Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Lavender, et bienvenue sur le forum - même si je te l'avais déjà dit sur ta fiche, je le redis ici, huhu - Je vais m'occuper de toi pour le parrainage sur le forum, et j'espère pouvoir t'aider au mieux à te sentir chez toi *w* (Ceci dit j'ai déjà noté de l'investissement quant à ta suggestion déjà, j'admire )
Moi c'est been, Roxanna mais les gens ici préfèrent m'appeler Roxy, ou Mel sur la box (parce qu'IRL, mon petit nom c'est Mélanie #racontetavie.com ) et histoire que je puisse voir si tu as déjà des trucs sur le forum que tu as du mal à saisir, ou des questions ne serait-ce qu'anodines, je voudrais que tu me remplisse ce petit formulaire (Fais pas gaffe au titre, il est de moi et rien d'autre me venait *zbaf* ) :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)