Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCômalya (+) Un petit bout avec toi.


Cômalya (+) Un petit bout avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui on mangeait un bout ensemble Côme et moi comme on ce l'était promis au SB sauf que depuis ma vie avait été un vrai bazar, j'avais une relation avec Aaric qui me faisait souffrir, Côme saurait me comprendre la première fois il a été celui qui m'a fait du mal, aujourd'hui un autre était en train de me faire de la peine et je me disais que peut être il comprendrait dans l'état dans lequel j'étais seulement je ne voulais pas non plus trop me pencher là dessus en sachant qu'il y a pas si longtemps il avait été plus qu'un ami à mes yeux. Comme convenu je l'attendais à la cafet' assise avec mon plateau à une table perdue dans mes pensées, j'espérais surtout qu'il puisse ce libérer et me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps que vous vous retrouviez Talya et toi. En effet, cette promesse de manger ensemble avait été faite lors du spring break mais également lors de votre petite soirée. Depuis, c'était un poil plus compliqué que prévu, tu enchaînais les gardes et tu étais relativement fatigué quoi. Néanmoins ta vie semblait être au beau fixe pour le moment, surtout depuis que tu avais mis les choses au clair avec Ariana et que maintenant, vous étiez devenus de véritables amants. Tu adorais coucher avec la jeune femme et c'était réciproque semble-t-il. Fin bref, aujourd'hui, tu avais trouvé du temps à accorder à Talya alors tu lui avais proposée de déjeuner à la cafétéria de l'hôpital. D'habitude, tu mangeais dans un bureau tranquille pour que tu puisses te mettre rapidement en action parce que le service gynécologique/obstétrique se trouvait bien loin du réfectoire. Tu pris rapidement un tableau et tu la cherchas du regard, tu la vis finalement en pleine réflexion, on dirait. Du coup, tu la rejoignis aussitôt en t'installant en face d'elle. « Salut Talya. Est-ce que tout va bien ? » demandas-tu aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de devenir folle en pensant à milles façons de comment arranger les choses avec Aaric mais c'était bien à lui d'arranger les choses pas à moi seulement j'étais amoureuse de cet homme, amoureuse comme je ne l'avais jamais été et je ne me voyais pas laisser notre récente relation foncer droit dans le mur. J'étais tombé dans la panneau de l'amour et au final je m'étais fais avoir, comment je pouvais être en couple avec un mec fiancé à la mère de son fils, que ce soit un mariage d'amour ou non 'étais trop romantique pour penser accepter la chose une seule seconde. Le boulot me faisait penser à autre chose le temps d'un instant mais là le temps que Côme arrive je ne faisais que d'y penser et c'est sa voix qui me fit sortir de mes pensées, je redressais le regard vers lui et je forçais un petit sourire. "Salut.. Oui t'inquiète je ne vais pas t'embêter avec mes soucis." Et c'était peu de le dire, je ne savais même pas quoi y penser vu la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui tu avais promis de manger en compagnie de Talya, parce que tu avais le temps de le faire bien entendu. En effet, tu n'avais aucune intervention avant 15 heures, du coup tu pourrais profiter au maximum de la pause déjeuner même si celle-ci ne pourrait pas excéder l'heure. Qu'importe, dès que tu as terminé tes dossiers, tu te rendis au réfectoire et rapidement servi, tu te mis à chercher ton amie... La fille que tu avais puissamment aimé mais que tu avais lâché comme un con, malheureusement pour toi ! Tu ne pouvais que t'en mordre les doigts. Bref, tu t'installas face à elle mais tu remarquas bien vite qu'elle semblait être en proie à une bataille intérieure très violente, puisqu'elle semblait vraiment triste et ailleurs. Du coup, tu t'empressas de lui demander si ça allait mais elle te dit qu'elle ne voulait pas t'embêter avec ses soucis. « Je me doute bien, mais saches que malgré tout ce qu'il a pu se passer entre nous, tu restes une amie importante et je ne pourrais pas te laisser tomber. Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas. Je suis une oreille attentive et tout ça restera entre nous » assuras-tu d'une voix douce et bienveillante, avant de lui adresser un sourire. « Tu as passé une bonne matinée ? Ce n'était pas le rush dans ton service ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme à mes yeux aujourd'hui était un ami rien de plus, je l'avais aimé mais il avait laissé passer sa chance et aujourd'hui j'étais amoureuse d'un autre, peut être même trop amoureuse pour que cela soit raisonnable et je ne savais pas si c'était bien d'en parler avec Côme mais bon si on voulait vraiment rester ami il fallait bien qu'on ce confie l'un à l'autre. Je me pinçais la lèvre quand il fut enfin devant moi et quand il m'autorisait presque à lui parler de ce qui n'allait pas en affirmant que j'étais une bonne amie à lui je laissais sortir d'entre mes lèvres. "Donc je peux te parler du mec dont je suis amoureuse aujourd'hui sans aucune gêne??" J'étais cache mais au moins il savait ce qui me travaillait, je jouait avec ma fourchette dans mon assiette sans vraiment manger. "Le rush non, sa bouge toujours mais c'est raisonnable et au moins sa me fait penser à autre chose.. de ton côté??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Talya et toi, c'était désormais une histoire révolue même si tu ne pourrais jamais nier que ça te faisait chier. Cependant c'était de ta faute alors tu assumerais sans problème. Du coup, si la jeune femme voulait te parler de ses peines de cœur, elle en avait le droit et tu l'écouterais comme tout ami devrait le faire. Or tu voyais très bien que quelque chose n'allait pas, alors tu lui faisais comprendre que tu allais être une oreille attentive et tu tâcherais de faire de ton mieux pour l'aider. Elle t'avouait qu'elle était amoureuse d'un autre mec et elle te demandait si elle pouvait en parler sans aucune gêne. « Oui, tu peux m'en parler sans gêne. Les amis servent à écouter et à aider. Donc, dis-moi ce qu'il se passe. » dis-tu d'une voix rassurante tout en lui adressant un sourire bienveillant même si tu avais ressenti une sorte de pincement au cœur. Déception ? Non, parce qu'elle méritait de tomber amoureuse... Jalousie ? Peut-être bien mais tu vivais des moments merveilleux avec une autre femme donc elle pouvait aimer un autre sans problème, tu serais content pour elle. « Disons qu'aujourd'hui j'ai eu pas mal d'intervention mais ce n'est pas le rush comme aux urgences. » expliquas-tu avec un petit rire tout en commençant à manger tranquillement alors qu'elle jouait avec sa fourchette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je pouvais lui parler parce que si lui me disait qu'elle nana il baisait aujourd'hui je lui foutrais dans la gueule qu'il était loin d'être un mec sincère vu comme il m'avait prit pour une conne il y a peu alors qu'aujourd'hui moi je ne l'aimais plus, la fierté peut être alors bon je doutais de pouvoir lui parler de Aaric jusqu'à qu'il me dise que je puisse le faire. Je soupirais un coup en ne sachant pas par où commencer, notre histoire avec Aaric était tellement passionnelle que même moi aujourd'hui je ne savais pas où on en était. "Je me suis mise en couple avec un homme qui s'est fiancé à une autre juste après.." Dur à comprendre je le savais. "La mère de son fils, elle doit quitter la ville alors soit disant que pour garder son fils il a trouver que cette solution." J'étais partagé entre colère, tristesse et incompréhension à ce même instant. "Je dois m'attendre à ce que ton bipeur sonne comme on l'avait prédit??" J'avais dis ceci avec un petit sourire tout en le regardant manger puisque mon appétit à moi était mince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais qu'elle allait parler de ses problèmes de cœur et tu étais prêt à les entendre... Tu avais trouvé quelqu'un d'autre aujourd'hui et tu savais que tout se passait bien entre vous actuellement donc ton histoire avec Talya était clairement terminée même si tu n'aimais pas la façon dont elle avait pris fin. C'était ta faute et il fallait que tu continues d'assumer... Du coup, le fait de l'écouter narrer ses histoires amoureuses en faisait partie non ? Bref, elle t'annonça subitement qu'elle s'était mise en couple avec un mec qui s'est fiancé à une autre. « Euh... Normalement, ce n'est plus possible ce genre de trucs non ? » dis-tu d'un ton surpris. À ta connaissance, ce genre de procédés ne devraient même plus exister de nos jours mais tu préférais tout de même en être sûr. « En gros, il fait ça pour éviter une bataille judiciaire pour obtenir la garde exclusive du petit... Je me trompe ? », cette histoire était assez compliquée à vrai dire. Et tu n'étais peut-être pas le mieux placé pour donner un avis là-dessus... Tu étais le fils abandonné et illégitime d'un riche avec une pauvre. Alors que tu étais en train de manger tranquillement, tout en réfléchissant au sujet actuel, elle te demanda si elle devait s'attendre à ce que ton bipeur ne sonne. « Je ne pense pas qu'il sonnera pendant notre pause repas. Donc, on a tout notre temps. » souris-tu afin de la rassurer même si tu voyais bien qu'elle n'avait pas d'appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trouvé un homme que j'aimais et qui me plaisait physiquement, c'était tout à fait le genre de type qui me faisait craqué mais surtout il avait demandé à une autre de l'épouser, chaque jour il me répétait que j'étais celle qu'il aimait et qu'il faisait ça pour son fils mais sa n'empêchait pas que je sois blessée et je ne savais pas si en parler avec Côme était bien, je n'étais même pas sûre qu'on resterait ami avec le temps mais là j'avais besoin de vider mon sac. "J'en sais rien, je me mari pas tout les quatre matins avec un mec étranger pour en être parfaitement renseigné." J'étais énervée d'être dans cette situation et plus j'essayais de comprendre et plus je m'énervais. "Non pour empêcher la mère de son fils de devoir repartir dans son pays avec son fils, il veut que son fils reste ici près de lui." Je soupirais un coup parce que dit comme ça c'était compréhensible mais moi dans l'histoire je ne pouvais pas accepter ça. "C'est bon à savoir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement tu ne savais guère quoi en penser là, elle était déjà amoureuse d'un autre... Talya était jusqu'au Spring Break, la fille sur laquelle tu flashais sérieusement et tu avais cru qu'il se passerait quelque chose entre vous mais malheureusement tu avais tout gâché. Tant pis pour toi et tu espérais qu'elle soit heureuse. Par contre, cette histoire de mariage pour pouvoir récupérer son fils c'était étrange. La colère de la jeune femme était légitime... « Je commence à comprendre... Et j'imagine qu'il ne veut pas entrer dans une longue bataille juridique pour obtenir la garde exclusive de l'enfant. » dis-tu en regardant ton regard d'un air songeur. Ça te rappelait certains cas de parents que tu avais rencontré dans ton service. Généralement la Justice donne priorité à la Mère... Tu te mis à déglutir légèrement avant de rajouter : « Il y a la méthode du mariage civil... Le mariage blanc avec l'établissement d'un contrat, je connais un avocat renommé qui est un spécialiste dans ce domaine. Si tu veux, je peux le contacter et je vous mets en relation avec lui pour la suite. ». C'était le moins que tu puisses faire et lorsqu'elle te demanda si tu allais être rappelé dans les minutes à venir, tu lui dis que non même si tu avais ton « bipper » à portée de main. « Il faut que tu manges Talya... Tout finira par s'arranger »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)