Invité
est en ligne
Invité
Juste friends ou sex friend ou best friend ou no friend ... A toi de me le dire
— with @Harper Eleanor F. Kennedy
Finalement. Petit souci. Harper ne m’avait pas ramené. Mais Franck oui. Et j’avais le droit à l’incendie oral. Intéressant et fort instructif. Ce n’était pas mal. La voiture a peine déposer. Je sortis. Je ne voulais pas encore être gronder par Franck. J’avais l’impression d’avoir mon père en face de moi. Oui j’avais pris le bus. Oui j’avais pris soin de me désinfecter les mains. Avant et après. J’avais même mis une écharpe. Pour éviter au cas tout contact. Et bien sûr j’avais payé mon ticket de bus. Parce qu’un taxi cela aurait été trop visible. Alors que le bus. Personne ne me verrait le prendre. Mais bon. Je rentre chez moi. Je décide de fermer cette porte à clef. Je n’avais aucune envie d’avoir à me justifier. Et puis j’avais rendez-vous. Je passais sous la douche quand même. Avoir cette odeur de bus. Du peuple sur moi. Beurk. Je me dépêche. Je prends même la direction de l’armoire. Je change de vêtements pour un simple t-shirt noir aux imprimés blancs. Et le tour était joué. Je pris également une couverture. Je pris aussi au cas où mon téléphone. Mes lunettes de soleil. Et je me dirige vers le toit. Heureusement que je pouvais y accéder par l’autre porte directement. Sinon je serais sans doute suivit par Franck. Je marche vers la pergola qui est installée. Ou de nombreux canapés. Mais aussi un salon de jardin. Un barbecue. Et quelques hamacs. Bref. Très sympa comme coin. Je décidais de me poser dans le hamac le temps de quelques minutes. J’avais oublié de me maquiller aussi. Les bleus avaient marqué mon père. Et je pensais avoir le temps de les masquer. Mais non. Tant pis. J’ai juste du jaune un peu partout. Ce n’est pas grave. J’attendais ma Kenny.
© MADE BY SEAWOLF.