Invité
est en ligne
Invité
Il était certain qu'entre la première fois où elle t'avait dit avoir la crainte de développer des sentiments, et le moment où toi tu avais pris la décision de te lancer, il y avait eu un monde. Puis faut le dire avant ton accident de l'été dernier tu n'avais nullement montré l'once d'une ambiguïté. Tu avais déjà tellement culpabilisé d'avoir été en partie la cause de sa rupture avec Aaron que depuis, tu n'avais nullement voulu jouer avec elle. Et alors ? En revenant elle ignorait tout juste que je tenais à toi, maintenant elle le sait et plus important c'est que pour moi, ce qu'on a est plus important que tout le reste. Qu'importe à quel point Roxie avait été importante, aujourd'hui tu savais que Sally et Zoé était essentiel à ta vie. Ce n'était pas uniquement ta fille. Ton lien avec Sally tu y tenais véritablement. Ce côté partenaires, aujourd'hui partenaires amoureux, ça t'était précieux. Tu as sourit amusé quand elle te soulignait ta mauvaise foi. Oui, je sais. As-tu dit à la suite de son je t'aime, faussement prétentieux. Ce n'était pas la première fois qu'elle te disait avoir des sentiments pour toi, même si ces petits mots n'avaient pas été dit tels qu'elle. Tu étais l'embêtais simplement, mais ça ne t'empêchait pas de profiter de la tendresse du moment en donnant suite à ce baiser.
(Invité)