Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr j'avoue Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 15 1881463262 Comme tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah vu qu'on a pas mal avancé déjà dans celui là je pense qu'on peux l'archiver oui :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*accourt après avoir lu le LO*

J'PAS FINI DE TE FAIRE SUER MOI ! Esclave ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 15 3406960028 *baf*
Donc ouais bref Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 15 2157042859 J'me dmandais si t'avais des question sur la Saint-Valentin ou la Thaïlande, les résumés qu'ont été fait dans la section event ? ** ( et !)
J'doute que le résumé de la SV soit vraiment dur à comprendre mais bon, pour les formalités, j'demande *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel la Thailande XD
Je regrette de pas être venu mais bon j'aurais pas pu tous vous suivre mdr XD
J'avais vu une ou deux choses mais pas tout ça, c'est vraiment partie en Live lol et Andy à bel et bien pété son câble lol.

Oublie pas de me dire quand t'es dispo pour notre prochain, va y avoir de quoi parlotter là XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Ouais Andy a bien profité de la semaine de relâche pour le coup MDR
J'essaie d'en boucler vite vite ÔÔ et j'te fais signe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonne oui, c'est ce qu'on appel profiter mdr.

il y a des events de prévu bientôt ?

Et oki pour le rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh pour l'instant on laisse les membres se reposer un peu, ils ont grave carburé pour le SB Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 15 1881463262 On prévoit un ptit event qui inclurait les enfants Flashforward et on commencera certainement à préparer le bal de fin d'année au cours du mois d'avril Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah un event du futur !!! :D
Et cool pour le bal, ça sera un bon plan pour Mike et Joleen ça, ça va aider pour le lien good ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai cru voir ça pour Mike & Joleen :loukas:... !
Y a un truc que t'aimerais voir en particulier pour le bal de fin d'année ? Un truc qui t'avait déplu l'année passée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah l'année dernière Joleen n'avait pas pu RP puisque Lorenzo ne répondait pas aux RPs alors bon j'ai pas trop pu en profiter mais c'était pas par rapport aux activités. Après je suis pas fan des topics de groupes trop nombreux donc le truc des tables à 6 c'était bien, c'est à plusieurs mais on s'y perd pas au moins donc ça j'avais trouvé ça bien, par contre faire gaffe avec les DC car j'avais deux de mes comptes à la même table et RP avec soi-même c'est pas trop mdr

après vous avez déjà un thème ? J'ai quelques idées un peu farfelu au cas où mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)