Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« stranger things » ∇ Milow - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« stranger things » ∇ Milow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stranger things
feat. Milow
Le portable est désormais en sécurité dans sa poche, et la demoiselle semble plus apte à établir une conversation normale, sans usage inutile de ses poings. Ses genoux sont légèrement écorchés, mais ça, elle ne sent pas encore. Elle le saura quand l'alcool aura quitté son sang définitivement, et que la surprise sera dissipée de son être. L'adrénaline de la lutte persistait encore un peu, lui garantissant un air éveillé. Elle dormirait bien cette nuit, c'est une certitude. Quand au Lowell, son cas était plus préoccupant. Il couinait, littéralement. Se vautre en arrière, alors que la belle tente un : « Atten.. ! » tion, qui n'arrive jamais, il est déjà de retour au sol. Ne pas rire, Caldwell, clôt tes lèvres voilà, continue comme ça. Se précipite presque vers lui, avec une certain manque de délicatesse. « Tu t'es fais mal? » Là voilà muée en bonne samaritaine. A croire que la culpabilité est encore un sentiment qui peut régner chez elle. « Tu veux bien arrêter d'agir bizarrement ? » Oui oui, c'est l'hôpital qui s'fout de la charité comme disent les vieux, parfaitement. Accroupie à côté de l'homme, la bleue semble bien plus détendue, maintenant qu'elle avait compris que le détracteur était en fait un allié. Bon, fallait qu'il le comprenne à son tour. « J'm'appelle Alix. Et toi t'as besoin de miel. » Fallait sauver sa voix au pauvre garçon. Sa voix et tout ce qu'il allait finir par se casser, à force de rencontrer le sol aussi violemment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGER THINGS
Alix & Milow

Rendu allongé dans l’herbe par ma maladresse légendaire, je fini par arrêter de lutter contre ma destinée qui semble me rattraper. Je vais m’endormir ici et me réveiller dans un état inconnue, plus ou moins minable selon le sors que me réserve le combattent devant moi… Les yeux clos, je me réveil avec difficulté quand sa voix, par un miracle inespéré me ramène à moi dans un léger vertige. Il me faut un moment pour comprendre ses paroles qui me semble si lointaine. Agir bizarrement ? Pardon d’essayer de survivre ! Certes avec les cours de Maverick, je pourrais m’en sortir, mais pas dans mon état actuel, pas avec un corps qui répond à peine. D’ailleurs ce dernier refuse de se redresser un minimum, alors je reste immobile, regardant la brune d’en bas qui se présente et me parle de miel sans que je puisse comprendre pourquoi. Et ce serais moi qui serais bizarre ? Poussé par la curiosité, j’arrive à mimer un tapage de texto avant de montrer la poche qui renferme l’objet de notre rencontre hors norme. Quand elle me le tend enfin, je vais dans les notes pour taper ma réponse. Putain, parler m’aurait surement été moins épuisant… Milo. Miel ? Somnifère agir besoin rentrer stp aide Pour les phrases on repassera, mais je sais déjà pas comment j’ai réussi à taper tout ça avant de lui tendre l’appareil, mon esprit s’enfonçant de plus en plus dans les ténèbres…
(Invité)