Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're gonna hear me roar ☆ Sheinia - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

You're gonna hear me roar ☆ Sheinia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar

Nous étions dans la même université, et très vite nous parlions de nos confréries ainsi que de nos études. La jeune femme étudiait la biologie et le théâtre. Mais malheureusement pour nous, la situation ne se prêtait pas pour faire plus ample connaissance, et du coup c'est ainsi que je partis en recherche d'autres produits après qu'elle m'ait donné  les références des croquettes dont elle m'avait parlé auparavant. Je pris donc congé mais retomba sur elle après quelques instants. Elle m'aborda pour me demander si je voulais aller à une exposition nocturne avec elle, ce qui permettrait une sortie entre étudiants. « Ah euh, oui, avec plaisir ! Comment tu t'appelles au fait ? » lui demandais-je.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle avait été un peu trop sur d'elle et maintenant elle douter de la réponse de la juene femme après tout si une inconnue venez vous voir qui plus est une employer de magasin pour vous inviter,y a quoi se poses des questions et même avoir peur. Tant pis le sujet était lancer et puis sa mange pas de pain de demander,au moins elle n'aurait pas a ce dire qu'elle aurait du.

"Oh...oups.pardon*une main devant sa bouche embêtait* Tania c'est mon prénom,si sa vous plait pas pas de soucie,je comprendrais,j'avais juste penser que comme vous avez un chat c'est que les animaux vous intéresser."

Elle en profita pour prendre deux paquets de lessive que des gens avaient abandonner sur la bas cotes d'un rayonnage pour les ranger après. Elle espérait avoir le temps avant que son patron lui tombe dessus,en général elle l'apercevait en train d'inspecter les rayonnages peu de temps après qu'elle prenait son service.

@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait fait un peu connaissance, et certes j'aurais bien voulu papoter plus longtemps, mais la jeune femme avait sans doute du travail et j'avais de mon côté un chat à nourrir. Du coup, après l'avoir congédié, je m'étais tout naturellement rendue vers les autres rayons avant de la recroiser. Elle voulait m'inviter pour une exposition, ce que j'avais accepté, mais je ne connaissais pas encore son prénom et ainsi je fus amenée à le lui demander. C'était toujours mieux de savoir avec qui on allait. Elle s'appellait donc Tania, et bien que j'avais accepté son invitation elle s'excusa de sa proposition impromptue. « Oh je vois ... Ben disons que je ne suis pas spécialement une grande fanatique des animaux, bien que je les apprécie, mais je suis toujours partante pour découvrir des trucs que je n'aurais pas connu sans ton invitation ! Au fait moi c'est Sheila, mais tu peux m'appeler Shei » lui répondis-je.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec certes situation c'est qu'elle pouvait déboucher sur des trucs cools,et cela semblait être le bon chemin entreprit pour celle ci. Bien sur tout pouvait se passer lors de cette exposition,se rendre compte que l'autre avait certain défauts mais bon ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué voila un bon dicton.

"Une fille curieuse? cool,et puis au moins tu pourra dire a quelqu'un ton avis sur ce genre de chose"

Cependant elle croisa tout d'un coup le regard de son patron qui l'observer ce demandant bien ce qu'elle fessait. Alors Tania remonta ces paquets de lessives puis regarda Sheila tout bas elle dit

"Désolé,j'ai mon patron qui m'observe,c'est au 1145 b street avenue l'adresse on se rejoint la bas? aller je file"

Et déjà elle partit a travers les rayonnages,allant direction la lessive pour remettre les produit en place puis ensuite retourner a son rayon d'origine.

(hrp: j'espère que sa te dérange pas si on termine la dessus?)
@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma curiosité semblait l'enthousiasmer, bien que sa joie fut de courte durée avec son patron dans les parages. Elle me donna l'adresse de l'exposition et pris congé. « Pas de soucis, j'y serais » lui répondis-je. Je termina mes achats, contente d'avoir pu connaître une nouvelle tête harvardienne.   

(HJ : Comme tu as pu le constater, j'ai tout de même ajouté une réponse, mais je penses qu'on peut le clôturer You're gonna hear me roar ☆ Sheinia - Page 2 3997999705 Je te MP de toute façon  You're gonna hear me roar ☆ Sheinia - Page 2 2511619667 )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)