam préféré ne pas y repensait. Forcé qui que ce soit, ce n’était pas lui ça !

@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment besoin de passer à autre chose, de rencontrer des gens et surtout de retrouver un peu de vie. Liam est quelqu'un que tu ne connais pas franchement mais il est drole et il te fait rire. Tu as passé une bonne soirée avec lui sans penser au passé et a tous le reste alors t'es contente de le revoir ce soir même si apparemment il n'est pas trop en forme ça peut pas être si terrible. Tu te fais une enième ligne de coke. Tu devrais vraiment finir par arrêter mais t'en es peut être pas capable au fond, t'es peut être pas assez courageuse pour quitter ce monde de rêve et devenir adulte maintenant. Oui tu ne veux pas grandir, avoir des responsabilité et une vie d'adulte tu veux pas de ça parce que devenir adulte craint pas mal. T'arrive devant chez Liam et tu sonnes alors qu'il t'ouvre tu le retrouve en haut et effectivement il est amoché. Un escalier ? Evidemment t'es blonde parfois ou bien il te prend vraiment pour une conne. Tu le regardes en lui demandant la vérité de ton regard perçant et il change de version tu le regarde Tu fais de la moto sans casque toi ? oui t'y crois pas vraiment et tu finis par laisser tomber parce que t'as envie de passer une bonne soirée c'est tous. Tu le regardes avant de reprendre Alors c'est notre deuxième rendez-vous c'est ça ? avec un sourire amusée. Parce que oui tu les as compté quand même. T'enleve ta veste pour la posée sur une chaise reprenant Tu veux faire quoi ? oui t'as dis que tu venais aider le grand blessé quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fais de la moto sans casque toi ? » «  Il y avait plus en rose à ma taille. » plaisanta-t-il, évoquant le propre casque de Clio. Elle n’était pas dupe, elle avait bien compris qu’il ne s’agissait pas d’un accident mais il avait peur la vérité change son avis sur lui. Il se pencha vers elle pour chuchoté, comme s’il s’était agit d’un secret. » J’te dirais la vérité si un jour on finit par s’embrassé. » Dit-il en véritable fripon qu’il était. Si elle était curieuse, elle savait ce qui lui restait à faire. S’il la mettait ainsi au défis, c’est parce qu’il savait qu’elle n’en ferait rien, mais ça ne l’empêcher d’être audacieux. Il en fallait de l’audace pour formuler ça à haute voix !  « Alors c'est notre deuxième rendez-vous c'est ça ? » La question de Clio le fit sourire.  «  C’est ça le 2ème. Plus qu’un et t’aura le droit officiellement d’être ma cavalière. D’après le règlement du bal. Bien évidemment. »Un sourire mutin, il la regarda amusé en repensant aux sms qu’ils s’étaient échangés. Bien sûr Clio ne croyait pas une seule seconde à ses trois rendez vous obligatoire pour emmener une fille au bal de fin d’année. C’était du pipo tout ça et l’un comme l’autre en avait conscience. Seulement c’était du Liam tout craché ! Il ne pouvait pas simplement lui dire qu’il avait envie de la revoir, il fallait qu’il se trouve une excuse, par fierté. Liam avait réellement passé une excellente soirée en compagnie de Clio. Des filles rencontrées sur Tinder, il en connaissait des tas. Des soirées passaient en leur compagnie, il en avait fait un paquet. Mais la soirée avec Clio… elle avait un petit gout d’inoubliable. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’il avait choisit la demoiselle pour l’accompagner au bal. Elle était drôle, simple, spontanée, jolie tout en étant naturelle. Avec elle il était certain de passer une bonne soirée. «  Comme notre premier rendez était un jeu de fléchette, j’me suis dit qu’on pouvait continuer dans le registre «  jeu » en s’affrontant aux jeux vidéos. T’aime ça ? » Clio ne lui donnait pas l’impression d’être une fille branché shopping et maquillage, qui adore que son mec l’emmène au resto. Mais il pouvait se trompé ! «  J’ai cuisiné des pizza. » dit-il en l’invitant à rentré, ouvrant grand la porte de l’appartement.

@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce devait être un drame alors ça je comprends et toi t'as un beau casque rose. Il te glisse quelques mots à l'oreille et ça te fais sourire d'amusement. Tu reprends sur le même ton Tu penses que tu le mérites ? sait on jamais quand même. Tu souris avant de découvrir son grand appartement. Tu lèves les yeux pour observer en lui demandant avec amusement si c'est bien un second rencart. Il répond par la positive et tu lui souris avant de reprendre C'est tout un challenge d'être ta cavalière dis moi. J'aurais peut être du inviter Jean Charles le premier de la classe de mon cours de science. Il bave devant toutes les filles il aurait pas pu dire non tu es amusée par tes paroles ça te fais rire. T'aurais pas inviter Charles Henri non parce que t'es contente d'y aller avec Liam qui a de l'humour et avec qui t'a passé un bon moment. T'as l'impression que c'est simple avec lui, que c'est sans prise de tête et t'as besoin de ça. T'es pas le genre de fille prise de tête, tu passe le plus claire de ton temps hors d'Harvard, loin de tous ça et t'es pas le genre a chipoter ou a etre jalouse. T'es possessive avec tes frères enfin ce qu'il faut quoi. Tu lui demandes le programme de la soirée et il te parle de jeu vidéo tu lui souris reprenant Tu as Fifa ? oui t'es trop contente de faire une soirée comme ça, t'en faisais des tas avec Sachatte. Tu retires ta veste la posant sur une chaise reprenant C'est sympa chez toi ! De la pizza à quoi ? avec un sourire. Oui si il cuisine c'est vraiment cool même si il faut le dire que tu le fais aussi, tu fais même des spaces cakes ça compte hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu penses que tu le mérites ? » «  Pas encore » dit-il en lui faisant un clin d’œil. La vérité c’est que Liam n’attendait jamais bien longtemps avant d’embrasser une fille. La dernière fois au Drink il aurait pût facilement lui voler un baiser lors de sa victoire aux fléchettes mais il s‘était abstenu. Là encore, il ne voulait rien précipité. Il était un impulsif mais bizarre avec Clio il voulait prendre son temps, ne rien gâcher. Il la fit entrer dans l’appartement, celui qu’il partageait avec Iris et bientôt Arizona en attendant qu’elle ait un nouveau appart avec McLaren. L’une comme l’autre n’était pas là ce soir puisqu’Iris était un véritable coup de vent. « C'est tout un challenge d'être ta cavalière dis moi. J'aurais peut être du inviter Jean Charles le premier de la classe de mon cours de science. Il bave devant toutes les filles il n’aurait pas pu dire non » «  Tu aurais pût l’invité » dit-il en considérant la question. «  Mais tu l’aurais lâchement abandonné après que je t'ai fais ma demande ! Une invitation de Liam Gremlins ça ne se refuse pas. » Dit-il avec son habituelle insolence et son air mutin. Il avait raison ! Clio avait été gagnante sur une liste plutôt longue. Etant donné le succès de Liam auprès des filles, il n’avait eu que l’embarras du choix. Pourtant il n’avait pas hésité longtemps. Son choix c’était vite porté sur Clio. Il lui proposa une soirée jeu vidéo et l’idée sembla lui plaire. «  Oui je l’ai. Amatrice de jeux vidéo ? » la dernière fois qu’il avait fait une soirée jeux vidéo avec une fille c’était… Sacha ! EN fait il n’y avait qu’avec Sacha qu’il avait fait ce genre de soirée ! D’une certaine manière, Clio la lui rappelait un peu. « C'est sympa chez toi ! De la pizza à quoi ? » «  Euh attend… » Bonne question ! Il n’en avait aucune idée. Il s’approcha de la poubelle et attrapa le carton. «  4 fromages ! » dit-il en souriant. «  J’ai passé de looooongue heure aux Fourneau » reprit-t-il d’un air dramatique. La pizza «  faite maison » était déjà dans le four. C’est alors que d’un seul coup, Liam et Clio se retrouvèrent dans le noir total !

@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est marrant et il se prend pas au sérieux c'est ce qu'il te plait chez lui. Il est sure de lui et pourtant il garde la face, il garde cette impression d'innocence sur son visage d'ange. Il espère qu'un jour tu craques mais pour le moment il ne le mérite pas d'après lui parce que toi les deux réponses auraient été pour toi. Ah si tu le mérite pas alors ... tu lui fais un sourire amusé parce que oui t'aime bien jouer à ce genre de jeu qui inclu de la séduction et de la rigolade parce que t'aime pas quand c'est trop sérieux. T'es amusé par le fait d'être sa cavalière, le challenge, le défi et tu lui fais part de quelque chose : si t'avais invité n'importe qui ça aurait été si simple, surtout avec jean charles le garçon qui n'arrive pas a avoir une fille. Toi tu l'aimes bien il est mignon mais c'est aussi ça le problème : il est mignon et pas grand, canon, sexy, fort ou autre enfin tu te comprends. Je dois comprendre que c'est un honneur alors que tu reprends toujours avec le même air amusé. Il te propose une soirée jeu vidéo après la partie de fléchette et t'es emballée par cette idée. Il te demande si t'es une fan de jeu vidéo et tu hausses les épaules Je suis pas geek mais j'ai deux frères j'me suis adaptée on va dire oui donc tu t'y connais un minimum. Tu balaye la pièce du regard et c'est canon chez lui même si franchement : rien de vaut le Gunn : ton bateau. Il te propose a manger et t'as faim ça t'y fais penser. T'es parfois tellement ailleurs que tu pourrais oublier. Les 4 fromages c'est les meilleures ! t'allais dire autre chose quand la lumière se coupe. Pas de chance pour le jeune homme tu as une peur panique du noir. Tu dors avec tes frères tout le temps tu risques pas de crever mais toute seule ? Tu pousses un cri en reprenant Je vais mourir ! complètement terrifiée alors que tu bouges plus, tu restes figée, glacée par la peur qui t'envahi là maintenant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah si tu le mérite pas alors ... » «  Un sourire naquit sur les lèvres de Liam, conscient désormais qu’il avait raté de nouveau une occasion de poser ses lèvres sur les siennes. Il aurait seulement suffit qu’il réponde qu’il le méritait pour qu’elle l’embrasse ou était-ce une façon bien à elle de le taquinait ? Il ne le saurait sans doute jamais. Bien souvent c’était lui qui faisait le premier pas, lui qui embrassait et non ce faisait embrasser, parce qu’il n’était pas du genre patient et aimait garder le contrôle. Avec Clio… il ne précipitait rien ! Il aimait réellement être en sa compagnie. C’était leur deuxième rendez vous et comme la première fois, il avait plaisir à discuté avec elle parce qu’entre eux flottait un air de légèreté et d’amusement, tout ce qui plaisait à Liam. C’était pour ça qu’il l’avait invité au bal, elle et non l’une des dizaines de filles avec laquelle il avait déjà couché.  « Je dois comprendre que c'est un honneur alors. » «  Ça est un » dit-il avec charme, son petit sourire canaille accroché aux lèvres. N’étant pas du genre à rester inactif, il lui proposa une soirée jeu vidéo. « Je suis pas geek mais j'ai deux frères j'me suis adaptée on va dire. » «  Deux frères ? Très protecteur j’imagine ? » La pizza était dans le four et après avoir fait style de l’avoir cuisiné lui-même, la lumière s’éteignit d’un coup. Un cri retentit. Liam n’aurait pas pensé que Clio était trouillarde. C'était mignon.  Je vais mourir ! «  ça serait une première ! Les pannes d’éléctricité n’ont jamais tué personne ! » De l’humour, encore et toujours dans n’importe quel situation. «  Bouge pas, j’arrive. » Dit-il en avançant à tâtons dans l’obscurité, main vers l’avant. Il finit par toucher l’épaule de Clio. «  Trouvé ! J’ai des bougies dans la cuisine. Tu veux venir avec moi ? » Il descendit le long de son bras pour glisser sa main dans la sienne et eu un sourire, même si elle ne pouvait pas le voir.

@Y. Clio Force[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)