Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes tes frères sur le bateau vous êtes sur la banquette la chicha branchée sur la table basse et tu regardes autour de toi avant d'entendre ton téléphone vibrer. Hugo te fixe en voyant un prénom s'afficher qui n'est pas celui de ton ex. Il prend ton téléphone et le montre a Neo alors que tu les regardes Vous êtes des gamins. avec un sourire en coin alors qu'ils t'en demandent plus sur lui. Tu récupères le joint entre les lèvres d'Hugo avant de lui dire C'est un gars. C'est mon cavalier pour le bal et il est sympa vous avez fini maintenant ? Rendez moi mon téléphone bande de cons avec le même sourire amusé alors que tu montes sur les deux pour le récupérer avant de répondre à Liam. Ca te fais du bien de le voir de rester avec lui ça t'aide a passer a autre chose même si ce n'est pas totalement le cas. T'aimes Chaol mais t'as envie de rencontrer d'autres personnes, t'as plus envie d'attendre qu'il revienne vers toi t'es du genre a regarder droit devant au lieu de fixer le passer. Tu finis par te lever pour mettre ta veste et tes chaussures alors que les mecs rigolent et tu rigoles a leur conneries reprenant J'me casse les K-sos. J'vous aimes. et tu t'allumes une clope avant de passer la porte. Tu te tiens aux rembardes et tu prends le vespa pour aller jusque chez Liam. Tu arrives devant chez lui tu retires ton casques avant de sonner en bas de chez lui pour l'attendre. T'es contente de le voir même si tu te demandes ce qui lui ai arrivé pour qu'il soit mal. T'es pas la meilleure des infirmières mais faut croire que tu vas essayer de faire de ton mieux.
(Invité)