Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlin ✱ Juste friends ou sex friend ou best friend ou no friend ... A toi de me le dire - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Harlin ✱ Juste friends ou sex friend ou best friend ou no friend ... A toi de me le dire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste friends ou sex friend ou best friend ou no friend ... A toi de me le dire
— with @Harper Eleanor F. Kennedy  

Allongé. Nous sommes biens là. Je le sais. Je le sens. Je suis bien avec elle à mes côtés. Je suis silencieux. Je suis humain. Mais je m’inquiète. Je pince mes lèvres. Elle me promet une chose impossible. Elle me promet quelque chose de faux. Je le sais. Je ne suis pas idiot. Ma main caresse la sienne. Sa main caresse la sienne. La vue du ciel est parfaite. Je peux la regarder pendant des heures. Et elle aussi. Je tourne les yeux. Je souris. Je passe mon regard sur ses cheveux. Je les touche. Je les caresse. J’enveloppe mes doigts. Je profite. Elle commence à parler. Je la regarde. Je souris faiblement. Je te promets d’être toujours à tes côtés que nous soyons fâchés, heureux, ou simplement à des kilomètres de distance. Je te promets de t’aimer quoi qu’il se passe entre nous Harper… Je te le promets Je souris doucement. Je viens embrasser son crâne. Je viens me serrer contre elle. Je viens me mettre correctement. Je la vois dormir. Elle dort comme ça. Sur moi. J’arrête de lui toucher les cheveux. Je resserre mes bras contre elle. Et je remonte la couverture. Je n’avais pas besoin de plus aujourd’hui. Juste d’elle. De mes pensées. Et de son amour. Bonne sieste Prononçais-je. Je caresse son bras lentement. Je pince mes lèvres. Je me laisse aller au silence. Et à la vue du ciel. Mais aussi d’elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH  

Je sens sa main sur la mienne. Je me sens terriblement mal de lui dire quelque chose que je ne pense pas, mais pourtant nous ne faisons que ça des mois. Se dire les choses à demi-mot, se mentir ou ne pas les dire du tout. Nous sommes à la fois Roméo et Juliette et leurs parents réunis. Nous nous aimons et nous détestons. Nous essayons de ne faire qu’un, puis empêchons notre union la minute suivante. Toutes ces histoires sont bien trop conséquentes pour ma santé, je le sais, j’en ai conscience, mais me laisse me détruire à petit feu sans rien dire. Je n’avais qu’à mettre un stop dès le début, avant que nous n’en souffrions tous les deux, avant que l’enfer ne se déchaine. Mais en attendant, il est là, tout contre moi. J’en profite pour lui faire part de mes peurs, toujours à demi-mots. Sous ses caresses, sous son regard, alors que je suis tout contre lui. Ses doigts entrelacent les miens et il me sort la phrase que j’avais le plus besoin d’entendre de sa bouche. Je ferme les yeux de réconfort. Rien ne peut m’atteindre dans ce cas. Il vient me serrer davantage dans ses bras, embrassant mon front. Je souris paisiblement, agrippant son bras de mes doigts. Je n’ai plus froid, je ferme les yeux tout contre son corps, probablement la plus belle sieste de ma vie. Juste en m'endormant, probablement, je murmure tout bas. Je murmure. « Je t’… », puis m'endors profondément.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Harper Eleanor F. Kennedy  

Je regarde cette femme. Elle est à mes côtés. C’est l’une des rares qui arrive à me faire vibrer. Et je suis à ses côtés. J’embrasse son crâne. J’embrasse même sa main. Je la vois sombrer. Elle se laisse aller à Morphée. Mais ces paroles. Je souris légèrement. Elle est déjà endormie. J’ajoute un rapide. Moi aussi Et je me laisse observer la vue du ciel. Le ciel en fin de journée. Le ciel en fin de vie. Un moment magique et magnifique. Je pourrais rester là à vie. J’encercle mon corps de la couverture. Différente de celle de Harper. Moins grosse et chaude. Je n’avais pas envie qu’elle attrape froid. Et je ferme les yeux à ce spectacle. J’ai l’impression d’avoir gagné au change. Mais d’avoir perdu ma meilleure amie.

© MADE BY SEAWOLF.

RP FINI