Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24

YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont déjà en colocation sinon ça serait déjà fait. Tu te sens bien dans un endroit aussi petit ? J'aurais l'impression d'étouffer dans si eu d'espace YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f625. Tu crois vraiment à toutes ces histoires de grand amour là ?
Tu m'diras, j'ai vu ton chez toi qu'une seule fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es heureux dans ton appart, t'sais bien que c'est le principal pour moi YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 2764.
Fou non, juste que ça n'arrive qu'une fois... Enfin je l'ai vécu qu'une seule fois donc j'pense pas que tu trouves ça au boulanger du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas rire, mais non c'est pas avec Emrys YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f614
T'es jamais tombé amoureux ? YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f62f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connais pas, j'en parle à personne de cette histoire... Un mec que j'ai rencontré dans l'entreprise familial durant mon année sabbatique avant de venir à Harvard et ça s'est très très mal terminé YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f62d.
J'veux pas te casser ton délire bébé, mais c'est dans les dessins animés, c'est pour rêver, pour te faire croire mais la réalité n'est pas comme ça :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te le dis juste parce que c'est toi, mais tu le garde pour toi...
On était à une soirée et sans savoir comment, la maison à pris feu. J'suis sortie, on est tous sorti sauf lui. J'le revois encore coincé au premier étage de cette foutu maison Yaël YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f62d
J'veux pas casser ton délire, juste te dire que ce n'est pas tout beau et tout rose comme dans les dessins animés YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f623. Tout ce que tu veux, ce que tu dis c'est possible. Je l'ai eu une fois, rien qu'une fois et j'crois qu'on cherche tous ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande Jane n'est pas si grande que ça YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f609. Dès que ça deviens sérieux, j'prends toujours la porte de sortie. J'ai peur de l'abandon faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais que j'retrouverais jamais ce que j'avais. au pire on ira tous les deux dans un couvent YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignon, merci. YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 2474380249 J'sais pas... Il m'a avoué que j'étais dans sa tête, mais aussi que je n'étais pas la seule. Ça me fait quelque chose. Et franchement, toutes les femmes qui ont eu la chance d'être à son bras sont magnifiques genre des bombes sexuelles t'sais. J'ai l'air d'une crevette moi... :laugh:
Et quoi Yaël ? Tu vas en rester là ? T'es sûre qu'un jour tu ne regretteras pas de ne pas avoir essayé ? J'sais pas, on se prend des râteaux, on nous regarde avec pitié, puis ça passe, la vie continue t'sais ? Mais au moins, on aura la tête tranquille et reposée. Par contre, je ne te pensais pas réservé sur ce côté-là. T'es pas le genre de mec à faire le dur à l'extérieur et à l'intérieur hyper sensible ? YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 152426858 Tu me fais confiance alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuh non ! Pitié, il sait déjà qu'il est dans ma tête... c'est suffisant non ? Mh il n'est pas comme ça. Il est droit, sinon il ne m'aurait pas dit que je ne suis pas la seule dans sa tête.
Et si tu passais à côté de quelque chose de beau aussi ? Ça tu ne peux pas savoir sans avoir essayé. YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 166564858
Parce que t'as dit qu'aucun de tes proches savaient, ça fait de moi une privilégiée et c'est cool. D'ailleurs, faut que je t'avoue quelque chose. Si je te dis Nana ? Tu me réponds quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lina

L'arthrose ? Ouais ça doit être ça YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 3997999705 ... je crois qu'il râle surtout parce que tu n'es pas venue depuis quelques jours, tu le connais il l'avouera jamais, mais j'suis sûre que c'est ça. Ecoute ça va, j'suis juste un peu en galère parce que ma mère veut venir visiter le campus en fin d'année... mais elle croit que papy beauchamps est en maison de retraite, j'sais pas trop comment lui cacher, elle va dormir à l'appart sans doute. YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 24 1616978029 Et j'suis sûre qu'elle voudra visiter papy au superbe blue lagoon institute Richard ... je rigole mais c'est pas drôle. J'suis dans la mouise totale.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)