Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca arrive a tout le monde t'en fais pas je suis pas rancunière mais je ne dis jamais non a un verre !
Je sors d'une histoire assez compliquée, je sais pas si j'ai envie de retourner dans un truc comme ça. Liam a l'aire vraiment d'être quelqu'un de génial mais voilà..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, oui, ça va ... enfin on fait aller. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mown comment ça coup de blues ? Non mais pareil .. et il dure depuis samedi ...

Je termine à 17h aujourd'hui ! Et d'acc j'te le donnerai LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas toujours être là pour moi, t'as une vie et moi aussi ! Je ne t'en veux pas alors tu ne devrais pas t'en vouloir aussi. Tu ne me soule pas cocotte... mais tu ne trouves pas que tu te plains beaucoup ? Pas que ça me dérange, enfin, ça me fait plaisir de t'aider mais tu te rends compte quand même que tu ne me parles jamais de Pluton en bien...? J'ai pas limpression que tu es heureuse avec lui...

Bah... ce w-e j'ai mis un stop à ce qui se passait entre Côme et moi.

M'oui on peut ! Ça te dirait un long week-end en voyage ? N'importe où, j'ai besoin de voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps... Ezio t'a trompé et Camille draguait tout ce qui bouge... T'es prédisposée à ne plus faire confiance aux hommes pendant un moment... et puis bon, Pluton et Camila ça semble être une longue histoire, je te comprends d'avoir peur. Mais les hommes n'ont aucun filtre tu vois, si Pluton te dit qu'il t'aime et qu'il te veut rien que toi, tu devrais le croire sur parole. Et s'il te trompe un jour, on l'enterre vivant et on met notre camping-car par-dessus sans faire plus de cérémonie.

Non... 'fin j'sais pas. Il est trop... parfait ? Il ne s'énerve jamais, il me laisse le temps de me remettre de la mort de Sloan et du divorce, il n'est pas jaloux, il voit pas d'autre filles et j'en passe... Tu sais qu'il veut adopter une petite fille ? L'élever tout seul quoi. Non-seulement il veut des enfants mais il est déjà prêt à en avoir, il va vite, trop vite... et j'ai déjà été trop vite avec Sloan, je ne veux pas aller trop vite encore... parce que t'vois comment ça se termine... et j'sais pas, j'ai l'impression qu'il attend un truc de moi, moi j'suis pas prête et je sais pas quand j'vais l'être... j'ai peur qu'il attendes pour rien et j'veux pas lui briser le cœur, alors j'ai coupé le pont maintenant... bref j'te raconte ma vie, j'commence à avoir mal aux doigts à force de taper, ma gueule LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f631

Eh oui c'est vrai avec les Dunsters... le canada c'est au mois de Juin. Tu veux venir ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 MxYCaQhr_o

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage, j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes...
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois, je les dessine encore...
Elle fait partie de moi

J'ai trouvé cette chanson tout à l'heure je la trouve belle. Un groupe français il me semble et du coup je pense à toi depuis tout à l'heure (a)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je sais que ça parle d'une dernière danse donc de la fin d'une relation et c'est pas du tout le message que je voulais passer
Mais le couplet était beau (a) et j'ai envie que ça soit toujours comme ça entre nous
Tu m'en feras écouter d'autres des chansons d'eux ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi écoute moi ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f602 Au pire on cesse d'enterrer l'autre sexe et on baise ensemble et on se marie. Deal ?

Ouais 'fin... justement, il est prêt à être papa... mais je sais pas si moi j'suis prête à être maman ET belle-maman tu vois ? Je sais déjà pas comment je vais m'en sortir... j'ai l'impression que plus j'vais grossir, plus j'vais mettre un malaise parce que j'suis enceinte d'un autre homme et que j'vais être grosse et moche ! Lui ça ne lui fait rien, il passe son temps à essayer d'm'rassurer que ça ne le gêne pas du tout... mais moi ça me gêne, au fond, je pense. J'sais pas... il est trop parfait, à un moment, c'est clair que j'vais tout faire foirer.

Oui on peut !
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Je cherchais un moyen de palier à ton absence :3
Me dis pas ça, ça me rend tout chose et on a fini l'abstinence 😏
On fera ça ce soir, dans le lit, en train de regarder le ciel à travers mon plafond pas du tout transparent ? 😂
Ah, j'ai pas du tout entendu, tu me feras tout écouter + traduire
Ça va mais j'suis en manque de toi, je me demandais ce que tu faisais, si tu pensais à moi... tout ça quoi... Et toi, ça va ? 😘
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ira dans un couvent avec le rv LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f44c
mmmh... merci j'suppose

t'as intérêt LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f631LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f635
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)