Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLougathe - Live fast, die young, be wild, have fun - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lougathe - Live fast, die young, be wild, have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Live fast, die young, be wild, have fun
— with @Agathe A. de Belgique-S    

Je me régalais de voir sur son visage cette mine désastreuse se dessiner au fur et à mesure qu’elle comprenait ce que je lui demandais. Oui chère Agathe. Aller au bal. Avec moi. Et plus si affinités … Je savais pertinemment comment elle était. Je l’avais vu depuis qu’elle avait commencé à tourner au début de l’adolescence et encore plus depuis que son frère avait disparu. Cette histoire nous avait tous chamboulés. Même moi, l’insensible depuis que j’avais perdu ma soeur, j’en avais été peiné. Et je savais j’allais à l’encontre de ses principes, je n’étais pas idiot, je le percevais parfaitement. Mais j’aimais bousculer le monde autour de moi. Me foutre des conventions, faire bouger les choses à ma guise et parfois, avec délectation, contempler le chaos autour de moi. Et ça elle, le savait. Vous comprenez désormais l’expression de son visage. Son visage pourtant si parfait se répugner de l’idée de porter une robe que je n’aurai que l’envie d’enlever minuit passé. Et parce que je prévois tout, je sais qu’elle se refusera à moi. Mais ce n’est pas grave. Parce que j’aurai déjà gagné une étape, et fêterai ça avec du champagne dans ma chambre d’hôtel avec Vee ou Angel. Ou les deux. Elle me retirait de mes songes machiavéliques en un claquement de doigt cette rabat-joie avec ses conditions. Je la regardais impassible tandis qu’elle s’amusait à me chauffer, glissant sa main lentement dans mon entre-cuisses. Evidemment qu’elle me faisait de l’effet. Mais hors de question de le lui montrer. Avec elle c’était comme un jeu qu’il m’était interdit de perdre. Je continue de la regarder, esquissant un faible sourire. « Ca quoi ? » Je sais exactement de quoi elle parle, mais je veux l’entendre dire. Elle part finalement se chercher sa tequila, me laissant là comme un idiot. Je m’empare de la bouteille de whisky, la buvant au goulot avant de sortir de ma poche de quoi nous rouler un bon gros ter. Alors que je m’occupe à le rouler, la jeune femme revient avec sa bouteille de tequila. J’allume finalement mon joint, tirant une bonne bouffée, avant d’expirer. Je le lui tend. « Tiens, peut-être que ça t’aidera à te calmer un peu, je te trouve quelques peu … tendue ce soir bébé. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait plusieurs raisons qui m'avaient poussée à remettre en question mon bal cette année. J'gardais de bons souvenirs de mon bal de l'an dernier avec Wade, j'avais un pincement au coeur en y repensant. Il l'avait rendu moins banal, ça me faisait tellement chier de devoir me l'avouer même si j'avais toutes les raisons du monde de lui en vouloir, de le détester à l'heure actuelle. D'un côté, je me sentais nostalgique et d'un autre, je m'en voulais de ressentir ça. Parce que lors de la remise des diplômes, j'avais eu un pressentiment quant à lui et moi. Cette journée avait signifié la fin d'une époque, un chapitre qui se terminait, un livre qui se fermait définitivement. T'imagines si on se perd de vue? J'avais eu raison là-dessus, parce que après notre relation était partie en couille durant les mois suivants. Puis, y'avait eu Rhiannon. Celle avec qui je m'étais sauvagement battue à notre table, au point qu'il avait fallu m'emmener de force ailleurs parce que je m'étais acharnée comme une furie sur elle, au point de niquer son nez. J'me sentais tellement vulnérable à l'intérieur de moi rien qu'en me remémorant ces souvenirs les plus pathétiques. Avec tout le background entre elle et moi, nos forts tempéraments, ce lien si fort qui nous liait, j'me voyais pas aller au bal 2018 sans elle, c'était trop bizarre. Bref, maintenant j'devais y aller. Je chauffais Loup en venant caresser sa cuisse afin de lui faire comprendre qu'il avait plutôt intérêt à rester tranquille. « Fallait écouter, j'répète pas. » répliquais-je, en le provoquant légèrement. Je m'écartais finalement, en l'informant que je supportais pas le whisky et qu'il me fallait ma tequila, qui était de loin mon alcool préféré. J'allais la chercher et je revenais au salon, m'asseyant à côté de Loup qui était en train de fumer un joint. Il me le tendait et je venais tirer quelques lattes, puis j'expirais. « Moi, tendue? Nooon. » disais-je en secouant légèrement la tête. C'tait son nouveau passe-temps de m'analyser, j'devais être fascinante à observer en vrai. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Live fast, die young, be wild, have fun
— with @Agathe A. de Belgique-S    

Malgré la virulence de la jeune femme, je pouvais percevoir dans son regard, dans son expression, pour la première fois depuis si longtemps, un soupçon de mélancolie. Bien que nous nous étions éloignés lorsque j’ai fait mon entrée à la Eliot, j’observais de loin sa vie, mais aussi à travers mes anciens meilleurs amis Hadès et Zeus. C’aurait été mentir que d’affirmer que ça ne me faisait rien de la voir pensive. J’imaginais très bien, moi aussi lorsque j’étais seul, j’étais souvent mélancolique. Je buvais et me droguais pour empêcher son souvenir de me hanter. Et visiblement ce bal devait lui faire quelque chose. Je me pinçais les lèvres avant de continuer de boire mon whisky au goulot. Elle me narguait avec sa main sur ma cuisse mais j’en faisais tout autant avec mes mots. Sans la moindre expression, bien qu’elle me faisait. Evidemment. De l’effet. Elle avait ce pouvoir sur moi. J’en profite pour me calmer un peu avec un joint le temps qu’elle revienne avec sa bouteille de tequila. J’en profite, j’inspire, j’expire. Je check au passage mon iPhone, histoire de répondre à une meuf que je suis censé voir cette semaine, puis le range dans ma poche. Je continue de fumer, pensant à la robe qu’elle va mettre. Je lui en ferai cadeau, elle va rire en la voyant c’est clair. Et je me ferai un malin plaisir à l’exhiber aux De Belgique. Elle revient. Je l’observe, elle est belle. Même avec sa coupe de dingo elle est belle. Je lui propose le joint pour la détendre, parait-il que mon histoire de bal la fout mal pense-je avec sarcasme. Elle tire dessus. Je ne peux m’empêcher de rire. Dans ce cas, je ne me gêne pas pour déposer mon bras sur le dossier du canapé, entourant sa tête, me rapprochant un peu plus d’elle. « On est bien là, tous les deux … » Ma cuisse touche la sienne. Elle va me frapper c’est clair. Peut-être même pire … Je me retourne un peu plus vers elle, l’air sérieux. « Il remonte à quand ton dernier orgasme bébé ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que ça me faisait quelque chose tous ces souvenirs qui remontaient, y'a des trucs qui avaient changé en un an et je me sentais nostalgique, même si j'avais pas le droit de l'être. Après tout ça faisait partie d'une autre époque maintenant hein. Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une conne en repensant à Rhiannon et à la raison qui nous avait poussée à se taper dessus comme de vraies sauvages - un vrai bain de sang for real. - Je tournais ma tête vers ma droite pour cacher ce léger sourire encore présent sur mon visage en sentant le regard de Loup sur moi. Je finissais par me lever pour aller chercher ma tequila dans la cuisine et je rejoignais le Mather une fois la bouteille en main. Pendant ma courte absence, Loup en avait profité pour se rouler un joint. Je venais m'installer à côté de lui, tout en gardant une certaine distance. Je prenais trois grosses gorgées de mon alcool, Loup quant à lui il me tendait le joint que j'acceptais avec plaisir. Je tenais ce dernier entre  mon pouce et mon index et je venais tirer dessus. J'inspirais la fumée que je gardais pendant quelques secondes et j'expirais, putain que ça faisait du bien. Je me détendais avec le joint et je me rendais pas compte que Loup s'était rapproché de moi, son bras sur le dossier du canapé pour entourer ma tête. « Nous, avec de l'alcool et un joint il n'y a rien de mieux. » disais-je à voix basse. Sa cuisse touchait la mienne et sans prévenir, je lui foutais un coup de coude dans ses côtes. Je haussais un sourcil en écoutant ce qu'il me disait, je lui jetais un regard et je me rendais compte qu'il était à une certaine proximité de mon visage. Ah okay, il voulait tâter le terrain à nouveau. « J'crois pas qu'on soit suffisamment proche pour te le dire, babe. » disais-je sans le quitter du regard. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)