Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg est vraiment dans la galère ? Elle m'a rien dit. Okays. C'est bon. Elle est engagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé... mon coloc vient de me lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoindre les Caribous YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1f611. Il est rentré au pays du coup j'ai un appart super grand pour moi toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé j'la connais trés bien même. On a été amis et on a décidé de passer à plus sauf qu'elle était en croissière avec la WH. Au SB j'suis gouré de chambre et quand elle a débarqué dans la même j'avais la gueule de bois, on s'est juste embrassé. Ensuite silence radio. J'lai revu mais elle était en deuil. On s'est juste embrassé. Re silence radio. On s'est revu et re kiss. Et là elle faisait de nouveau la morte. Voilà YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1881463262 cette fille passe son temps à me filé entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place, mais c'est trop vide. J'ai pas quitté ma chambre chez les Cabots pour me retrouver toute seule YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1f613. Tu veux pas quitter ton deux pièces pour la femme de ta vie par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Bonne question YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1616978029  va y cite moi en qu'on vérifie YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1881463262
En même temps Meg c'était même pas mon idée. C"'est elle qui a proposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérite mieux que ton "taudis" YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1f613. T'es sûr que tu veux pas ? T'veux pas de moi en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça en fait déjà 7 !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'aime temps, reste-y alors...
Euh, ouais enfin y'a quoi de "surprenant" là-dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu... T'es le seul qui arrive à me supporter et j'veux pas vivre avec Emrys.
Tu devrais en invité plus souvent, t'es séduisant, t'as tout pour toi bébé.
Je sais, tu devrais être habitué, j'aime pas quand on me dit non YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 23 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)