Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« stranger things » ∇ Milow
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« stranger things » ∇ Milow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stranger things
feat. Milow
La nuit est tombée depuis quelques heures, et la silhouette de la brune se dessine dans la rue mal éclairée. Un tantinet chancelante. Demoiselle vient de quitter la soirée organisée par quelques Lowells, et prend le chemin pour retourner à la Eliot House, où elle est contrainte d'avoir une chambre. Une chambre qui est devenue son repère, le temps de trouver autre-chose, et d'être libérée de son statut de bizut. L'alcool a empêché la voiture, et l'air est doux, c'est presque un plaisir d'errer à cette heure. Les escarpins se tordent un peu, mais tiennent bons. Son attention est absorbée par la quiétude de cette rue déserte, seulement rythmée par le bruit de la musique qu'on entend encore au loin. Le bruit des basses, et.. la présence suspecte d'un individu, non loin. Du moins, c'est ce qu'il lui semble. Vous connaissez, cette impression d'être suivie ? Cette impression d'avoir quelqu'un derrière vous, d'être épiée ? C'est exactement cette sensation qui prend le ventre de la Caldwell, qui agite son obsession. Accélère le pas, ne se retourne pas. Première réaction logique, l'évitement.  

© MADE BY SEAWOLF.

@Milow Schäfer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGER THINGS
Alix & Milow

En rentrant après cette soirée auprès de Chad, j’ai l’agréable surprise de voir que les certains Lowell ont organisé une petite soirée privet…Dieux merci, les somnifères vont rapidement me faire oublier la musique qui tambourine. Une fois dans la demeure, je passe par la cuisine, pour prendre mon cachet. Alors que je m’apprête à monter les escaliers, je remarque un téléphone qui tombe du sac d’une brune qui s’apprête à quitter la maison. Ma bouche s’ouvre pour la prévenir, seulement ma voix bousillé par la soirée n’est rien de plus qu’un murmure perdu au milieu de la musique infernalement forte. Je souffle et redescend les trois marches monté pour m’emparer de l’appareil et part à la poursuite de la demoiselle. Je parcours les rues, m’efforcent de ne pas la rattraper et luttant contre la fatigue m’envahissant de plus en plus. Je ne pourrais dire si c’est moi qui ralentie de plus en plus ou bien si c’est elle qui accélère, quoi qu’il en soit, je fais de mon mieux pour ne pas la perdre de vus. Après un moment, face à ma difficulté pour gérer cette course poursuite et une grande flemme de me taper des kilomètres dans Cambridge, je cherche une solution pour attirer son attention. Mon regard se pose alors sur un parterre de fleurs. Idée à la con, mais qui ne tente rien n’a rien. J’arrache donc deux trois plantes et les envois sur la demoiselle, malheureusement, leur aérodynamisme laisse plus qu’à désirer et c’est un échec cuisant… Échec qui ne se répète pas quand j’attrape une affiche de soirée de fraternité qu’un des panneaux d’affichage pour le rouler en boule et l’envoyer dans le dos de ma cible. En attendant qu’elle se retourne, je ressort le portable de ma poche, m’apprêtant à l’agiter dès que son regard se posera sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stranger things
feat. Milow
J'la qualifierais pas de paranoiaque. De prévoyante, si vous voulez. De fille de militaire, aussi. C'est ça qui a conditionné la belle depuis sa tendre enfance, depuis qu'elle est capable de comprendre les grands principes de la survie en société. Ne compte pas sur les autres, repose toute ta confiance sur tes frêles épaules. Ne laisse jamais ton dos à découvert ; les couteaux s'y plantent facilement. Apprends à défendre ton corps, emmure ton esprit et ton battant. Aie confiance en tes décisions. Là, même si le rhum semble avoir prit possession du cerveau, qu'il l'a enrobé et noyé à certains endroits, le choix semble être fait. Elle avancerait, rapidement. D'ordinaire, surement ferait-elle demi-tour pour se confronter à l'ombre. Mais elle sent ses pas moins assurés. Caldwell entend le bruit des plantes arrachées. Elle entend leur chute. Elle reçoit un projectile dans le dos. Fait volte-face, douce furie. « Qu'est-ce que vous voulez ?! » Qu'elle hurle, plissant les yeux pour essayer de percevoir quoique-ce soit. « J'vous conseille de partir ! » Et, il brandit un truc que j'vois pas, un truc qu'il pourrait me lancer à nouveau. J'ai pas vu ce qu'il m'avait lancé la première fois, j'sais même pas si ça m'a blessé, peut-être que j'suis tellement imbibée que j'l'ai même pas senti. Alors, pour une fois, Alix réagit comme une personne normale : elle se retourne, courre comme une cinglée, se casse la gueule avec ses talons, et se ramasse les genoux au sol. Misérable. Normalement, elle vaut mieux que ça, j'vous assure. « N'approchez pas ! » Même le sang plus très clair, mes poings se débrouillent très bien. Ils frapperont peut-être un peu plus le vide que d'habitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGER THINGS
Alix & Milow
Il y a des moments où je me trouve encore plus con que d’habitude, comme là, à me retrouver dans les rues de Cambridge, aphone et  shooté aux somnifères, à suivre une parfaite inconnue pour lui rendre son téléphone, alors qu’une de mes sœurs ou frères Lowell aurait très bien pus lui rendre demain… Le pire, c’est que je sais déjà que cette histoire va mal se finir pour moi, je sais même pas par quel miracle je tiens encore debout, et honnêtement, le chemin du retour sans m’écrouler me parait impossible... Quand j’arrive enfin à attirer l’attention de la brune, celle-ci se retourne pour demander son dût, seulement sans que j’ai le temps de m’avancer suffisamment pour lui rendre son appareil, elle prend la poudre d’escampette. J’ai beau être exténué, je peux pas m’empêcher de rire du comique de la situation. Je crois qu’en vingt ans d’existence j’ai jamais réussi à effrayer quelqu’un à ce point en le désirant ! Incapable de courir, je tente tout de même de continuer cette route, de faire mon maximum pour achever ma B. A. La grâce toute puissante fini par me récompenser, enfin je reste sceptique sur la méthode, faut dire que cette pauvre inconnue vient de mordre le macadam pour que je parvienne à mon but. Boosté par l’adrénaline, mon corps se réveil un peu et j’arrive à trottiner pour la rejoindre. Face à sa demande, peut-être même un ordre plutôt, je m’arrete quelques secondes, juste le temps de lever les mains en l’air en signe de drapeau blanc et reprend ma marche en gardant cette attitude sans pensé que ma tête de drogué peut facilement jouer en ma défaveur… Une fois a ses pieds, je tente unn murmure, ignorant si la demoiselle réussira à entendre ou même à comprendre, du coup j’accompagne mes parole d’un geste désignant ma gorge avant de d’agiter ma main devant comme dans les messages militaires. « Désolé plus de voix… »» Puis je lui tend ma main pour l’aider à se relever.

hors RP : Désolé du temps de réponse, j'ai été pas mal occuper en IRL... Je suis pas aller trop loin pour si tu veux attaquer Mimi, et te gêne pas, ça fait longtemps qu'il a pas pris cher le petit !  « stranger things » ∇ Milow  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stranger things
feat. Milow
Les genoux porteront leurs marques quelques jours, ils lui rappeleront combien elle a été idiote. Quand elle se rappelera de toute cette histoire, de comment on en est arrivé à cette scène pathétique, elle pouffera surement devant sa propre bétise. Ou, peut-être déposera-t-elle toute la responsabilité sur les épaules du Lowell, c'n'est pas impossible. Car tu sais, mon charmant garçon, ton visage n'inspire pas confiance. Pas ce soir, pas à ce moment précis, en tout cas. Pas quand tu t'approches malgré l'ordre, quand tu te retrouves debout, à ses pieds, avec ces yeux bien trop rouges, bien trop fatigués, cet air perdu. Et... Les yeux sombres s'agrandissent, stupeur, effroi, il mime un étranglement là, non ? Alix, j'te jure qu'il est juste entrain de te montrer ce qu'il va te faire. Il grogne quelque-chose, que l'esprit féminin ne décode pas, ne cherche même pas à écouter, tellement le cerveau bouillonne pour trouver une solution lui assurant sa survie. Alors, elle réagit comme elle a apprit. Elle réagit comme son ADN lui impose. Toujours en totale absence de discernement, en totale exagération. Son pied vient taper contre le tibia masculin, avec autant de force que le peut son corps alcoolisé. Mais, vous savez, la peur qui saisi le ventre, et la mort qui frappe à votre porte, ça endore un peu la vodka dans votre sang. J'suppose que si un jour, Caldwell, tu dois faire honneur aux cours de combat de ton père militaire, c'est pile maintenant. Quand la silhouette masculine fléchi, attrape le poignet, entraîne le corps au sol, et l'enferme dans ses jambes. Ce n'est pas très réglementaire, surtout en robe, mais qu'importe. Les escarpins chatouillent surement les mollets masculins. Parvient à se retrouver au dessus, haletante, à califourchon sur l'homme, la main armée d'un poing prêt à s'abattre, et l'autre sur le torse, près de la gorge, autant pour se maintenir que pour tenter d'être dissuasive. Les ongles ont laissé dans la lutte quelques traces rouges sur la peau lactée masculine. Même sur sa peau à elle, surement. C'était brouillon, c'était n'importe quoi, le père aurait honte. « T'es qui ? » J'te connais pas, ça c'est certain, j'aurais reconnu ces traits fins. « Qu'est-ce que tu me veux ? » Des ennemis, j'en ai, mais pas qui te ressemble. « Pourquoi tu me suis ? » Enchaîne, ne laisse pas le temps de parler, la respiration en pleine tumulte, et le cœur pareil.

© MADE BY SEAWOLF.

@MILOW SCHÄFER Oula t'inquiète pas, j'te trouve même très rapide « stranger things » ∇ Milow  1881463262 Prend le temps qu'il te faut. J'suis jamais contre abîmer mes persos, et ceux des autres. C'était donc avec grand plaisir  « stranger things » ∇ Milow  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGER THINGS
Alix & Milow
Je m’approche doucement de la demoiselle, seulement arrivé à la hauteur de ses pieds, une douleur assez violente au tibia m’oblige à me courber, et sans avoir le temps de comprendre, mon dos heurte le bitume avec force, m’assomment toujours un peu plus. Un cris de douleurs tente de sortir de ma bouche, m’irritant encore un peu plus alors qu’un simple murmure se fait entendre. J’ai vraiment le don pour me mettre dans des situations de merde malgré moi ! Sérieusement, je viens juste lui rendre son satané téléphone et voilà que je me retrouve à terre, fermant les yeux devant la version féminine de Hulk qui menace de m’abattre son poing dans la gueule ! Y a vraiment personne à part moi pour raconter ce genre d’anecdote improbable… Toujours est t’il que je me retrouve complètement bloqué, mon corps beaucoup trop endormie pour tenter de me dégager. Sérieux se soir je regrette de plus prendre de l’amphet à tort et à travers…Ne sentant pas le coup redouté arrivé, j’ouvre doucement un œil, sa main reste élevé dans les airs, mais finalement se seront des questions qui s’abattrons sur moi. Problème, ma voix est toujours inexistante, d’autant plus avec ses doigts encerclant ma gorge, mes mains sont bloquées par les cuisses de la demoiselle et le seul objet qui pourrait me sortir d’affaire est bien au chaud au fond de ma poche… Je refléchie un moment, faut dire que je suis pas aider, les médocs me font tourner au ralentie, mon cœur apeuré bat comme un fou dans mes oreilles, mon corps tremble pour la même raison, et mon cerveau est focalisé sur ma mort imminente plutôt qu’un moyen de sortir de cette situation merdique. Fini les bonne actions pour moi ! Après ce qui me semble une éternité, je fini par regarder la brune et lui montrer ma poche du regard, espérant qu’elle en sorte son bien et le reconnaisse. « po…che» Esssayais je d’articuler en hurlant pour qu’un son se décide à franchir ma bouche alors que mon visage se déforme sous la douleur qu’engendre mes paroles. En même temps je bouge ma hanche gauche, endroit ou se cache l’appareil, mon geste est tout lèger, inutile de m’attirer plus d’ennuis, l’Eliot est sur la défensive, il ne faudrait pas qu’elle pense que je tente de me débattre de son emprise et me colle un pain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stranger things
feat. Milow
J'suis pas comme ça, j'vais te laisser t'exprimer avant de t'assommer. Parce que la curiosité est toujours plus forte que le reste, et que j'me demande sérieusement ce qui t'as attiré dans mon sillage. T'as pas l'apparence de ces agresseurs, de ces mecs tordus, hormis ta gueule fatiguée et tes traits tirés. J'suis sûre que t'es plus le genre de mec qui se retrouve dans l'autre situation, de l'autre côté de la route, dans l'autre clan. Alors j'attends, mes phalanges armées, comme une promesse d'une suite moins douce, si tu ne te dépêches pas de me fournir une vraie réponse. J'sais pas si c'est toi qui est pas bien, ou moi qui fait peur, si c'est ma perception qui est tronquée ou toi qui débloques complètement. J'pose des questions qui se meurent sans réponse, et ça m'agace. J'serre les doigts, histoire de te montrer que la menace n'est pas qu'une promesse en l'air. « Hé j'te parle ! » Qu'elle lui rappelle, renforçant sa prise. Et lui, n'est foutu que de baisser son regard vers le bas, murmurant un : « po…che» Puis, le visage de l'homme se déforme un peu, la belle grimacant. Ouais, super, même quand elle tombe sur un harceleur, c'est un mec bizarre. Mais vraiment, le type du genre psychiatrique voyez. « Tu fais quoi là ? » Elle sent bien sa hanche bouger. Il.. se frotte, ou un truc comme ça ? Les prunelles obscures s'ouvrent davantage, et avant de définitivement le faire plonger dans le noir, se décide à céder à la curiosité de fouiller dans cette poche qu'il vise de ses yeux. Palpe la poche, et en sort son téléphone portable. « C'est quoi ça ? » Il lui faut bien quelques secondes avant de s'apercevoir qu'il s'agit de son téléphone. « Tu m'as volé mon téléphone en plus ? » J'espère que ta voix va aller mieux, parce que la belle n'a pas du tout la même version que la réelle. Elle cesse d'appuyer sur le torse, histoire de le laisser répondre. Un peu perdue, la Caldwell.

© MADE BY SEAWOLF.

@MILOW SCHÄFER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGER THINGS
Alix & Milow

Si j’en avais eu la possibilité, j’aurais surement soufflé de soulagement lorsque la demoiselle à compris mon message et récupérer son bien, mais la pression sur ma cage thoracique m’en a jamais laisser la chance. Chance toujours au abonné absent puisqu’elle m’accuse de lui avoir volé… Bien évidement je hoche la tête négativement, incapable de prononcé un mot, mais bordel je lui demanderais bien si elle croit vraiment que je lui aurais couru après juste pour lui rendre un objet dérobé ? Après, je veux bien comprendre que éméché et effrayer, sa capacité de raisonnement est pas à son meilleur rendement. Sentant que ma réponse ne va pas la satisfaire pour un sous, je dégage une de mes mains dans un effort surhumain pour mimer mes explications. Je la pointe donc du doigts puis son téléphone avant de tracer de mon index le trajet de son sac vers le sol. Puis je me pointe moi-même avant de relever mon pull pour montrer mon t-shirt au couleur de la maison. Ma main remonte ensuite vers mes deux yeux et je montre le sol, feinte ensuite de ramasser l’appareil. Puis, j’agite mon major et mon index pour ressembler à des jambes qui courent vers elle. J’y mets tout mon cœur, même si je doute que la belle l’interprète comme il se doit. D’ailleurs en signe de non-violence, une foi terminé, je replace ma main sous mon propre corps. Mon regard la supplies de desserrer son poing et de me croire, bien que je suis presque certain que la pénombre et mes yeux mis clos sous l’action du somnifère ne l’aide clairement pas à le voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stranger things
feat. Milow
Tu sais, c'est pas d'ma faute, si j'interprète jamais les choses comme il le faut, si j'sais jamais comment me comporter. Si mon empressement prime toujours, si la colère l'emporte sur les autres sentiments. C'est dans mon essence, c'est dans ma nature. J'ai grandi avec cette idée qu'il faut mordre avant d'être abîmée, attaquer avant de devoir défendre. Mais tu me mets en pause, avec ta gestuelle. J'avoue que l'histoire m'intrigue. J'essaye de la décoder, les yeux plissés, mes prunelles suivant attentivement tes doigts, comme des pages qu'on tourne. Tu n'as plus l'air si menaçant, maintenant. « Hein ? » Que ça sort d'entre les lèvres féminines, pas dans un air très intelligent, j'dois le reconnaître. Les mains de la Caldwell se font moins offensives, et retombent le long de son corps. Elle se dégage un peu aussi du corps masculin. « Tu... » Plisse les yeux. « voulais me le rendre ? » J'me suis plantée, c'est ça que tu veux me faire comprendre, hein ? « Pourquoi tu l'as pas dis avant ? » Qu'elle râlerait presque, si son sourire n'était pas plus rieur que tout à l'heure. Se relève, et tend une main de paix aux traits gamins, pour l'aider à se relever. « Bon, on recommence ? » Les présentations, la discussion, j'veux dire. Sans l'attaque inutile.

© MADE BY SEAWOLF.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGER THINGS
Alix & Milow

Son expression monosyllabe me fait sous-entendre que la brune n’a rien compris de mon langage des sourds improviser. En même temps comment la blâmer ? Moi-même j’aurais rien bider dans mon état actuel ! Sous la peur, je tourne la tête sur le côté, histoire de protéger mon nez de son poing qui ne devrait pas tarder à s’abattre. Les yeux fermé, j’attends, j’attends le choc. Ce dernier ne viendra pas, pourtant alors que je sens son corps se soulever légèrement du mien, je n’ose relever le regard, me décidant uniquement lorsque l’Eliot me pose une question. Cette fois ci, ma tête s’active positivement, pourtant aller savoir pourquoi, je me sens à peine soulagé. La belle à pourtant l’air plus calme, perdu certes, mais moins sur la défensif. Lui dire plus tôt, j’aurais aimé oui, tout comme pouvoir l’appeler pour m’éviter de sortir dans les rues aussi tard et dans un coltard profond ! De nouveau je parle dans le vide, mes lèvres bouges, juste pour dire extinction de voix, mais aucun son n’en sort, malheureusement c’est de mal en pire… La brune fini par ce relever, me tendant même la main pour m’aider à en faire de même, j’hésite un quart de seconde, mais prend l’aide, pas sûr de pouvoir me remettre sur mes jambes sans… Une fois debout, je sens bien que je vais plus tenir très longtemps, rester debout est une épreuve d’autant plus maintenant que l’adrénaline se dissipe dans mon sang même si je reste sur mes gardes. D’ailleurs j’ai bien raison, mes yeux s’écarquille quand avec un sourire que je ne serais qualifié mon agresseur me propose de se lancer dans un deuxième round. D'instinct, je recule de quelques pas. Sans rien pouvoir faire, je me retrouve à nouveau plaqué au sol en me prenant les pieds dans une racine d’arbre qui a décidé de prendre l’air…La douleurs lancinante dans mon dos m’arrache un crie, irritant encore plus ma gorge… J’aurais vraiment tout eux se soir, mes doigts écrasés par une porte claqué, la voix bousillé, le dos meurtrie… Je veux mon lit et que tout s’arrête bordel ! En fait, je suis tellement à bout, que finalement, je crois que je vais arrêter de lutter contre le médoc et mettre fin à cette journée pourrie ici. Tan pis si cette fille me refait le portrait, de toute façon je pourrais pas lutter, alors pourquoi s'acharner...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)