Invité
est en ligne
Invité
Il ne suffit pas d’un jour pour oublier l’amour… Il ne suffit pas d’un faux pas pour tout balayer, tout oublié. Cela faisait un petit moment que Nate et Arizona étaient en train de se perdre, ils se voyaient moins qu’avant, malgré leurs sms échangeaient, leurs envies d’être l’un avec l’autre, ils s’éloignaient, sans même vraiment le désiré… Mais malgré ça, il faut plus pour oublier l’amour qu’ils se portaient l’un l’autre, pour effacer leurs souvenirs, leurs émois lors de leurs premières rencontres, lors de leurs premiers baisers… L’un comme l’autre ne semblaient pas prêt à se détacher de « Natizona ». Alors vu de l’extérieur ça pouvait peut-être semblait idiot ou fou, mais de leur point de vue, cette idée d’emménager ensemble en étant plus ensemble, ça leur semblait une idée parfaite ! Enfin moyennant quelque règle. Nate n’aurait pas supporté de voir un homme entré dans l’appartement et rejoindre la chambre d’Arizona… Il savait qu’il lui reproché sa jalousie et c’était comme l’hôpital qui se fou de la charité mais… imagine que quelqu’un puisse la toucher, l’embrasser, poser ses mains sur son corps, respirer son parfum, appréciait son sourire… Non c’était trop pour lui, impossible à supporter. Elle n’était peut-être plus à lui parce qu’il avait rompu mais son cœur était toujours à elle, quoi qu’il advienne. Running home to you…
Nate évoqua l’appartement qu’il avait trouvé et Arizona lui avoua l’adoré. « Il y a deux chambre. Je pensais qu’on pourrait en faire un bureau mais… » Ils n’avaient pas évoqué cette règle, à savoir s’ils allaient dormir ensemble ou pas mais comme ils ne devaient rien y avoir entre eux… ça semblait logique qu’ils aient chacun leur chambre. Comme ça semblait logique qu’ils doivent éviter les câlins… Alors comme certain que ça allait lui manquait, Nate demanda à Arizona la permission de la prendre une dernière fois dans ses bras. Il la ramena alors à lui et la serra contre lui avec une immense tendresse. Il posa un bisou sur son front. « Je t’aime. Je tenais juste à te le dire une dernière fois. Avant... qu’on reparte sur d’autres bases. »
@Arizona Harper-Duval
(Invité)