Invité
est en ligne
Invité
Juste friends ou sex friend ou best friend ou no friend ... A toi de me le dire
— with @Harper Eleanor F. Kennedy
Allongé. Nous sommes biens là. Je le sais. Je le sens. Je suis bien avec elle à mes côtés. Je suis silencieux. Je suis humain. Mais je m’inquiète. Je pince mes lèvres. Elle me promet une chose impossible. Elle me promet quelque chose de faux. Je le sais. Je ne suis pas idiot. Ma main caresse la sienne. Sa main caresse la sienne. La vue du ciel est parfaite. Je peux la regarder pendant des heures. Et elle aussi. Je tourne les yeux. Je souris. Je passe mon regard sur ses cheveux. Je les touche. Je les caresse. J’enveloppe mes doigts. Je profite. Elle commence à parler. Je la regarde. Je souris faiblement. Je te promets d’être toujours à tes côtés que nous soyons fâchés, heureux, ou simplement à des kilomètres de distance. Je te promets de t’aimer quoi qu’il se passe entre nous Harper… Je te le promets Je souris doucement. Je viens embrasser son crâne. Je viens me serrer contre elle. Je viens me mettre correctement. Je la vois dormir. Elle dort comme ça. Sur moi. J’arrête de lui toucher les cheveux. Je resserre mes bras contre elle. Et je remonte la couverture. Je n’avais pas besoin de plus aujourd’hui. Juste d’elle. De mes pensées. Et de son amour. Bonne sieste Prononçais-je. Je caresse son bras lentement. Je pince mes lèvres. Je me laisse aller au silence. Et à la vue du ciel. Mais aussi d’elle.
© MADE BY SEAWOLF.