Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCômalya (+) Un petit bout avec toi. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cômalya (+) Un petit bout avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être avec un homme qui ce mariait à une autre, bien que je sois amoureuse de Aaric et que je pourrais faire n'importe quoi pour lui je ne pouvais pas accepter qu'il ce mari avec la mère de son fils à moins que lui et moi on en reste là et qu'on ne soit pas un couple, autrement il était mon petit ami et je ne partageais pas du tout sur ce plan là. "Je sais pas je suis perdue complètement.." Je grimaçais en y pensant et là il ce proposait de me rendre service sauf que je ne pouvais même pas imaginer tout ça puisque je ne voulais pas être avec un homme marié avec une autre. "C'est gentil mais je ne veux pas être avec un homme qui est marié avec une autre, mariage civil ou pas, quand je suis avec quelqu'un je ne partage pas, pour moi la mariage est une chose importante." Je jouais avec ma fourchette dans mon assiette avant de l'entendre me dire ça. "Je sais mais j'ai même pas d'appétit."
(Invité)