Invité
est en ligne
Invité
Je serre doucement tes doigts dans les tiens. « Je peux te promettre que je vais essayer… » Mais j’peux pas te promettre que j’me mettrai pas en danger. Surtout que pour moi, ça n’avait pas été inutile. J’avais rendu justice à mon bro quand les flics ne faisaient pas leur taf. Ouais, j’vais finir justicier de Boston. Et je caressais vaguement ta joue quand tu proposais de me garder debout, m’assurant qu’on pouvait guérir de tout. Un geste doux, tendre, furtif presque. « Forcément, personne n’aura la même vision de toi selon les histoires que t’auras vécu avec eux, selon s’ils te connaissent vraiment ou pas… Mais pour moi, t’es assez, et t’es une bonne personne. » Après, j’pouvais pas dire si tu jouais un rôle ou pas avec moi. J’pense pas, mais je suppose que je ne te connaissais pas assez pour réellement le savoir. Mes mains dans les tiennes, tes mots, ils me touchaient ouais, parce que personne ne s’était posé pour me dire quelque chose comme ça. Et pour simple réponse, je me penchais pour t’offrir un réel baiser, sincère, intense, plein d’émotion, de tendresse, de douceur, mais aussi de passion. Ce genre de baiser explosif tellement il contient de choses. Ce baiser qui nous coupe le souffle et nous donne une sensation de trop-peu, une envie d’aller plus loin. « Tu veux qu’on rentre? J’pense qu’on a passé assez de temps ici… » que je chuchote contre tes lèvres rosies par mon baiser, posant mon front contre le tien, l’une de mes mains glissant sur ta joue pour ensuite se perdre dans tes cheveux. J’suis bien avec toi. Et je sais que t’as besoin d’étiquette, mais moi, j’ai juste pas envie de perdre ça pour l’instant. J’veux juste profiter un peu de ce bonheur inattendu.
(Invité)