Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être un peu pressée de rentrer quand même j'imagine Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, c'est pas la mort non plus mais bon quand t'a fait le tour voilà quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois forte, un peu moins de deux mois Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ma soeur vient les 10 derniers jours normalement, on va se faire un week end à Bucarest et ça me motive un peu lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est cool que t'ais de la visite de ta famille Ö Tu pourras lui faire visiter Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai en espérant que dans l'autre ville il y ait des trucs à visiter XD



j'aurais une question qui n'a strictement rien à voir XD je suis fan de tes vavas et design et je voulais savoir si tu prenais les commandes ou pas ? Parce que je galère à trouver une premade qui me plait et surtout qui colle au thème et aux couleurs et je ne connais pas de graphiste et je suis une grosse quichouille dans ce domaine XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à Bucarest ça doit aller non ? Ö

Aaannnnwwww merci Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 3850463188 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 3850463188 Ca m'fait super plaisir c'que tu m'dis. Mmhh j'peux essayer si tu veux Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bucarest j'y vais qu'un week-end avec ma soeur je reste dans une autre ville Sibiu mais normalement c'est plus grand que là ou je suis, je croise les doigts XD

merci !! :D Je t'enverrais un MP avec le lien du forum et des images ... merci !!!! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaahhhh d'accord ! Okay ben j'croise les doigts pour toi alors Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 1881463262 !
Okay Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était la capital culturel européenne en 2008, j'espère que ça signifie que c'est sympa avec de l'animation, en mai/juin en général c'est là que ça commence à bouger.

De toute façon je te dirais si c'est pire ou mieux XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)