Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Lavender, et bienvenue sur le forum Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188 - même si je te l'avais déjà dit sur ta fiche, je le redis ici, huhu - Je vais m'occuper de toi pour le parrainage sur le forum, et j'espère pouvoir t'aider au mieux à te sentir chez toi *w* (Ceci dit j'ai déjà noté de l'investissement quant à ta suggestion déjà, j'admire Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1508216586 )

Moi c'est been, Roxanna mais les gens ici préfèrent m'appeler Roxy, ou Mel sur la box (parce qu'IRL, mon petit nom c'est Mélanie Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188 #racontetavie.com ) et histoire que je puisse voir si tu as déjà des trucs sur le forum que tu as du mal à saisir, ou des questions ne serait-ce qu'anodines, je voudrais que tu me remplisse ce petit formulaire Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188 (Fais pas gaffe au titre, il est de moi et rien d'autre me venait *zbaf* ) :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis pas encore perdue sur le forum, tout va bien :loukas:
Et j'adore le titre de ton sujet moi, et ton prénom aussi hanwii
C'est super cette idée de parrainage d'ailleurs Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1508216586

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lavender Joan Trevena / Elodie en IRL hanwii
    Date d'inscription sur ILH: le 22 novembre, soit jeudi :loukas:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Pour les maisons, le bizutage et le système de points, c'est tout bon :fear:
    Je n'ai pas encore regardé les différentes parties RPG étant donné que j'attends encore mes premiers liens (a) Trois demandes de liens sont en cours mais je n'ai pas encore de propositions de lien dans mon sujet (les vilains :giggle: )
    Seule petite question, y aurait-il des explications concernant les noms des parties RPG, qui sont toutes en anglais, même en étant loin d'être une buse dans le domaine, je reconnais que je trouve ça troublant de tout voir écrit en anglais Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1660898911
    Des difficultés à l'intégration ? Comme dit plus haut, j'attends encore mes premiers liens pour démarrer (a) Sinon, l'accueil était top, j'ai eu plein de messages à mon arrivée ( Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1688815589 ).
    Autres :Merci d'être ma super marraine :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Elodie, c'est le prénom d'une de mes meilleures amies Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188 *sort*
J'suis contente de voir que l'idée du parrainage te plait, et comme je l'ai instaurée, j'espère vraaaiment que ça va être utile hanwii
Aloooors j'suis contente de voir que t'as déjà des liens en préparation :loukas: (En même temps... Katharine quoi Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  4205929361 ) et concernant les parties RPG, tu veux dire tout ce qui est genre Inman Square etc ..? Parce que ce ne sont que des noms, après juste en dessous on a mis des définitions françaises pour que les membres sachent à peu près ce que c'est :o

Et de rien, ravie d'avoir une jolie et sympathique première filleule Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le prénom qui veut ça, les Elodie sont toutes gentilles :strong:
Chapeau bas pour l'idée du parrainage, je pense que ça aide vraiment à avoir des repères sur le forum lorsqu'on arrive tout juste Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  2511619667
Oui, pour les parties RPG, en effet je parlais des titres en anglais, mais je n'ai pas dû faire attention aux traductions françaises, n'ayant pas encore eu l'occasion de participer au RP - même si ça ne saurait tarder xD.
Merci pour précisions Roxy :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout un prénom que j'trouve très joli Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1508216586 Quand j'étais petite j'voulais piquer le nom d'ma coupine Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1616978029 *sort*

Merciiii ça me touche tellement :TT: Ben on sait que le forum est gros, et souvent des membres nous quittent faute d'avoir su s'intégrer, rentrer vraiment dans le système quoi... Alors on veut vraiment faire notre maximum pour que les gens soient pas rejetés Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188
De rien pour les précisions et si t'as la moindre question n'hésites pas ! (Eh oh god j'viens de passer par ta galerie urefbnduigvbjtzrdfhj t'es trop douée !) En tout cas je tiens à souligner que tu es une nouvelle membre modèle et ça me fait plaisir Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188 T'as déjà fait une suggestion, tu postes un peu partout, tu attends pas que tout vienne à toi, j'adore Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1508216586 - oui parce que coup de gueule, des membres partent en se disant mal intégrés mais en même temps ils cherchent pas à l'être Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1616978029 xD -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'ILH est un gros forum, à la base, je cherchais un forum plus petit, mais je n'arrivais pas à trouver un forum qui regroupait tout ce que je recherchais, c'est à dire un design et un CSS soigné, un système de points et une activité moyenne. Mais ILH, c'est ce qu'on appelle le coup de coeur je crois, d'emblée, je voulais faire plein de choses sur le forum parce que je le trouve très bien organisé, accueillant et hyper soigné esthétiquement parlant Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1001568715
*o* tu es passée dans ma galerie? Tu vas me faire rougir tu sais Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  4205929361
J'essaye de m'intégrer en tout cas, je ne suis pas encore allée sur la CB par contre parce que généralement, je peux y passer des heures sans voir le temps passer et hop, la moitié de l'après-midi s'est envolée :yell3:
je poste aussi souvent pour les tops-sites -tu as vu, je l'aime déjà ILH :taper: - je suis devenue une pro du clic Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  2488611924

J'avais une petite question, mais vraiment petite, je n'ai pas de demande de logements à faire?
Je suis automatiquement dans le dortoir des Quincy, je peux y poster un sujet par exemple? :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn eh bien je suis contente que tu aies déjà un coup de coeur pour ILH Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1508216586 On fait de notre mieux pour justement le soigner au maximum (enfin, moi j'écris surtout, Apple et Andy sont les pros du CSS et graphisme huhu) alors quand on nous dit ça, ça récompense :TT: Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  2511619667
Ouiiii j'y suis passée, je me promenais sur le forum et je suis tombée dessus ! Elle gèère ! Franchement j'ai adhéré à tout, hallucinant comme c'est beau, du moindre petit avatar à tes bannières !
Ahahaha je comprends, moi aussi pour la cb je peux être un cauchemar et perdre la moitié de ma journée quand on me lance. On pense à faire une soirée chatbox un de ces jours pour les nouveaux, tu devrais venir ce jour là hanwii
Ouii j'ai vu aussi pour les topsites, la classe, eh puis comme ça les oranges gagnent des points grace à toi, la totale hanwii

Alors en fait, dès que tu adhères à un groupe tu as accès entièrement à sa partie, enfin, surtout le flood privé puisque la Quincy tout le monde y a accès, mais à partir du moment ou tu es prise à la Quincy, tu peux parfaitement y commencer un rp en disant que ça se passe dans ta chambre étudiante ! Il n'y a pas de formulaire de logement à remplir .. Et si tu veux être une étudiante indépendante, et donc pas dans une chambre mais en appart ou maison, à Cambridge tu as pour chaque quartier une partie "habitations" ! En revanche il faut en choisir un des deux, pas changer sans arrêt *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que je loge avec les autres Quincy, ça correspond plus au caractère de Lavender Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  73120010
J'attends encore de pouvoir démarrer le RP - can't wait Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  2032734886 - mais mes liens ont déjà trop de RP en cours ou alors n'ont pas encore répondu à ma demande Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  1050834305
J'ai l'impression que les tops-sites marchent plutôt bien, ça montre que le forum est actif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent les gens ont trop de rps, moi-même j'ai du réduire mon quota pour être sûre de répondre un tant soit peu, sinon les gens attendraient leurs réponses trois semaines Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  2157042859 Il nous faudrait un lien tiens Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3850463188

Ouiii ben figures toi que je pense que c'est le système du "un point par vote" fait que ça marche, parce que ces derniers mois on arrivait pas à rester en première place et là... Sur le top Obsession on explose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la première à voter hanwii
Etant donné que je ne peux pas encore poster des RP, j'essaye tout de même de faire gagner des points à ma maison, et si ça permet en plus à ILH d'avoir de nouveaux membres grâce aux tops-sites, c'est idéal Roxanna fait la marraine la bonne fée pour la jolie Lavender ✱  3461777222
Owi, un lien avec toi, tout ce que tu veux, je serais ravie qu'on fasse des RPs ensemble :love4:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)