Invité
est en ligne
Invité
Il me la fallait elle. Agathe. La féroce. La magnifique. L’incandescante. Et la de Belgique-Schueller. J’avais fait ce pari idiot. Les lâcheurs allaient payer pour m’avoir laissé tomber à la seconde où j’avais quitté la Eliot. Mais aussi pour ma victoire personnelle, j’avais essayé une fois de l’avoir dans mon lit, en vain. Malheureusement pour elle, elle me connaissait que trop bien et savait que j’étais entêté. A force de cap ou pas cap … je lui avais envoyé un sms plus tôt dans la journée afin de me rejoindre au salon des Mathers à vingt heures. A vrai dire, je souhaitais l’inviter au bal. Je n’étais pas spécialement romantique, mais l’idée de me pavaner avec elle à mon bras devant ses frères me titillait pas mal. Ces bâtards finis. Et puis … il faut dire ce qui est, elle était incroyablement belle et intense. Je n’avais pas dormi de la veille. J’avais passé ma nuit sur un morceau de papier que j’avais rédigé sous forme de formulaire qui lui était destiné. On pouvait y lire plusieurs phrases types du genre :
- Trouves-tu Loup incroyablement beau ?
- Trouves-tu que Loup est l’homme le plus intelligent que tu connaisses ?
- Penses-tu que Loup ferait un bon coup ?
- As-tu envie de coucher avec Loup ?
- Souhaites-tu aller au bal avec Loup ?
Pas du tout narcissique, non, du tout ! Elle n’avait pas tellement le choix t’façon, puisque j’avais eu l’intelligence de ne mettre que des -OUI- à cocher, pour qu’elle soit bien certaine de ne pas se tromper. Aux alentours de dix-neuf heures, je quittais mon penthouse de Back Bay, vêtu d’un simple t-shirt manche longues noir et d’un pantalon casual avec des tennis. Je pris la Aston en direction du campus et plus particulièrement vers la Mather. Je l’y attendais finalement, papier en main que je relisais allongé sur le canapé près de la cheminée. Elle ne pouvait pas se refuser à moi avec une connerie pareille.
© MADE BY SEAWOLF.