Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry. for everything. (lick) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sorry. for everything. (lick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i really hate saying sorry, but
when i do, i honestly do mean it.

NICK & LOUVE

Moralement, t’es tombée bien bas. Et tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même de ne pas lui avoir écrit, de ne pas être venue plus tôt chez lui, par preuve, par lâcheté. Tu le lui avoues alors que ta gorge se resserre sous l’émotion, te retenant de ne pas craquer devant lui, de ne pas fondre en larmes comme tu l’as si souvent fait ces derniers jours, cachée sous tes draps. Lorsqu’il t’indique que sa porte te sera toujours ouverte, tu te contentes de hocher ta tête en guise de réponse, la force de lui répondre te manquant. L’instant d’après, il attrape ton visage pour te forcer à plonger ton regard dans le sien. Un regard attristé, rougi et humide, orné de cernes. Ta main se superpose à la sienne, tentant de t’apaiser à présent qu’il était enfin face à toi. Là encore, tu lui avoues que tu pensais l’avoir perdu face à son silence, avant de finalement craquer. Des larmes commencent lentement à perler sur le haut de tes joues, davantage encore lorsqu’il t’avoue les raisons pour lesquelles il ne t’a pas écrit. Parce qu’il pensait que t’étais toujours énervée, qu’il ne voulait pas te déranger. Mais t’en aurais eu besoin de ce dérangement, t’aurais eu besoin qu’il te secoue une bonne fois pour toute et t’empêche de te refermer de la sorte sur toi-même. Sauf que tout ça, tu le gardes pour toi. Tu renifles disgracieusement quand il essuie tes larmes, t’indiquant que c’est pas cette pauvre dispute qui va vous mettre à terre. Tu hoches la tête pour tenter de t’en convaincre, mais tu peux pas nier que ça t’a fait énormément de mal. Peu importe que ce soit pas la fin du monde. La sensation de ses lèvres capturant les tiennes fait couler tes larmes de plus belle, une manière probablement d’extérioriser le stress que t’as jusqu’ici emmagasiné malgré toi. « J-Je peux ? » que t’articules du mieux que tu peux quant au fait de rester pour la soirée. T’essayes de répondre à son sourire, tes lèvres s’étirant quelque peu de part et d’autre de ton visage, mais t’es trop affectée par ce que t’as vécu pour réussir à lui offrir un franc sourire dans l’immédiat. « Merci Nick… de pas me laisser tomber après ce que j’ai fait… » reprends-tu faiblement. C’est probablement pas n’importe qui qui t’aurait ouvert sa porte et t’aurait écoutée, qui t’aurait invitée à rester pour la soirée alors même que t’as joué la carte du silence pendant deux longues semaines. Alors, pour tout ça, tu ne peux que le remercier.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était impossible pour moi de lui en vouloir davantage. Limite je me sentais même coupable de ne pas lui avoir donné des nouvelles avant parce que comme ça peut-être qu’elle aurait bien moins souffert ses dernières semaines. Au moins, je le saurais pour la prochaine fois, parce que de toute façon, dans toutes les relations de couples il y avait des disputes et c’était tout simplement normal – même si je détestais cela. J’essuyais rapidement ses joues qui reluisent de ses larmes avant de lui voler un baiser, baiser que j’attendais depuis bien longtemps déjà.  « Évidemment que tu peux.. J’ai pas envie de passer une nouvelle nuit sans toi. » lançais-je en réalisant quand même que je risquais de dormir tard ce soir comme j’avais dormis toute la matinée. Louve me remercia de ne pas l’avoir laisser tomber et j’haussais les épaules tout en ne la quittant toujours pas des yeux.  « T’as pas besoin de me remercier pour ça Bé.. c’est moi qui devrait te remercier d’avoir pris ton courage et d’être venue jusqu’à moi, chose que moi je n’ai pas faite. » Pas une journée je n’y avait pas pensé par contre, mais le geste est bien plus important que la pensée.  « On devrait oublier cette histoire… et profiter de notre après-midi et de notre soirée. Qu’est-ce qui te ferais plaisir? » J’étais prêt à tout pour lui redonner son sourire et pour qu’on oublie cette histoire et qu’on passe à autre chose. Déjà j’étais bien ravis de savoir qu’elle avait l’intention de rester parce que sans sa présence je devais avouer que je dormais bien moins bien. J’avais passé la plupart de mon temps à tenir mon oreiller dans mes bras, mais ça n’avait rien à voir avec les moments où je pouvais serrer Louve dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICK & LOUVE

T’essayes tant bien que mal de garder la face devant Nick, mais plus tu te livres à lui, et plus c’est dur. Alors, dans ce moment de faiblesse, tu finis par craquer. Des larmes jonchent tes joues tandis que tu l’écoutes à son tour, jusqu’à ce qu’il finisse par te demander de rester avec lui ce soir. Faiblement, tu lui demandes si tu peux quand bien même sa réponse t’a déjà été donnée. Tu hoches la tête lorsqu’il t’indique ne pas vouloir passer une nuit de plus sans toi, et c’est un sentiment terriblement partagé. T’en as besoin, de sentir ses bras autour de toi, pour enfin être apaisée et pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. C’est d’ailleurs tout ce dont t’as besoin à ce moment-là. Juste lui. L’instant d’après, tu le remercies de ne pas t’avoir fermé la porte au nez et d’avoir accepté de t’entendre, de pas t’avoir laissée tomber. « J’aurais dû le faire plus tôt… tu l’as toi-même dit… » que tu réponds en essuyant tes propres larmes pour tenter de stopper ce flot de liquide sur tes joues. Quelques minutes plus tôt, il te reprochait encore de pas lui avoir donné de nouvelles, pas même par le biais d’un pauvre texto et, rien que pour ça, tu t’en veux. Il finit par te demander ce qui te ferait plaisir, pour oublier cette histoire et profiter du temps que vous avez à passer ensemble. Mais toi, t’as envie de rien. De rien d’autre que de te plonger sous ses draps, dans ses bras, et enfin te reposer. « Je… je veux juste dormir… » soupires-tu. Peut-être bien qu’il acceptera d’aller se coucher avec toi pour vous abandonner dans les bras l’un de l’autre et vous réveiller plus forts d’ici à quelques heures ? Du moins, c’est ce que t’espères grandement.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve craqua et ses larmes vinrent glisser le long de ses joues ce qui me fit d’autant plus souffrir de la voir dans cet état. Elle ajouta que j’avais moi-même reprocher le fait qu’elle n’était pas venu me reparler plus tôt et je secouais négativement de la tête. « Bah oui, mais c’est pas pour ça que je t’aurais laissé tomber pour autant… » Elle avait quand même pas à me remercier pour ça, déjà qu’elle se soit excusé c’était suffisant et maintenant que je comprenais pourquoi elle avait mis autant de temps, je n’avais plus vraiment de raisons de lui en vouloir. Je préfère tout de même passer à autre chose parce que les deux semaines avaient suffisamment difficile sans qu’on en rajoute ce soir. Je lui demandais ce qui lui ferait plaisir et elle ajouta qu’elle aurait bien aimé dormir ce qui me fit rire doucement. Je m’étais attendu à un peu n’importe quoi sauf à ça…  « Aller suis-moi… » lançais-je avant de lui prendre la main pour l’attirer jusqu’à ma chambre où le lit était encore défait puisqu’une heure plus tôt j’y était, bien étendu, en train de dormir.  « Tu veux que je te prête un de mes chandails pour dormir? » lui demandais-je en me tournant vers elle. Je me doutais qu’elle n’avait peut-être pas penser à apporter ce qu’elle avait besoin pour dormir alors je lui proposais dans ce que j’avais en espérant que ça lui irait. Avant qu’elle ne réponde je retirais le chandail que j’avais pris la peine de mettre avant d’aller répondre le mettant de côté puisque je ne savais pas trop si elle préférait en mettre un que je n’avais pas encore porté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICK & LOUVE

Ton regard s’attarde sur lui alors qu’il rit doucement tout juste après que tu lui aies avoué que ta seule envie à l’instant présent était de dormir. Pour seule réponse, tu secoues légèrement la tête tandis qu’un léger sourire se dessine sur tes lèvres. Délicatement, tu saisis sa main et te laisse guider jusqu’à sa chambre, observant un instant le lit encore défait. Lorsqu’il te propose alors un haut pour pouvoir dormir, tu hausses les épaules. « Ca ira, t’inquiètes pas… » que tu souris légèrement. Et sans attendre, tu retires tes vêtements et ton soutien-gorge que tu balances vainement au pied du lit, ne laissant sur toi encore que ton string en dentelle. L’instant d’après, tu te faufiles déjà dans ses draps, ta tête s’écrasant sur son oreiller dans un gémissement de plaisir, un peu comme s’il s’agissait de la meilleure chose qu’on pouvait t’offrir à ce moment. Ta main vient tapoter la place libre à côté de toi, alors allongée sur le ventre, ton visage en la direction de ton petit-ami. « Tu viens ? » Concrètement, t’as jamais été aussi pressée de dormir et, pour la première fois probablement, t’as pas envie de passer par un moment plus intime.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)