Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA X FLORIAN - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LEXA X FLORIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
je suis pas surprise que tu me conaisse pas, je suis plus connue dans le monde des nana LEXA X FLORIAN - Page 2 1881463262 je suis bloggeuse/instagrameuse, je donne des conseilles sur la beauté et le bien être depuis 2013. j'me suis lancer pour m'amuser mais avec le temps j'me suis rendu compte que l'entretiens de soit et le self love en générale prenais bcp de place chez les adolescente et qu'elles ont besoin d'un phare pour les guidées vers les bons choix à faire LEXA X FLORIAN - Page 2 387742012 j'suis un peu leur dieu face

oh quel homme de talent. LEXA X FLORIAN - Page 2 2109348208 je comprend mieux pourquoi serah et andy ont craquer LEXA X FLORIAN - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant j'adore poster et trainer sur les médias sociaux LEXA X FLORIAN - Page 2 3850463188 je vais aller regarder ça! ça semble du sérieuuuux LEXA X FLORIAN - Page 2 1881463262 tu as de bons thèmes en tout cas!
j'aime bien croire cela face (ou j'étais que là au bon moment LEXA X FLORIAN - Page 2 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
aaah ton commentaire LEXA X FLORIAN - Page 2 1881463262 bah écoute, j'ai eu bcp de problème de santé liée à mon poids et de pouvoir poser à poil/en petite tenue est une preuve de BeYourSelf LEXA X FLORIAN - Page 2 166564858

tu te rabaisse vachement j'trouve LEXA X FLORIAN - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigolais hein! LEXA X FLORIAN - Page 2 1f605 j'ai absolument rien contre la nudité en photos, au contraire j'adoooore même LEXA X FLORIAN - Page 2 270c c'est cool d'être assez à l'aise pour le faire quoi.
c'était une hypothèse, faudra leur demander ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre je suis toujours à l'aise quand j'suis à poil, c'est le meilleur habit de l'homme après tout face
j'pense que t'as assez de présence pour que ce soit interessant de faire un plan à 3 avec toi LEXA X FLORIAN - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dirai certainement pas le contraire LEXA X FLORIAN - Page 2 1f609
genre t'as déjà évalué çaa LEXA X FLORIAN - Page 2 1f605 sinon vous êtes toutes comme ça les filles en amérique? j'aurais dû venir plus tôt ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
"en amérique" LEXA X FLORIAN - Page 2 1881463262 pire encore, je suis australienne. LEXA X FLORIAN - Page 2 550846730
et bien, tu sais certaine personne aime avoir du contacte physique, et tu as surement du remarquer que certaine personne ont une aura assez différente des autres, très présente, très attirante, et bien moi Alexandra Archibald, je suis à la recherche de ces personnes capables de me faire vibrer en un regard. LEXA X FLORIAN - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, comme Nate... mais je suppose que tu habites ici depuis un moment.
wow c'est bien joli ça et plutôt intéressant même. tu trouves ça régulièrement? LEXA X FLORIAN - Page 2 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
ma mère c'est remarier quand j'avais 15 ans, j'entame ma 7ème années oui. LEXA X FLORIAN - Page 2 2109348208
.... parfois oui LEXA X FLORIAN - Page 2 1881463262 et toi, qu'est-ce qui t'inspires ? qu'est-ce qui t'anime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on peut te considérer comme une américaine LEXA X FLORIAN - Page 2 1f62c
parce que ça semble plutôt... exceptionnel alors je me dis que tu ne peux pas trouver cela chez le premier venu!
c'est plutôt compliqué à expliquer mais disons... une fille qui a de l'assurance, de l'ambition, qui hésite pas à entreprendre... motivante quoi, qui donne envie de se dépasser! LEXA X FLORIAN - Page 2 1f604
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)