Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA X FLORIAN
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEXA X FLORIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir LEXA X FLORIAN 3997999705 apparement on va être à la même table au bal. face je suis la cavalière de Nath, Lexa, enchanté. LEXA X FLORIAN 2474380249

@Florian Lefebvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c’est cool! Nate est un mec génial LEXA X FLORIAN 1365124802 Tu le connais bien?
Je tâcherais de ne pas lui voler sa cavalière LEXA X FLORIAN 166564858 (Je rigole, je suis déjà accompagné également…)
Enchanté mademoiselle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
on se connais depuis qu'on est gosse, tout deux originaires d'australie! LEXA X FLORIAN 3997999705
oh mais tu sais on est pas ensemble, ni rien. LEXA X FLORIAN 1881463262 accompagner de deux belles demoiselles, même, qui sont mes copines donc j'te les confies, elles doivent vivre une soirée de rêvent, arrivée en limousine et tout le tralalala LEXA X FLORIAN 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, c’est… mignon. Je devrai donc travailler pour lui trouver une fille, histoire qu’il ne s’ennuie pas quand même LEXA X FLORIAN 2399534397
Tes copines? Je dirais bien qu’elles n’ont rien besoin de plus que moi pour vivre une soirée de rêve, mais comme ça fait un peu cliché… je vais écouter ton conseil merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
c'est compliqué on va dire LEXA X FLORIAN 1881463262 le truc c'est que... j'ai jamais eu ma chance avec Nate, on a toujours eu des barrières qui ont fait qu'on a jamais pu vraiment essayer, c'est peut être l'occasion, ou il va peut être encore me mettre un râteau mais on verra bien LEXA X FLORIAN 1881463262 je suis pas prise de tête comme fille si tu voit ce que je veux dire LEXA X FLORIAN 2157042859
ah bah serah vient de me dire pour votre..... plan à 3 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas vraiment l’habitude de prévoir les coups de mes potes sur Tinder mais ça peut toujours se faire LEXA X FLORIAN 1616978029
Mais je vois, et c’est bien!
T’es pas sérieuse LEXA X FLORIAN 1050834305 C’est cool parce que tu sais rien de moi, sauf ça... pertinent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
ça te gêne que c'est tout ce que je sais de toi ? face LEXA X FLORIAN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu parce que je sais rien en retour... LEXA X FLORIAN 2474380249
Et ya mieux à savoir sur moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre tu veux s'avoir quoi ? j'pense être bien placé pour t'informer. LEXA X FLORIAN 152426858
raconte moi alors, qu'est-ce qui est interessant à savoir chez monsieur lefebvre ? LEXA X FLORIAN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout et n’importe quoi? Enfin, tes passions, ce que tu aimes faire, comment tu es... face
Hum après ça dépend de ce que tu considères intéressant LEXA X FLORIAN 166564858 Mais je suis un artiste, principalement photographe, également sportif. Sinon j’aime... les soirées et rencontrer des gens, je suis arrivé à Boston il y a un mois alors je découvre encore! LEXA X FLORIAN 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)