Invité
est en ligne
Invité
Say you want me back in your life
— with Julian
— with Julian
Je souris à Julian lorsqu’il me dit qu’il tient à moi. Je le savais, enfin, au fond de moi je le savais, mais j’avais besoin de l’entendre me le dire. Je tenais beaucoup à lui, et je commençais même à avoir de profonds sentiments pour lui. J’avais vraiment l’impression que c’était très rapide mais en même temps, voilà un an que j’attendais ce moment. Nous avons mal commencé, mais j’espère à présent que nous allons vraiment faire marcher notre couple. J’avais été soulagée lorsqu’il m’avait dit qu’il voulait réessayer. Je ne voulais vraiment pas le perdre et j’allais vraiment faire en sorte qu’on continue sur la bonne voie tous les deux. Disons que je m’interromps et me mords alors la lèvre disons que je ne sais pas. Enfin, si je le sais, enfin, j’aime quand tu le dis, parce que tu ne t’ouvres pas encore beaucoup à moi et j’espère que tu vas me faire assez confiance pour t’ouvrir d’avantage et me montrer qui tu es. Parce que je sais que tu es quelqu’un que j’apprécie déjà beaucoup trop. nous finissons par rentrer car je commence réellement à avoir froid avec cette pluie. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai voulu l’affronter, j’ai bien fais, et je n’avais pas du tout de regrets à présent. Je souris lorsqu’il part chercher un tee-shirt. Je me fiche qu’il soit trop grand, je veux juste porter quelque chose à lui et avoir son odeur sur moi, c’est tout. Ca m’ira très bien, ne t’en fais pas je le laisse partir pour récupérer un tee-shirt. Pas la peine que j’aille ailleurs pour me changer, il m’a déjà vu et avec lui, je ne suis pas pudique. Merci, c’est gentil réponds-je en récupérant le tee-shirt. J’enlève alors mes vêtements mouillés pour me retrouver en sous-vêtements. Je mets ensuite le tee-shirt et je suis fin prête. Il me dit d’aller choisir un film dans le meuble de la télé. Je le laisse vaquer à ses occupations et m’assois alors en tailleur pour regarder ce qu’il a en stock. Je regarde attentivement tous les films qu’il a dans son meuble et il en a tout de même un paquet. Il revient les mains chargées avec un plateau alors que je m’installe sur le canapé. t’en avais ! Génial, merci, la gourmande que je suis est contente ! m’exclame-je tout en lui montrant le film que j’avais choisi Est-ce que ce film te va ? lui demande-je en le lui donnant. Je ne suis pas difficile Je ne savais pas que tu avais çà dans ton meuble. The holidays, c’est un de mes films préférés. En plus Jude Law est CANON ! je l’embrasse sur la joue et le laisse alors mettre le dvd. Je m’installe sur le canapé et récupère la petite couverture qu’il y a sur le côté. tu sais que t’es canon lui dis-je tout en me mettant bien comme il faut sur le canapé.
© SEAWOLF.
(Invité)