Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA X MAEL - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEXA X MAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan c’est presque romantique ce que tu dit là LEXA X MAEL - Page 3 1881463262 mais tu sais y a les filles qu’on épouse et y a les autres, ma mère m’a toujours dit que j’etais une bonne autre LEXA X MAEL - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta mère est méchante, t'es bonne à marier moi j'dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan j’peux te demander quelque chose ?
Je peux savoir ce que tu fous sur tinder ?
Parce que les gens qui sont ici soit animé par l’envie de baiser, soit porter par l’infime conviction de trouver l’amour soit pour bêtement reconquérir leurs ex avec qui c’est déjà fini? Alors tu fais quoi ici? Tu cherches quoi ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment? c'est que pour ces raisons là? bah merde alors j'vais devoir m'en aller mdr. juste baiser pour baiser c'est pas mon truc. trouver l'amour? j'en sais trop rien mais qui sait! on est jamais à l'abri d'une surprise hein. et pour l'ex, j'ai pas d'ex ici ou je l'ai pas encore croisé et j'ai aucunement envie d'en reconquérir une soooo la curiosité? le passe temps, l'envie de rencontrer et peut-être matcher for real avec une nana ça compte? et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan j’avais jamais rencontrée quelqu’un qui avait cette raison là. LEXA X MAEL - Page 3 550846730 un peu de tout, j’aime bien assouvir mes envies horny mais intérieurement c’est sûrement parce que j’me sent seule LEXA X MAEL - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est parce que je suis un alien chuuuuuut, faut le dire à personne. comment ça se fait que toi tu te sente seule? genre ça me parait improbable LEXA X MAEL - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan arrête j’ai peur des aliens LEXA X MAEL - Page 3 1881463262 E.T me faisait trop peur LEXA X MAEL - Page 3 3997999705
J’en ai peut être trop dit...... j’ai peut être l’air mais je suis réellement seule, j’ai l’habitude de repousser les gens pour éviter de me faire avoir. Je sais pas pourquoi je te raconte ça, c’est débile LEXA X MAEL - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'avoue que E.T. il est dégueu mdr maiiiis moi ça va, j'suis quand même un peu plus mignon LEXA X MAEL - Page 3 3997999705
tu les repousse par peur de te faire avoir par quoi? tout le monde n'est pas là pour blesser tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan toi ça va ouai LEXA X MAEL - Page 3 3997999705
On fini toujours par se faire avoir, que ce soit en amour ou en amitié les gens te font forcément mal... c’est juste un système d’auto défense et ça fait un moment que je l’utilise c’est un peu compliqué de passer par dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah merde... ça semble bien triste quand même... quitte à prendre quelques claques de temps en temps moi je pourrais pas rester à l'écart comme ça. y'a limite plus d'intérêt à parler aux gens et à se lier si on garde autant de limites. c'est se brider de partout moi ça me rendrait fou :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)