Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget about the past (jally)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

forget about the past (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir. En ce début de week-end vous étiez à Cambridge. Il faut dire que vous aviez pris un bon rythme entre Boston et Cambridge. Tu avais pensé que ce serait bien plus compliqué que cela, et pourtant ça roulait. Vous n'aviez pas encore trouvé l'endroit de vos rêves, mais tu étais bien satisfaits de votre routine, à trois... ou plutôt à quatre. Snoopy, le chiot de Zoé, ou de plutôt de Sally s'était ajouté au tableau. D'ailleurs toi, tu l'appelais Noopsy. C'est comme ça que votre l'avait appelé la première fois en essayant de prononcer son prénom, et puis ça t'était resté. En plus ça embêtait un peu Sally, et ça c'était toujours amusant. Ce qui était peut-être moins amusant c'était ce qui t'avait à cet instant. Tu sortais de la douche, et alors que tu venais récupérer dans les tiroirs de Sally un de tes boxers, et tu sentais son regard sur toi. Ce n'était pas que le regard de Sally qui bavait en te regardant, mais tu avais comme l'impression qu'elle était sur le point de lâcher une bombe. Je ne sais pas que tu as en tête mais tu devrais cracher le morceau, jolie mexicaine. Loin de toi l'idée, qu'elle pensait à ton passé amoureux. C'est vrai que vous n'en aviez pas vraiment parlé. Vous ne parliez pas non plus de sa dernière relation d'ailleurs. Son silence te perturbait. Tu finissais dans la salle de bain, laissant la porte ouverte sur la chambre, et tu enfilais ton boxer avant de te brosser les dents. De retour, auprès d'elle près à te glisser au lit, tu finissais par dire. A quoi tu penses ? Enfilant ton boxer, tu finissais par rejoindre ton côté du lit.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on avait terminer à Cambridge et en ce moment aucune dispute en vue, sa ce passait plutôt bien et là Jamie était dans sa douche, moi j'avais pris un bain avec Zoé qui me l'avait réclamer et je l'avais mis au lit, Snoopy dormait avec Zoé ce soir, il ne la quittait plus d'une semelle, ils étaient inséparable ces deux là et après un gros câlin je laissais Zoé s'endormir pour rejoindre la chambre. J'attendais sagement Jamie sur le lit en partant dans mes pensées et là je me posais des questions sur cette fameuse fille, celle pour qui il ne voulait rien tenter avec moi, à part ça je ne savais rien sur elle et j'étais curieuse d'ailleurs c'est lui qui me sortait de mes pensées en m'interpellant. "Tu compte me faire cracher le morceau??" Je me mis à sourire mais je ne savais pas comment il prendrait les choses, je le laissais retourner à la salle de bain et je passais sous le drap juste avant qu'il vienne me rejoindre, je venais me coller contre lui poser sur le côté pour pouvoir le regarder. "A ton ex, on en a jamais parler.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais simplement hoché la tête à sa question. Voilà qui te confirmait qu'elle avait quelque chose à dire ou qu'elle était plongée dans une réflexion profonde. Quoiqu'il en soit, tu avait enfilé ton boxer, tu t'es brossé les dents, sans trop essayer de chercher à trouver réponse à cette devinette. Non, effectivement tu étais plus prêt à aller lui tirer les vers du nez. Cela dit, une fois près d'elle, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle vende la mèche si tôt et encore qu'elle apporte ce sujet. On est vendredi soir, tu viens de manquer une douche à parfaite température avec moi, et tu penses à mon ex ? Tu étais surpris c'est le cas de le dire, mais presque amusé. C'était un grand sujet certes, mais un sujet qui pour toi aujourd'hui n'avait plus lieu d'être source d'inquiétude. Tu retirais ta montre pour la poser sur ta commode et tu te retournais vers elle. Te retournant vers elle tu finissais par dire. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Glissant doucement ta main à ses beaux cheveux, tu jouais avec quelques unes de ses mèches, bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais pas mal de question, depuis qu'on était ensemble je ne l'avais jamais entendu me dire qu'il m'aimait et je me demandais si c'était à cause de sa précédente relation, il avait longtemps refuser qu'on soit un couple parce qu'il pensait à cette fille alors aujourd'hui en voyant qu'il ne se penchait pas beaucoup sur ses sentiments vis à vie de moi je me posais des questions sur son ancienne relation. Sa remarque sur la douche me fit sourire et je secouais les épaules comme pour dédramatiser. "Non mais on aura encore pleins de douches à prendre ensemble t'en fait pas pour ça." Je le regardais ce tourner vers moi une fois face à moi dans le lit et je souriais en penchant ma tête contre sa main avant qu'il joue avec les mèches de mes cheveux, c'était délicat de parler de son ex mais j'avais envie d'en savoir plus. "Je sais pas trop mais c'est quand même pour elle que tu as longtemps éviter qu'on soit ensemble, parce que tu ne l'avais pas oublier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr tu ne dramatisais pas sur une douche manquée. Mais c'est vrai que tu étais surpris qu'elle puisse penser à ton ex maintenant. C'était ta manière de lui dire. Puis le week-end c'était toujours le moment où vous passiez encore plus du temps de qualité ensemble. Jamais tu n'aurais pensé que vous parleriez de Roxie, ce soir. Mais pourquoi pas après tout. A cause d'elle peut-être, mais sûrement pas pour elle. C'est différent. As-tu dit en souriant légèrement. Tu avais longtemps espéré un retour de Roxie. Tu avais même espéré reprendre votre histoire en cachette de ses proches tant tu l'avais aimé. Mais peut-être que tu avais été le seul à attendre, et même si ses sentiments à elle n'avaient pas changés, elle n'avait pas été en mesure de vouloir les mêmes choses que toi, et très vite tu es celui qui avait fini par changer. On s'est rencontrés, et on est très vite sortis ensemble. On a tout fait assez rapidement avec Roxie, mais son père ne pouvait pas m'encadrer. On s'est quittés, rabibochés plusieurs fois, et un soir, elle m'a larguée, et a quitté l'état, et moi j'ai pas su l'oublier. Je pensais qu'elle me reviendrait, mais quand elle l'a fait c'était trop tard. Oui ça remontait à l'automne dernier, et autant dire que même si tu avais passé une nuit avec, tu avais vite compris qu'effectivement c'était trop tard. Elle est très ambitieuse, très attachée à ses proches.. mais je ne suis pas avec toi, parce qu'avec elle il n'y avait aucun avenir en perspective. Je ne veux pas que tu puisses penser ça. Tu la regardais sérieux comme jamais, et tu te redressais légèrement pour laisser ta tête prendre appui sur ton coude. Ton index glissait doucement le long de son nez. C'était inconscient de ta part mais lourd de sens. Tu lui avais dit très tôt dans votre histoire que c'était ce que tu préférais chez elle, ces tâches de rousseurs à son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il avait eu une histoire à laquelle il avait été attaché et je ne savais pas où me positionner face à cela, j'étais amoureuse de lui mais j'avais peur de lui dire la première. "Oui enfin votre histoire à fait que tu n'était pas prêt pour être avec moi." Au fond j'avais peut être peur d'un retour de cette Roxie et j'avais peur qu'il puisse avoir ce manque de cette relation avec elle, il était rester longtemps avec elle et notre relation à côté était toute récente et encore fragile, je ne savais pas si je serais à la hauteur de leur relation. "Tout le contraire de nous, on fait tout au ralenti.. ou presque.. C'était trop tard mais tu l'aime toujours c'est ça??" Voilà peut être d'où venait son blocage avec moi, je me pinçais les lèvres en le regardant dans les alors que mes doigts caressaient son torse lentement et j'essayais de sentir rassurer par ces mots. "Ce que je ne suis pas... Je ne pense pas ça, simplement je sais que tu l'as beaucoup aimer et que si un jour elle revient je ferais peut être pas le poids." Je le regardais ce redresser sur son coude pour crasser mon nez, je le plissais en souriant en venant lui embrasser son doigt, j'avais ce besoin d'être rassurer et par ses gestes il savait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit tu commençais à comprendre, les questions de Sally. Elles étaient d'ailleurs tellement légitimes. Pour autant tu semblais tellement serein. Comme tu l'avais toujours voulu les choses étaient clairs dans ton esprit, et c'est seulement pour ça que tu étais avec Sally. Alors en parler ne te dérangeait pas le moins du monde. Surtout si c'était fait pour la soulager. Uniquement parce que j'ai toujours su qu'avec toi je voulais du sérieux ou rien. Oui c'est pour ça aussi que quand elle te parlait de désir physique, tu n'avais jamais craqué à l'époque. Même quand Sally s'interrogeait face à toi qui lui résistais comme personne, comme si elle ne te plaisais pas, tu t'étais cantonné à ne pas jouer avec elle, sous prétexte que tu risquais beaucoup trop. Et si c'était à refaire, tu l'aurais refait sans compter. Non, c'est pas le cas. Pas comme tu l'imagines. Elle a été importante, elle fait partie de mon passé, ça s'arrête à là. Elle t'avait comme dit que tout allait au ralenti pour vous. Toi, ce n'était pourtant pas le sentiment que tu en avais, même si tu te doutais que la questions de tes sentiments devaient lui faire défaut. Tu ressentais bien ses doutes, et à sa réplique, tu n'as pas su retenir un léger en la regardant. Tu avais ce sourire insolent parfois qui pourrait l'agacer, mais tu as fait un léger non de la tête rassurant. Elle est déjà revenue, il y a de ça plusieurs mois, et c'est toi que j'ai choisi. Autant dire que Roxie qui t'avait ouverte montré sa réticence à l'idée qu'il y ait une femme dans ta vie, du fait qu'elle soit la mère de ta fille, t'avait vite poussé à réaliser que tu ne voyais pas ta vie sans Sally. Tu sais maintenant que quand je suis amoureux personne ne fait le poids.. Tu avais toujours ce sourire aux lèvres amusé parce que tu savais que depuis longtemps elle voulait entendre ce genre de choses, et là elle gagnait une bataille, même si lui confier tes sentiments restait important pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je ne remettais pas en cause ses sentiments pour moi mais le fait qu'il puisse avoir des regrets face à son ex qu'il avait beaucoup aimer mine de rien les réponses qu'il me donnait à chaque fois me faisait énormément plaisir. "Moi qui croyait que tu ne voulais rien du tout." Je savais qu'elle restait présente dans son coeur, pas que je pensais qu'il jouait avec moi mais il était rester longtemps avec elle et il l'avait beaucoup aimer, peut être plus qu'il m'aimait moi. "Elle reste une femme que tu as beaucoup aimer." J'avais besoin d'être rassuré, de connaitre ses sentiments face à moi, de comprendre ou il voulait qu'on aile tout les deux et être sûre qu'il en retomberait pas dans les bras de son ex. "Tu vois ça tu me l'avais jamais dit." Je souriais mais je souriais de plus belle quand il prononçais ces petits mots, le simple fait qu'il dise qu'il était amoureux était un grand pas, je savais là qu'il m'aimait, il le disait pas mais dire qu'il était amoureux c'était pareil. "Alors comme ça t'es amoureux??" J'avais ce petit sourire provocateur en lui faisant face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Sally t'avait appris que ce bébé était le tien, tu n'avais clairement pas envisagé quoique ce soit avec elle. Les semaines après tu lui en avais tellement voulu que jamais tu n'aurais imaginé qu'entre vous il puisse y avoir quelque chose. Mais vous aviez appris à vous connaître, vous aviez appris à être parents ensemble, et sachant qu'elle a toujours été physiquement ton type, les choses avaient évolué, même si jamais tu n'avais su le lui dire au fur et à mesure compte tenu de ses sentiments à elle, déjà bien installés. Au début peut-être, mais ça a pas duré longtemps. Quelques semaines, mais une fois que tu avais commencé à passer du temps avec elle, et Zoé, tu l'avais appréciée et de fil en aiguille ta rancune s'était transformée en tout un tas d'autres choses. Oui, mais elle reste aussi celle qui m'a quittée en me laissant sans nouvelles pendant deux ans, qu'importe à quel point notre histoire avait été importante. Roxie avait eu ses raisons, et sa situation était très compliqué. Tu ne lui en avais jamais vraiment voulu d'avoir choisi son père, mais le manque de nouvelles, et la rupture brutale, t'avait été difficile. Puis très vite quand elle avait comme osé te reprocher ta nouvelle vie, tu avais fini par comprendre qu'elle n'était plus celle que tu espérais. Je dois pas être un mec très bavard.. Avais-tu dit pourtant bien conscient de ne pas avoir détaillé cet épisode à Sally. Tu ne lui avais jamais parlé de tes sentiments changeaient véritablement quand elle, l'avait toujours fait. Quoi ? Non ! J'ai jamais dis que j'étais amoureux! As-tu lancé en riant légèrement en te positionnant par dessus elle. Puis tu finissais par reprendre du sérieux pour dire. Tu m'auras eu à l'usure, mais oui je t'aime jolie mexicaine. Tu adorais l'appeler comme ça, décidément. Sourire aux lèvres, tu finissais par l'embrasser à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours pensé comme lui, qu'entre nous il y aurait jamais rien, je savais qu'on pouvait être de bons parents, une vraie famille mais à force de me faire repousser je ne m'étais jamais imaginer vivre une histoire avec lui. "A mon goût ça a durer bien trop longtemps." Je me posais des questions sur son ex donc je me renseignais, je savais qu'elle avait été importante pour lui et par conséquent je préférais être mise ua courant, à côté de ça moi il savait que j'avais de la rancune pour mon ex et que je ne voyais que par lui. "Elle a attendu deux ans en sachant aussi que tu étais papa et elle est revenue elle pourra toujours revenir, je sais pas je sens qu'elle en a pas fini avec toi." J'avais cette crainte là oui, même si Jamie me rassurait je savais que j'étais très jalouse et j'avais peur que cela gâche tout comme ma jalousie à déjà tuer beaucoup de mes relations. Je souriais en l'entendant dire qu'il était pas un mec très bavard puis ensuite ce défendre en me disant qu'il avait jamais dit qu'il était amoureux, je lâchais un rire en secouant la tête. "Non tu l'as bien dit je l'ai bien entendu crois moi." Quand il passait au dessus de moi je posais mes mains contre sa taille mais ses mots me fit frissonner, j'attendais ça depuis tellement longtemps que mon sourire ne pouvait pas cesser de s'agrandir et je n'arrivais pas à l'effacer. "Tu sais pas à quel point cela me fait du bien de te l'entendre dire... et moi aussi je t'aime Wheeler." Toujours le sourire aux lèvres je prolongeais le baiser qu'il me donnait de manière tendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)