Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry. for everything. (lick)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sorry. for everything. (lick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i really hate saying sorry, but
when i do, i honestly do mean it.

NICK & LOUVE

JEUDI 26 AVRIL - Deux semaines. Deux semaines que vous ne vous êtes pas parlés, que t’as pas eu le cran de lui envoyer ne serait-ce qu’un fichu message et qu’il n’a pas davantage pris la peine de le faire. Deux semaines que tu dors mal, incessamment réveillée par son visage qui surgit durant tes rêves. Tu sais pas s’il travaille aujourd’hui, t’espères pas. Le manque de lui s’est fait ressentir, tu t’es probablement jamais sentie aussi seule que durant ces quelques jours sans nouvelles de sa part. Les yeux rougis, t’as monté un à un les étages de son bâtiment, prenant une grand inspiration une fois sur le pas de sa porte. La tête baissée, t’essayes de trouver le courage de taper à sa porte. Le courage de remballer ta saleté de fierté pour pas laisser tomber ce que vous avez pu être ces quelques semaines. T’expires finalement un grand coup, bombant ta poitrine, alors que ton poing vient s’écraser sur la porte de son appartement. Une fois, deux fois, trois fois. T’y tapes pour qu’il vienne t’ouvrir. Et t’attends. Ca faisait longtemps que t’avais pas eu cet air attristé collé à ton visage, quand bien même t’essayes de faire un effort pour le camoufler. Il reste là, fermement accroché. Tes traits sont tirés, clairement fatiguée de son absence. En réalité, tu sais même pas ce que t’es censée lui dire. Si t’en auras la force, en tout cas.

©️ MADE BY LOYALS.

@nick larsson :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux semaines que je suis sans nouvelles de Louve. Pour certain ça peut paraître peu, mais pour ma part c’est l’équivalent d’une éternité. C’était impossible pour moi de lui écrire, non pas que je n’y ai pas pensé, mais je préférais lui laisser l’espace qu’elle avait besoin et peut-être qu’au fond je lui en voulais un peu de m’avoir renvoyé de chez elle et de ne pas m’avoir donné de nouvelles depuis. Toute la semaine j’avais travaillé de nuit, la bonne nouvelle c’est que le jour je ne faisais que dormir et la nuit que bosser, du coup je n’avais pas trop le temps de penser à ma situation actuelle ce qui faisait bien mon affaire. Je dormais encore quand vers 13h je fus réveillé parce qu’on cognait à ma porte. Je me levais péniblement prenant quand même soin de mettre un jeans et un t-shirt avant d’aller ouvrir – après tout j’ignorais qui j’allais trouver derrière la porte. La surprise fut grande lorsque j’aperçu Louve, les yeux un peu rougis et le regard triste de l’autre côté.  « Louve…? Qu’est-ce que tu fais là? » Ma première inquiétude fût qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave alors je l’invitais aussitôt à rentrer avant de ferme la porte derrière elle. Je tentais de ne pas trop laisser paraître que je venais tout juste de me réveiller, car la dernière chose que je voulais c’était qu’elle reparte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICK & LOUVE

Lorsque t’entends la poignée de la porte s’actionner, ton cœur loupe un battement. Une fois cette dernière ouverte, ton regard se porte directement sur Nick. Ton regard s’apparente davantage à celui d’un chien battu qu’à celui de la Louve à laquelle il a l’habitude de faire face, ce dont t’es pas réellement très fière. Pour autant, tu détailles son visage, visiblement marqué par la fatigue. Tu sais pas trop s’il a peu dormi ou s’il vient tout juste de se réveiller, tu le sauras plus tard. Lorsqu’il t’invite à entrer chez lui, tu n’hésites pas bien longtemps pour t’y faufiler, ta main remontant sur ton avant-bras que tu te caresses machinalement. « Je… je te dérange ? » que tu le questionnes faiblement en balayant la pièce du regard. « T’as l’air fatigué… » Peut-être n’est-ce qu’une impression, t’en sais trop rien au final. Si c’est le cas, tu comptes pas le déranger bien longtemps, mais t’as pas envie de repartir sans avoir pu arranger les choses. Parce que t’as aucunement envie de le perdre, tu tiens bien trop à lui. T’attends tout juste qu’il te réponde pour te faufiler contre lui, enroulant tes bras autour de sa taille. C’est probablement ce dont t’avais le plus besoin. Ta joue se plaque contre son torse alors que tu restes silencieuse, sans même te demander si lui en a envie. Peut-être bien que non.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Louve résonne à peine dans la pièce comparé à d’habitude. Quelque chose ne va pas, mais c’est impossible pour moi de savoir s’il s’agit de nous ou d’autre chose – du moins pour le moment. Mon air fatigué ne passe pas inaperçu puisque c’est la première chose qu’elle souligne après m’avoir demandé si elle me dérangeait.  « Non, non tu me déranges pas du tout t’inquiète.. » C’est la première fois que je vois Louve dans cet état et je dois avouer que ça me laisse sans mots.. moi qui lui en voulait de ne pas m’avoir donné de nouvelles me voilà totalement démuni lorsque je vois son air attristé. J’ai à peine terminé de lui répondre que ses bras se glissent autour de moi avant qu’elle ne me serre un peu plus appuyant sa joue contre mon torse. Je reste d’abord un peu figé, ne sachant pas trop comment réagir face à cette marque d’affection puis je fais de même en laissant mes mains ses glisser sur son dos pour le lui caresser. J’ignore encore ce que tout ça signifit, mais je ne peux m’empêcher de profiter de sa présence dans mes bras qui m’avait manqué plus que ce que je ne laissais paraître. Sans un mot je resserre doucement notre étreinte avant de rompre ce silence.  « Dit moi ce qui se passe.. » Après ses deux semaines sans s’être communiqué tout était possible alors je préférais ne penser à rien pour l’instant parce que j’étais capable de m’imaginer bien des choses et je savais que ça finirait par me rendre totalement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICK & LOUVE

A peine t’a-t-il répondu que tu ne le déranges pas, que tu t’approches de lui pour glisser tes bras de part et d’autre de son buste. Ta joue vient se coller sur son torse, sans un mot. Sentir ses mains dans ton dos te fait frissonner, et tu sens déjà les larmes remonter à tes yeux pour relâcher cette pression que t’as eu durant deux abominables semaines. « Tu m’as affreusement manqué… » que tu réponds la gorge nouée. Le côté affreux de ces jours sans lui s’entend clairement à ta voix, quand bien même t’aurais envie de le cacher. Tes mains se resserrent sur son t-shirt alors que tu colles ton visage plus fortement sur son torse, humant son odeur au passage. « J-Je suis désolée Nick… » reprends-tu en bégayant quelque peu. Tu sais que t’aurais dû lui écrire ou t’aurais dû venir bien plus tôt, t’aurais jamais dû attendre deux semaines pour venir le voir. T’as d’ailleurs aucune idée de ce qu’il a bien pu faire durant tout ce temps, s’il s’est fait une raison, si tu lui as manqué, s’il t’en veut. T’espères évidemment que ce n’est pas le cas, ou du moins que t’as encore la possibilité de te faire pardonner toi aussi. Parce que ces deux semaines t’ont bien permises de réfléchir sur ce qu’il t’avait avoué, sur sa relation avec Liz et les aveux qu’il a pu lui faire. Clairement, quand bien même tu lui en veux encore pour ça, t’as aucunement envie de gâcher votre relation pour si peu. Et tu t’en veux d’avoir réagi sur un coup de tête, de l’avoir renvoyé de chez toi et de ne pas avoir voulu l’écouter davantage. Tu sais qu’il s’en est voulu et que s’il t’avouait tout ça, c’était justement pour ne rien te cacher et être honnête avec toi.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Louve si près de la mienne m’avait terriblement manqué et c’était incroyable à quel point je me sentais bien au moment où je la sentis se glisser dans mes bras. Ça me faisait oublier à quel point les deux dernières semaines avaient été pénibles sans elle. Au cours des dernières semaines j’avais attendu impatiemment à tous les jours qu’elle m’écrive un petit mot ou bien qu’elle m’appelle, mais rien. J’avais même commencé à me dire que notre relation n’irait probablement pas plus loin que ça finalement et pourtant la voilà devant moi à me serrer contre elle. Lorsqu’elle avoua que je lui avais manquer ce fut comme un baume sur le cœur, c’était bon signe déjà. Puis elle renchérit en s’excusant avec un léger bégaiement qui me surpris, car je n’avais pas l’habitude de la connaître aussi vulnérable  « T’es désolé de quoi exactement… ? » finis-je par demander puisque comme ça faisait deux semaines qu’on avait pas repris contact c’était plutôt difficile pour moi de savoir s’il ne s’était pas passé autre chose entre temps. Du moins j’espérais que c’était pas le cas, car j’étais pas convaincu que je le supporterais bien.  « À moi aussi tu m’as beaucoup manqué.. » ajoutais-je avant qu’elle n’ait le temps de débuter ses explications. Peut-être que j’aurais dû prendre quelques secondes pour demander de ses nouvelles, mais d’un autre côté, vue comment elle m’avait rejeté l’autre soir j’avais pas voulu qu’elle se sente pressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICK & LOUVE

A l’instant même où tu te jettes dans ses bras, t’es cruellement vulnérable. Tu l’as probablement rarement été à ce point, jamais encore avec lui. Pourtant, d’une certaine manière, tu t’ouvres à lui ; tu lui avoues qu’il t’a terriblement manqué et que t’es désolée. Sans un mot de plus cependant, et il ne semble pas comprendre. Tu sens ta gorge se nouer, par fierté autant que par rancœur. « De t’avoir demandé de partir… de pas t’avoir retenu… de pas t’avoir donné de nouvelles… » réponds-tu en marquant une courte pause entre chacune des raisons de tes excuses. Et t’en as bien plus encore, toutes semblables pourtant. T’as pas voulu en arriver là. « T’imagines pas comme je m’en veux, Nick… j’ai passé les deux pires semaines de ma vie sans toi… » Si on met de côté les histoires de kidnapping desquelles t’as été victime y a de ça quelques mois. Après ça, effectivement, c’est le pire moment que t’as eu à passer. T’as même pas su, en réalité, si tu devais venir. La crainte de le retrouver avec une autre ou de te trouver face à un mur, ou une porte éternellement fermée. La peur qu’il te rejette, ce qu’il aurait bien raison de faire. « Mais ça m’a blessée de savoir que t’as terminé ta soirée avec elle… » que t’avoues finalement. Sans cette histoire, rien de tout ça ne serait jamais arrivé. Pas un instant tu ne te décolles de lui, ton visage restant collé à son torse, tes mains se resserrant autour de sa taille comme pour l’empêcher de fuir alors que tes yeux sont clos. Clos pour te retenir de craquer une nouvelle fois, de verser des larmes comme tu l’as fait chaque nuit que t’as passé loin de lui. « Pardonne-moi Nick… je veux pas te perdre, t’es tout pour moi… » Ta voix a changé, parce que tu te retiens davantage encore de craquer rien qu’à l’idée de pouvoir le perdre. Le perdre par amour, par jalousie, par refus de le partager.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger soupire s’échappa de mes lèvres lorsqu’elle m’expliqua pourquoi elle était désolé. C’est vrai qu’elle aurait pu au moins prendre la peine de me donner des nouvelles, mais pour le reste je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher parce qu’elle avait besoin de temps, et ça, j’étais capable de le respecter.  « Je t’en veut surtout de ne pas m’avoir simplement écrit… » Impossible pour moi de me reculer pour voir son visage, ses bras me serrant un peu plus pour me garder contre elle.  « Je veux dire.. que t’ais pas voulu que je reste, je peux comprendre. Mais deux semaines Louve… » Deux longues et pénibles semaines oui. Et c’était encore pire de savoir que ça avait également été l’enfer pour elle parce qu’au final on avait souffert chacun de notre côté pour rien.  « Si tu te sentais aussi mal… pourquoi ne pas m’avoir contacté avant? » demandais-je ensuite. Mes mains continuaient de se balader sur son dos de haut en bas alors qu’une part de moi se sentait soulagé de savoir qu’il n’y avait rien d’autre. J’aurais pas voulu non plus qu’elle mette un terme à notre relation pour une histoire comme ça. Louve ajouta que ça l’avait blessé de savoir que j’avais finis la soirée avec Liz, mais au moins cette fois c’était sur un ton bien plus calme que lors de notre dernière discussion.  « Je sais.. et je suis désolé que ça t’ai blessé. Je voulais juste être honnête avec toi. » Le pire aurait bien été qu’elle finisse par l’apprendre via quelqu’un d’autre, enfin de mon point de vue. Louve demanda pardon avant d’ajouter qu’elle ne voulait pas me perdre ce qui me fit vraiment chaud au cœur.  « Je veux pas te perdre non plus Louve.. je t’aime bien trop pour ça. » ajoutais-je en me reculant à peine, juste assez pour être capable de venir lui relever la tête avant de poser mon regard dans le sien. C’était assez évident que les dernières semaines n’avaient pas été facile, elle avait l’air plutôt fatigué sans compter les yeux légèrement rougis parce qu’elle avait probablement pleurer et pourtant, je la trouvais magnifique. Doucement je vins caresser sa joue de mon pouce, alors que je ne l’avais toujours pas quitté du regard.  « Mes deux semaines ont été horrible aussi sans toi Bé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICK & LOUVE

Tu t’excuses pour tout ce que t’aurais dû faire ou ne pas faire durant ces deux semaines. Et il t’explique que t’aurais pu au moins lui écrire, qu’il t’en veut pour ça. Tu sens ta gorge se resserrer alors que tu l’écoutes sans dire un mot jusqu’à ce qu’il te demande pourquoi tu ne l’as pas contacté plus tôt. En réalité, tu sais pas. Sans doute par faiblesse, par peur. Ou parce que t’as été lâche. « Je t’en voulais… et je m’en voulais encore plus d’avoir mal réagi, mais j’avais peur… peur que tu veuilles rien entendre, t’imagines pas à quel point j’ai eu la trouille de venir ici. Je pensais que tu laisserais ta porte fermée, que tu m’accorderais pas de ton temps avec ce qui s’est passé… » que t’avoues d’une voix à peine audible. Parce qu’elle est coupée, et ça s’entend que t’es à deux doigts de craquer. Comme pour relâcher la pression que t’as eu durant deux trop longues semaines. Tes bras serrés autour de lui te permettent de ne pas avoir à le regarder dans les yeux, à ne pas lui montrer toutes les larmes qui ont coulé chaque nuit loin de lui, à camoufler les cernes qui ornent le haut de tes joues. Il s’excuse encore pour Liz, t’explique qu’il voulait juste être honnête avec toi. Et toi, au lieu d’apprécier ça, t’as failli tout gâché. Alors tu réponds pas, par honte probablement. Lorsqu’il te force finalement à relever ton visage vers le sien, à lui montrer davantage encore ta vulnérabilité face à lui, indiquant qu’il t’aime bien trop pour te perdre, tu sens monter les larmes à tes yeux, humidifiant ces derniers. Alors qu’il caresse délicatement ta joue de son pouce, tu viens déposer ta main sur la sienne, collant un peu plus ton visage à celle-ci. Quand bien même t’as envie de baisser les yeux, de pas affronter son regard, tu fais de ton mieux pour l’observer. « Je suis désolée… je voulais pas que ça se passe comme ça… » reponds-tu en avalant difficilement ta salive. « J’ai cru que je t’avais perdu, parce que toi non plus t’as pas essayé de me contacter… Et je t’aime tellement, j’avais l’impression qu’on m’arrachait le cœur un peu plus chaque jour… » Et là, finalement, tu craques. Tu laisses ressortir cette douleur que t’as gardée pour toi durant deux semaines, que t’as tenté du mieux que tu pouvais de cacher.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu de mal à comprendre que par peur elle ait choisit de ne pas me donner de nouvelles pendant tout ce temps. Les choses auraient été tellement plus simple et les deux on en aurait moins souffert. Pour autant c’était dans le passé et je ne voyais pas trop l’intérêt d’insister là-dessus.  « L’important c’est que tu sois là aujourd’hui.. et comme tu peux voir, la porte sera toujours ouverte pour toi. » Qui sait ce qui serait arrivé si elle n’était pas venue, peut-être est-ce que j’aurais finis par craquer et par la contacter, mais peut-être est-ce qu’il aurait été trop tard. Difficile à dire et bien franchement je préférais ne même pas y penser. Je lui relève alors doucement la tête que je puisse poser mon regard dans le sien. Sa main se pose sur la mienne, et elle s’excuse une nouvelle fois, mais en ne me quittant pas des yeux cette fois. Elle ajoute que de mon côté je n’avais pas tenté de la contacter non plus et mon cœur se serre à nouveau. Des larmes commencent alors à couler le long de ses joues ce qui me fait encore plus mal de la voir ainsi.  « Je sais.. je suis désolé aussi de pas avoir essayé de t’appeler. J’ai vraiment voulu te laisser du temps parce que vue comment ça c’est terminé… j’ai cru que t’étais encore énervé et que ça servirait à rien que je t’écrive. » J’avais surtout eu peur de me faire rejeter à nouveau, c’était assez dur sur l’orgueil alors j’avais préféré attendre sagement qu’elle me redonne signe de vie.  « Pleure pas bé… je suis là et j’vais pas aller nulle part. C’est pas une petite dispute qui va nous arrêter quand même! » J’essuyais doucement les larmes qui perlaient sur ses joues, m’emparant par le fait même de son visage avant que je ne vienne lui voler un doux baiser. Un frisson me parcouru le corps, me faisant réaliser à quel point elle m’avait manqué.  « Maintenant, rassure-moi, t’as bien l’intention de rester ce soir hein? » ajoutais-je alors que je la regardais à nouveau avec un petit sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)