Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben 69 points quasi juste en votant c'est déjà énorme hanwii La classe !

Owiwiwi Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  - Page 2 3850463188 Lavender et Roxy sont relativement différentes, mais elles ont l'air d'avoir des traits de caractères communs : Rox est une grande optimiste, du moins, elle essaie de toujours voir le bon côté des choses comme elle a beaucoup souffert étant enfant, donc on pourrait dire qu'elles sont amies ? Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il FAUT qu'elles soient amies hanwii
Je me disais que Lavender et Roxanna auraient pu se rencontrer lors de la soirée de présentation des sororités (dans la partie flashback) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pendant le Housing Day tu veux dire ? Celui de cette année ou un des années précédentes ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Lavender entame sa deuxième année de cours à Harvard, elles auraient pu se rencontrer lors de sa première année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Mais Rox était Eliot à l'époque, juste pour prévenir Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*o* tu as changé de maison, je ne savais pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait avant la Lowell House n'existait pas, c'est moi qui l'ai créée en atteignant le nombre de points pour (ancien systeme de points Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  - Page 2 3997999705) J'ai été Eliot, Cabot, puis Lowell :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop la classe Roxanna Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  - Page 2 2032734886
Pour notre RP, je vois que Roxy est orpheline, on pourrait aussi envisager une première rencontre lors d'une soirée de charité (organisée par les sororités) visant à récolter des fonds pour un orphelinat?
Lavender aurait pu te trouver bien triste ce soir-là, et te demander si tout allait bien.
Etant donné que tu ne la connaissais pas encore, tu aurais pu avoir plus de facilité à te confier à une inconnue Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  - Page 2 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est une bonne idée ça j'aime ! Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir là-dessus dans un "flashback" alors, ce serait leur toute première rencontre :yell3:
Tu as une petite place pour faire ce RP maintenant, ou tu as déjà trop de RP en cours? *dis-moi oui Roxy, dis-moi oui* :eager: :love4:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)