Non mais t'excuse pas, il le mérite. Mais demain s'il répond pas, tant pis, j'le fais sans lui ! MDR tu seras la première à connaître le sexe alors D'accord je n'oublierai pas !
Il va vivre. Il va vivre. Il. Va. Vivre. On va le chercher au Valhalla pour lui dire de ramener ses fesses s’il le faut ! Son ex ? Sérieux ? T’en fais pas pour moi, je te raconterai. Bien sûr chat, quand tu veux, à n’importe quelle heure je suis là pour toi, toujours
Mon père vit à New-York. Il m'oblige à aller le voir. Soit disant qu'il y a un soucis avec la licence pour servir les alcool au drink. ça urge, faut que j'vienne et blablabla. J'suis sûr que c'est un mito mais dans le doute... J'ché pas le sens pas. Tu préfère que je reste ? D'accord je te ramène un cadeau.
C'est moi qui est l'impression de te faire faux bond. ça me fait chier. Mais comme tu le dis j'ai pas vraiment le choix. J'y vais pas pour lui. J'y vais pour le Drink. J'te tiens au courant pour mon père et toi tu me tiens aux news pour pluton d'accord ?
Merci va m'en falloir , ça a mal commencer ! j'suis partit hier. Mon train a été annulé. J'ai du loué une voiture : 5h de route. Et tu connais ma patience Comment va ton décérébré ?