Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA X MAEL - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEXA X MAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan j’aurais pas du te le dire ça fait très meuf sans coeur et qui fait pitié LEXA X MAEL - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah non ni l'un ni l'autre LEXA X MAEL - Page 4 1616978029 j'trouve juste ça dommage pour toi, tu te prive de plein de choses quoi, mais si c'est ce que tu veux j'peux rien dire à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan c’est compliqué de réussir a donner sa confiance, c’est’ autoriser quelqu’un à avoir de l´emprise sur toi. Ça t’en derange pas, toi que quelqu’un d’autre est la main sur ta vie ? Qu’un seul être puisse te boulversé juste par envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas si cette personne me le rend, si j'suis heureux et bien comme ça. les erreur ça arrive, on souffre toujours d'une façon ou d'une autre donc bon. autant le faire en passant par la case heureux non? à être seul, tu peux pas m'dire que tu te sens mieux et heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan mon sex toy et moi oui, ça arrive face
Cette discussion devient un peu trop sérieuse, j’aime pas trop ce sujet, je sais que j’en suis debile d’agir comme ça, mais c’est devenue un mode de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien si t'es heureuse comme ça alors j'ai rien dit LEXA X MAEL - Page 4 3997999705 on met tout ça derrière et on repart sur autre chose! tu aime la k-pop? les chatons? les poulpes et les glaces à l'italienne? j'balance tout ce qui me passe par la tête j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan je sais pas si c’est vraiment être heureuse, mais je suis vivante c’est déjà beaucoup LEXA X MAEL - Page 4 550846730
La kpop ouai, l’anee Dernière on écrivaient une fanfiction sur les bts avec mes copines´ LEXA X MAEL - Page 4 1881463262 et toi?
Désolée pour cette tournure de sujet, mais j’ai aimer en parler, mon entourage a telleeét l’habitude que je voit renfermer qu’ils me font plus la remarque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la k-pop ouais ça va j'aime bien mais sans excès LEXA X MAEL - Page 4 3997999705 pour ton sujet si tu m'en parle c'est que t'aimerais en parler plus LEXA X MAEL - Page 4 152426858 et tu vois que tu en as des amis LEXA X MAEL - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan apparement la soiree de ma copine Dîna va être drôle dechainer, j’espère que t’aime ce genre’ de soiree LEXA X MAEL - Page 4 550846730
Et les chats j’en ai un et toi? LEXA X MAEL - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre c'est une invitation indirecte?
moi j'en ai pas mais j'aimerais en avoir un même si j'suis plutôt chien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)