Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget about the past (jally) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

forget about the past (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était certain qu'entre la première fois où elle t'avait dit avoir la crainte de développer des sentiments, et le moment où toi tu avais pris la décision de te lancer, il y avait eu un monde. Puis faut le dire avant ton accident de l'été dernier tu n'avais nullement montré l'once d'une ambiguïté. Tu avais déjà tellement culpabilisé d'avoir été en partie la cause de sa rupture avec Aaron que depuis, tu n'avais nullement voulu jouer avec elle. Et alors ? En revenant elle ignorait tout juste que je tenais à toi, maintenant elle le sait et plus important c'est que pour moi, ce qu'on a est plus important que tout le reste. Qu'importe à quel point Roxie avait été importante, aujourd'hui tu savais que Sally et Zoé était essentiel à ta vie. Ce n'était pas uniquement ta fille. Ton lien avec Sally tu y tenais véritablement. Ce côté partenaires, aujourd'hui partenaires amoureux, ça t'était précieux. Tu as sourit amusé quand elle te soulignait ta mauvaise foi. Oui, je sais. As-tu dit à la suite de son je t'aime, faussement prétentieux. Ce n'était pas la première fois qu'elle te disait avoir des sentiments pour toi, même si ces petits mots n'avaient pas été dit tels qu'elle. Tu étais l'embêtais simplement, mais ça ne t'empêchait pas de profiter de la tendresse du moment en donnant suite à ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais à notre relation mais surtout je tenais trop à Jamie pour songer à laisser cette fille s'en approcher de nouveau, j'avais toujours été amoureuse de lui, peut être pas aussi fort qu'aujourd'hui mais je l'avais été mais aujourd'hui c'était beaucoup plus que ça, aujourd'hui je pouvais dire qu'il était l'homme de ma vie, le père de mes futurs enfants, l'homme qui me passerait la bague au doigt et emménager avec lui avait été la chose la plus folle que j'avais fait avec lui mais aussi la chose qui m'avait le plus rendu heureuse depuis très longtemps, sans lui je ne me serais pas remiser de mon agression aussi vite. "C'est juste que j'apprécierais pas forcément qu'elle approche mon homme." Autant lui faire comprendre que je parlais de jalousie, ses mots étaient rassurant néanmoins mais bon rien ne pourrait atténuer la jalousie que je pourrais ressentir. Je pinçais sur ma lèvre inférieure en lâchant un petit rire à sa réponse. "Prétentieux." Je laissais mes mains ce poser contre sa nuque à présent pour garder ses lèvres contre les miennes et prolonger ce baiser et là sans reculer mes lèvres des siennes je chuchotais. "Je savais qu'on était compatible tout les deux mais je pensais pas que je serais heureuse à ce point là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais était le genre jalouse. Mais là sur le coup tu avais pensé qu'elle craignait que Roxie soit une menace. Tu lui avais dit et fait comprendre que ce n'était pas le cas et là tu commençais véritablement à entrevoir de la jalousie seule, et non de l'inquiétude, ce qui te faisait sourire. Tu t'inquiètes de choses qui ne sont pas, et qui n'arriveront peut-être même pas. As-tu dit en regardant ses yeux si parfaits et si beaux. Tu ne voulais pas penser à Roxie plus longtemps. Même si tu avais encore de l'estime pour elle, du respect, tu ne voulais pas que ce passé entrave sur ton présent et ton futur. Amusé en la voyant de qualifier de prétentieux tu n'y ajoutais rien si ce n'était ce baiser qu'elle interrompait pour une jolie confidence, sans rompre la proximité. Tout le plaisir est pour moi. As-tu dit toujours autant prétentieux, faussement tout en déposant un baiser à ses lèvres avant de te reglisser auprès d'elle dans le lit, glissant ton bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je m'inquiétais des choses qui ne pourrait ne jamais arriver mais j'avais toujours été cette femme qui avait constamment besoin d'être rassurer Jamie était parfait pour ça mais je ne voulais pas non plus qu'il passa vie à me rassurer, on avait parlé de son ex parce que j'avais besoin d'en savoir plus. "Peut être mais vaux mieux prévenir que guérir." Je me retrouvais à recevoir son baiser tendre puis je lui fis une confidence en restant contre ses lèvres, encore une fois il jouait le prétentieux. "T'es chiant Wheeler." Je prolongeais son baiser avant de le laisser descendre pour finir à mes côtés, ma main se posait contre son torse et mes ongles venaient caresser son torse, c'était pas le moment de lui confier de jolie chose puisqu'il jouait le prétentieux et avoir entendu son je t'aime c'était juste la chose la plus belle que j'avais reçu ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut prévenir que guérir. Le joker à sortir à chaque fois. Cela dit toi qui faisait souvent le choix de la raison, tu ne pouvais pas la contredire là-dessus. Pour autant tu pouvais encore la rassurer, maintenant que tu étais sur de toi. Tu vois que j'ai bien fait de prendre mon temps.. Souriant tu finissais par te dire que tu avais fait les bons choix. Elle t'avait tellement critiqué là-dessus, que ça en était devenu difficile pour toi d'être si catégorique, mais aujourd'hui tu récoltais les fruits de ce sur quoi tu avais parié. Amusé en l'entendant tu finissais par dire. Peut-être mais.. tu m'aimes alors ce n'est qu'un détail. Tu l'embêtais sans gêne. Mais une fois auprès tu finissais par lui dire alors qu'elle jouait de ses doigts sur ton torse. Plus sérieusement, c'est bon de te savoir heureuse. Oui tu savais être sérieux, et sincère. Tu pensais ce que tu disais. Entre les moments où tu l'avais repoussé, ses ruptures, son agression.. tu te sentais aussi très bien de la savoir heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec lui dans ce lit, parler de son ex sans ce disputer était aussi un exploit et j'avais une confiance absolu en lui, j'arrivais à garder le contrôle parce que je savais qu'il était pas comme les autres et c'est le seul en qui j'avais une confiance aveugle malgré ma jalousie maladive. "Ouais, je sais pas comment t'as fait pour résister à ce physique mais bon.." Moi aussi je pouvais me la jouer prétentieuse, d'ailleurs cela me fit rire et lui prenait un malin plaisir de m'embêter vu sa prochaine remarque. "Ouais je dois bien aimer les chieurs puis si un jour on a un fils faudra bien que j'en supporte un deuxième." Je préférais en rire qu'en pleurer parce qu'au fond il était pas si chiant que ça, je le trouvais parfait mais je préférais garder ce détail pour moi. "Tout le mérite te revient avec Zoé." C'est vrai ma fille m'avait toujours rendu heureuse et Jamie rajoutait une bouffée de bonheur, mes doigts contre son torse je ne cessais pas mes caresses en posant ma tête contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé par sa réplique, tu osais te dire que c'était légitime comme question. Après tout, elle t'avait toujours plu physiquement, et y résister quand elle se montrait parfois joueuse avait pu être un poil perturbant pour toi. Mais il est vrai que tu avais toujours pensé à l'après, aux répercussions que ça pourrait avoir sur vous, et sur Zoé. Voilà qui avait suffit à ce que tu sois sage. Tant qu'il ne finit pas tête de mûle capricieuse comme sa mère ! Elle te cherchait alors, tu répliquais. Cela dit, cette histoire de deuxième bébé revenait souvent dans vos conversations. Tu le notais à chaque fois sans prendre le temps de le souligner. Tu ne savais pas quoi en penser. Au fond, votre couple récent, la fausse couche de Sally, tout ça te retenait encore un peu aujourd'hui. Pourtant tu adorerais aussi avoir un deuxième enfant. Tu avais fini par reprendre ta place auprès d'elle, alors qu'elle venait se poser contre toi. Tu sentais ses caresses à ton torse alors que tes doigts se perdaient dans ses cheveux. Sa réplique te fit sourire, et tu l'embrassait à son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était difficile de rester sérieux avec lui, on avait cette petite complicité et ce petit jeu entre nous et je jouais sur ce deuxième possible enfant parce qu'il savait mais désir d'en avoir un alors au lieu de lui mettre la pression j'en parlais sans aucune gêne, si j'évitais le sujet c'est là qu'il y aurait une gêne. "Oh tu parle mais il serait plus malin en ressemblant à sa mère, surtout s'il suit sa mère quand cela concerne les bonnes décisions.." J'aimais beaucoup trop le taquiner, on jouait comme des enfants et j'aimais bien ce petit jeu entre nous. Quand il reprit sa place je venais me poser contre lui et caresser son torse de mes doigts en frissonnant à ses caresses et son baiser, j'étais trop bien là que je ne voulais pas gâcher ce moment en ouvrant la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre les bonnes décisions ? Qu'on se le dise tu l'aimais la Mendoza, ta jolie mexicaine, mais elle disait des bêtises. D'ailleurs tu avais eu cet air sceptique mais étrangement amusé par son côté aveuglé. Non t'es un amour Sally, mais là, tu dis des conneries. Je peux pas te laisser dire un truc pareil. Non Sally avait beau être une maman parfaite, elle était trop passionnée pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Toi par contre tu étais trop raisonné. A croire qu'à vous deux vous faisiez un bel équilibre. Restant ainsi en la gardant contre toi, tu finissais par être celui qui rompait le silence avant de dire. Alors, tu es rassurée ? C'était ce qui comptait au final. C'était important à tes yeux qu'elle ne craigne pas ton passé, ou une personne de ton passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce taquinait et pour le coup j'arrivais à le faire parler, j'aimais bien trouvé les mots pour le faire réagir et là il était loin le moment ou je me posais des questions sur son ex Roxie. "Attend rappel moi qui avait la bonne décision nous concernant tout les deux, c'est surtout pas toi, tu avais trop peur donc s'il est aussi peureux que son père on est pas sorti de l'auberge." Un parfait mélange de nous deux comme Zoé serait aussi parfait en fait. Tout contre lui je souris quand il me posait cette question, en fait avant d'entendre sa question j'avais oublié le sujet de notre conversation Roxie était partie loin aux oubliettes. "Pour le moment oui."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)