Invité
est en ligne
Invité
Say you want me back in your life
— with Julian
— with Julian
Me voilà à peine rentrer de Paris que je sais déjà où je vais. Je fais un énorme bisou à Poppy et lui explique alors qu’il faut que j’aille absolument voir l’homme qui me rend complètement folle. Elle acquiesce, et me laisse partir alors qu’elle repart de son côté. Je ne voulais pas la laisser comme ça mais j’ai vraiment besoin d’aller voir Julian. Après nos derniers messages, il faut qu’il parle, qu’il me dise qu’il a envie d’être avec moi et personne d’autre. Il ne parle toujours pas beaucoup, il ne s’ouvre pas assez. Je sais qu’il veut se protéger mais avec lui, je ne me protège absolument pas et si je dois tomber de 50 étages, je tomberai de 50 étages pour être le plus ouverte possible avec lui. Si je ne fais pas confiance à tout le monde, si je suis toujours un peu réservée, avec lui, je me suis toujours sentie bien et j’ai envie que çà continue. Il me manque, horriblement et je ne veux plus passer une minute à me dire que je pourrais être avec lui. C’est mon professeur mais je m’en fiche, c’est lui que je veux et que mes papillons dans le ventre veulent aussi d’ailleurs. Le ciel est gris mais il ne pleut pas alors je décide de ne pas prendre les transports. Je prends un taxi mais lui demande de me mener dans le centre ville, je marcherai pour le reste. Même si je suis impatiente de retrouver Julian, de pouvoir lui dire tout ce que j’ai sur le coeur une bonne fois pour toute, j’ai besoin de réfléchir à comment je vais m’y prendre.
Une fois installée dans le taxi, direction le centre ville. Une bonne bouffée d’air frais me fera du bien. Je suis déjà un peu mal. Je crois que le stress est plus fort qu’il ne devrait l’être. En même temps, je n’ai jamais fais ça. Mettre un homme au pied du mur et lui dire qu’il faut qu’il me parle sinon je tirerai un trait sur nous, sur lui. Il n’y a pas encore eu beaucoup de nous mais je veux un nous, je veux une belle histoire avec l’homme qui me plaît plus que tout. Ce n’est pas un étudiant, il n’a pas mon âge mais je m’en contre fou. S’il faut vivre dans le secret pendant un temps, nous vivrons dans le secret, aussi difficile que cela pourrait être. Je ne veux pas louper cette énième occasion d’être avec lui. Une fois au centre ville, je paie le chauffeur et récupère ma valise. Elle est lourde, j’ai voulu ramener plein de choses de Paris. Je prends une bonne respiration et commence à marcher. Julian ne vit pas loin, marcher ne me fera donc pas de mal. A mi-chemin, il se met à pleuvoir. Oui, il fallait bien s’en douter, le ciel était gris mais tant pis. C’est sans parapluie que je continue à avancer. J’arrive enfin devant l’appartement ou vis Julian. Je sonne à l’interphone, personne ne répond. Je soupire, il ne doit pas être chez lui. Je regarde alors dans la rue pour voir s’il n’était pas dans le coin mais rien. Je suis un petit peu abritée mais je laisse ma valise sous le petit porche et m’avance un peu. Sous la pluie, je commence à être complètement mouillée mais çà permet de calmer mes esprits. Je fini par le voir au loin. Je l’attends, sous cette pluie froide. Julian lui dis-je en le regardant droit dans les yeux et me fichant complètement de la pluie. Ecoute, j’en ai marre d’être loin de toi, j’ai pas envie qu’on continue comme ça. Tes sms en demi teinte il faut que çà s’arrête. Je veux être avec toi, et je veux savoir si toi aussi il va encore répondre à côté je le sens. je t’aime bien Julian, je t’aime beaucoup même, et j’ai pas envie de passer à côté de quelque chose. je le regarde et passe alors mes mains dans mes cheveux mouillés.
© SEAWOLF.
(Invité)