Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'excuse pas, il le mérite. Mais demain s'il répond pas, tant pis, j'le fais sans lui !
MDR tu seras la première à connaître le sexe alors LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 20 1f607
D'accord je n'oublierai pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoiiiiii ??? Son état est stable ? Comment tu te sens ? Dire que j’étais à l’hôpital ce matin encore, si j’avais su... je peux faire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va vivre. Il va vivre. Il. Va. Vivre. On va le chercher au Valhalla pour lui dire de ramener ses fesses s’il le faut ! Son ex ? Sérieux ? T’en fais pas pour moi, je te raconterai. Bien sûr chat, quand tu veux, à n’importe quelle heure je suis là pour toi, toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens moi au courant surtout. C'est Liam tu sais, il est plutôt imprévisible comme gars LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 20 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison je serais à New-York ce weekend, ça va aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père vit à New-York. Il m'oblige à aller le voir. Soit disant qu'il y a un soucis avec la licence pour servir les alcool au drink. ça urge, faut que j'vienne et blablabla. J'suis sûr que c'est un mito mais dans le doute... J'ché pas le sens pas.
Tu préfère que je reste ?
D'accord je te ramène un cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui est l'impression de te faire faux bond. ça me fait chier. Mais comme tu le dis j'ai pas vraiment le choix. J'y vais pas pour lui. J'y vais pour le Drink.
J'te tiens au courant pour mon père et toi tu me tiens aux news pour pluton d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé compte sur moi, j'enfile mes collants moule bite et j'rapplique LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 20 1f609

promis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a boyy LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 20 1f60a comment va Pluton ?? mieux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam

Merci va m'en falloir , ça a mal commencer ! j'suis partit hier. Mon train a été annulé. J'ai du loué une voiture : 5h de route. Et tu connais ma patience  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 20 166564858
Comment va ton décérébré ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)