Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're gonna hear me roar ☆ Sheinia
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


You're gonna hear me roar ☆ Sheinia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar

   
Depuis peu, j'avais décidé d'adopter un chat qui trainait souvent près de mon appartement. Je ne crois pas qu'il appartenait à quelqu'un, j'avais d'ailleurs fait le tour de mon voisinage pour m'en informer, avant de décider à l'embarquer chez le vétérinaire pour faire son carnet de santé et ses vaccins. Macaroni, car c'est ainsi que l'avait appelé, était traité comme un prince, et il faut dire qu'il me le rendait bien. Il était si câlin ! J'avais commencé à le nourrir avec des croquettes banales, après avoir fini le petit échantillon que m'avais offert le vétérinaire pour commencer. Alors que j'étais assise à revoir mes cours, pendant que Macaroni était à sa gamelle, un miaulement très étrange me fit me retourner. Il gisait sur le sol et son cri m'inquiétait. Je le souleva et commença à le caresser, inquiète. Ses miaulements ne cessèrent pas pour autant, du coup je l'emmena fissa chez le vétérinaire. Après un bon moment à avoir patienter, on vint vers moi pour m'annoncer que mon chat avait fait une allergie et on me demanda ce qu'il avait pris pour son dernier repas. J'expliquais tranquillement l'intitulé du sachet, mais mon pauvre matou allait encore devoir rester plus longtemps que prévu pour faire des analyses complémentaires. Le coeur lourd, je laissa mon félin passer la nuit là-bas pour venir le récupérer le lendemain. Le jour suivant, je vins récupérer mon Macaroni qui avait une bien meilleure mine que la veille. On m'indiqua qu'il avait fait une réaction au riz, et que je devais donc partir en quête de nourriture n'en contenant pas ou me tourner vers des gammes qui proposaient carrément des aliments sans céréales. Je passa donc au supermarché du coin en quête de ce Graal. Au rayon des animaux, j'inspectais une à une les étiquettes histoire d'être sûre de ne pas empoisonner mon chat, mais je ne trouva pas mon bonheur. Je n'étais pas spécialement pressé, du coup je demanda tout de même conseil à une employée du magasin qui passait par là. « Excusez-moi » l'interpellais-je
« Vous auriez des aliments pour chats sans riz ou sans céréales ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vite,elle aller être en retard! Courant jusqu'au vestiaire pour femme,Tania parla que par des brefs mots quand on lui disait en rigolant qu'elle avait le feu au fesses dans un sens oui,le professeurs d'histoire avait déborder sur l'horaire de son cour avec une demi heure de retard ce qui signifie que le bus qu'elle devait prendre pour se rendre en ville était déjà partie et que celui qui passer le plus proche de son travail n'arriver que 30 minutes plus tard donc déjà 1 h d'écouler pour rien que se rendre en ville,dès que le bus s'était arrêter,elle avait sauter dehors et c'était rué vers la superette et la voila en train d'enfiler son pull couleur marron qui porter du côtes gauche l'étiquette de son prénom.
Bizarrement rien n'aller ces affaires au lieu de reste dans son casier retomber par terre,pas moyen de rentre manteau et pantalon en même temps,elle s'agacer puis finit enfin en fessant resoner toute la pièce d'un bruit de métal,elle parvient à fermer. Elle se dirigea avec hâte dans le rayon dvd en passant par le rayon animalier car c'était juste le plus proche,elle chercha déjà du regard la palette qui l'attendait mais fut rapidement interrompu par une demoiselle.
Immédiatement elle eu un sourire ravie de pouvoir l'aider dans sa recherche

"Madame bonjour"

Dit elle sur un ton chantant qui n'était pas faux mais bien sincère,se tournant vers le rayon croquette pour jeter un rapide coup d’œil

"Mm en général aucune marque industriel ne propose un telle régime,peut être dans la gamme spécial,vous avez un chat obèse? celle ci son pas trop mal pour un petit budget"

Elle alla a cote d'un paquet,elle regarda l'étiquette il y avait juste une faible pourcentage de riz,aucune céréale un bon régime en somme. Il y avait encore mieux pour les chats sujets a l'embonpoint mais il y avait toujours une trace d'un des deux aliments qu'elle avait énuméré.

@SHEILA SORABELLA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar

   
Mon chat avait fait une réaction allergique au riz, je me devais donc de lui trouver la façon de le nourrir la plus appropriée afin d'éviter une nouvelle catastrophe. Je cherchais de fond en comble une quelconque nourriture sans riz voire sans céréales, mais rien. Je demanda donc de l'aide à une employée du magasin, qui s'empressa de venir à mon secours. Elle me répondit qu'aucune grande marque ne proposait ce genre d'aliment et me demanda si j'avais un chat obèse tout en me montrant un paquet. Ah, je ne savais pas que ça faisait grossir les chats ! Décidément je n'étais pas au bout de mes surprises. Je ne pu m'empêcher d'émettre un petit rire avant d'ajouter : « En fait mon chat n'a pas du tout de problème de poids, c'est juste qu'il est allergique au riz ». Bon, tant pis ... Je crois que pour le coup je lui achèterai des boites de thon avant de passer dans un magasin spécialisé ou de regarder sur internet. Ca devait bien exister des aliments sans riz non ? On avait bien des produits sans gluten, sans lactose, alors pourquoi pas les chats ? J'étais loin de me douter que la jeune femme allait bientôt pouvoir m'aider bien plus que je ne l'imaginais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cliente voulait un certain type d'aliment,Tania avait de la chance d'avoir des parents vétérinaires qui lui permit rapidement d'aller vers une certaines marques de croquette. Elle voyer déjà le chat avec des bourreler,trop d'amour pouvait causer certaines maladies chez les animaux même si le geste était à la base pour leur faire plaisir.
La cliente ria légèrement et enchaîna sur la cause,la vendeuse sourie voilà qui était autre chose,et elle avait trop vite conclue la raison de la venue. Alors elle lâcha le paquet,en le rangeant à sa place initial,elle en profita pour rapprocher les paquets du fond du rayonnage vers l'avant.

"Ah problème peu commode,cela va compliquer votre recherche cependant nous cherchons ensemble"


Elle l'invita d'un geste de la main à la suivre,elle passa a travers les allers regardant 1 ou 2 fois derrière elle pour être sur qu'elle la suive et ce dirigea vers l'accueil,de la elle passa derrière le comptoir,deux collègue une sur l'ordinateur,une au téléphone était en pleins travaille,la demoiselle blonde demanda la place pour l'ordinateur. Elle recula la chaise et s'installa commença a rentrer son mot de passe et chercha la plateforme de commande pour voir quelle aiment elle pouvait commander.

"Vous avez un budget je suppose? je pense que vous savez que ce genre d'aliment spécial coûte une certaine somme comparer aux autres mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos animaux"

Elle lui sourit,en général les vétérinaires de villes proposent leurs gammes de luxe dans leurs cabinets certains pas du tout mais il essayait de faire leurs commissions. Elle n'aimer pas le faire son père non plus d'ailleurs,il recommander des marques suivant la pathologie celle qu'il savait adapté ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar

   
Si la supérette ne proposait pas ce type d'aliments, ce n'était pas si grave au final. Temporairement, je pouvais toujours me tourner vers des morceaux de viande ou de poisson et les donner à mon chat en attendant de trouver cette fameuse nourriture. Cependant, ça n'avait pas l'air d'être peine perdue pour autant. La jeune femme m'annonça que cela allait compliquer notre recherche mais que nous allions bien finir par trouver, et me fit signe de la suivre. Je marcha derrière elle et nous arrivâmes à l'accueil. Elle commença à taper quelque chose sur le clavier de l'ordinateur et me demanda si j'avais un budget pour ce genre d'aliment. « Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués du coup ... Je pense que je n'irais pas au-delà de cinquante euros, mais après tout dépend de si vous trouvez quelque chose à ce prix » lui répondis-je en souriant. Je savais par ailleurs qu'il existait plusieurs niveaux de qualité par rapport à la nourriture animalière, mais pour les prix je ne savais pas jusqu'à combien ça pouvait grimper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapotant sur le clavier des références de marques animalières,elle regarder déjà si elle pouvait commander en petite quantité car ce genre de nourriture ne ce vendait pas du tout sauf pour les gens comme la fille en face d'elle,quoi que elle pourrait tente pour voir peut être que des gens n'osent pas demande ce genre de nourriture pensant que ce sera un non catégorique,elle devrait soumettre l'idée à un responsable. Voila que des marques diffilerent devant ces yeux,elle tomba sur une marque et fit "ah!"comme victorieuse.

"J'ai trouver une marque Purzon c'est pas trop mal,le sac fait 6.5 kg au prix 44 euros tout compris"

Elle releva la tête quelques secondes savoir si cela lui convenait mais elle repartie en quête du graal si jamais elle trouver moins cher,elle cliqua sur deux trois descritpif

"Ah j'ai mieux niveau prix,33.90 pour 7kg marque Ultima*regarde encore*Après c'est quasiment tous au même prix mais certaines marques je ne conseillerais pas"

Pas du fait qu'elle ne l'ai connaisse pas mais en voyant le nom des fabricant certains n'était pas connu pour faire de la qualité ou de fabriquer dans des machines qui ne tourner pas pour les croquettes normales,certains fois il suffit d'une trace et l'animal était malade voir plus grave. Vérifiant la disponibilité,elle compta le nombre minimum de paquet obligatoire a commander. Puis elle se leva pour laisser place a sa collègue qui avait besoin de l’ordinateur.

"On vous a aussi indiquer que les friandises types biscuits étaient aussi à proscrire?Un peu de thon en évitant le trop plein d'huile car ce n'est pas bon pour le foie ou un bout de jambon mais de temps en temps peut remplacer sans soucie. Vous semblez être du même âge que moi à peut prêt,vous étudiez a quelle universités?"



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar

   
Je regardais attentivement la jeune femme affairée derrière son écran, esperant qu'elle trouve quelque chose qui correspondrait à mes attentes. Après quelques secondes, elle s'exclama. Elle avait trouvé une marque, Purzon, qui faisait un sac de croquettes à 44 euros pour un poids de 6,5 kilos. En soi, ça me convenait vu le budget que je lui avait donné, mais à peine avais-je eu le temps de lui donner mon avis qu'elle me parla d'une marque beaucoup moins chère. « Du coup pour la marque Ultima, est-ce que c'est possible d'en commander quelques sachets ? » lui demandais-je. Elle me parla ensuite en grande connaissance de cause ce que l'on pouvait donner à nos chers compagnons à quatre pattes et ce qui était à proscrire, et me demanda également, par une analyse physique à quelle université j'étais. Elle était une fine observatrice, je ne pouvais le nier. « Ah non je ne savais pas ! » m'exclamais-je à propos de ses conseils « Je suis à Harvard, et vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une collègue entre guillemet d'université,de quelle maison pourrait elle être? cabot? au vue de son physique pourquoi pas,elle était de loin bien plus belle qu'elle même et en général mais ce n'était que son avis personnelle les belles filles aller dans cette maison justement quasiment que composé de fille enfin même totalement que pour les filles. Quicy on peut déjà rayer ce nom de la liste,elle y était et y habiter. Mather? oui sa pourrait coller à la rigeur,lowell mm oui même si mather serait plus haut dans sa liste.

"Je suis aussi la bas pour mes études,je suis dans la Quincy et vous?"

Elle croiser souvent des étudiants enfin des jeunes qui en avaient l'air mais aucune tête familière en général et bon se faire livrer était en général plus attirant pour les gens;elle même aurait bien pris ce type de service régulièrement sauf qu'avec ses revenues impossible mais elle arriver au moins a payer sa scolarisé seule ce qui était une petite fierté surtout que ces parents n'aurait pas les moyens a long terme de suivre.

"Mather ou Lowell? "

Elle attendit qu'elle lui réponde mais en attendant,elle prit un stylo bique et un bout de papier,commençant à écrire elle nota une référence celui des sacs de croquettes,le prix affiché et la marque,sa petite note finit,elle recommença la même chose sur une autre feuille,elle se redressa regarda les deux notes vérifiant que aucune erreur c'était glisser. Et elle tendit le bout de papier de sa main droite vers la demoiselle.

"Tenait j'ai tout noté pour que vous puissiez commande la prochaine fois si vous tombez sur mes collèges."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar

   
La jeune femme faisait donc partie des étudiants d'Harvard, comme moi. Et bien, le monde était petit ! Elle m'apprenait qu'elle faisait partie des Quincy et me demanda de quelle confrérie je faisais partie. Avant que je ne puisse lui répondre, elle me demandait si j'étais chez les Mathers ou les Lowells. Dis donc, elle était perspicace en plus de cela ! Elle finissait pas de m'étonner ! « Je suis chez les Lowells » lui répondis-je en souriant « Vous faites quelles études ? Enfin, tu peux me tutoyer si tu veux, après tout, on doit avoir le même âge à peu de choses près ». Comme je lui avais demandé si c'était possible de commander quelques sachets de la marque Ultima, elle prit le soin de me tendre un bout de papier avec la référence du produit en question ainsi que son prix, en m'expliquant que je pouvais commander cela la prochaine fois si je tomberais sur ses collègues. Je la remerciais, et lui dis, avant de m'en retourner vers des achats "plan B" pour mon chat : « Au plaisir de se recroiser alors ! ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vouvoiement était toujours une première nature même avec des gens de son âge signe d'une bonne éducation enfin a ce que certains disent,juste que pour Tania cela montrer une marque de respect envers une personne.

"J'étudie en bio plus le théâtre a côtes"

La demoiselle tout comme elle n'avait malheureusement peux de temps à papoter pourtant elle l'aurait bien fait car découvrir les personnes étaient quelques choses quand générale,elle apprécie. Elle prit congés également,pendant qu'elle reprenait la route vers sa rayon du soir,elle réfléchissait ce faire de nouvelles connaissances étaient toujours enrichissant du point de vue de Tania. Elle souleva déjà un carton pour ranger les produits sur l'étagère avant de le reposer et aller dans les allées du magasin,parfois le culot marcher bien,elle retrouva l'étudiante qui d'ailleurs n'avait pour le moment aucun nom et s'approcha

"Excuse moi mais sa te dit de venir avec moi a une expo nocturne? l'entrée est que de 2 dollars pour la première expo au public d'un artiste animalier. Enfin sa fait bizarre de venir demande comme ça mais sa permettrais une sortie entre étudiant?"

Et de ne pas y aller seule,comme la jeune fille avait un animal de compagnie cela intéresserais peut être plus que quelqu'un qui n'en a pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)