Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA X SERAH - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEXA X SERAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters seong en pense quoi de tout ça ? il veux pas aller lui dire de se calmer un bon coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald Attend il a dû la bloquer sur son phone parce qu'elle le spammait non stop! LEXA X SERAH - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters déchaîner LEXA X SERAH - Page 2 1881463262
oh putain rien que d'en parler ça m'enerve là, je revoit sa tête LEXA X SERAH - Page 2 1881463262 comment andy fait pour être pote avec elle, jpige pas son délire là. heureusement que j'vais la sauver c'est plus possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald J'savais même pas qu'elles étaient potes! Après, chaque fois que j'vois Andy, on baise plus qu'on parle alors j'imagine que c'est normal que j'sache pas LEXA X SERAH - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters mais meuf LEXA X SERAH - Page 2 1881463262 tu sais que ça veux dire qu'a notre table du bal tu seras entourée de gens que t'as déjà baiser ? LEXA X SERAH - Page 2 1881463262

j'ai trouvée notre fond d'écran parfait (emo)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald LEXA X SERAH - Page 2 550846730 aux dernières nouvelles, y'a que Mona et Nath qui sont pas passé sous (ou sur) moi LEXA X SERAH - Page 2 1f602LEXA X SERAH - Page 2 1f44c Ohh parfait! LEXA X SERAH - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters on va éviter nath pour le moment, j'te donne le feu vert quand on pourras envisager le pan à 3 face
notre nouveau slogan de vie LEXA X SERAH - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald Non mais LEXA X SERAH - Page 2 1881463262 oublis, Elliot veut pas que j'lui touche et j'crois que j'suis pas son genre (si tu peux imaginer ça toi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters comment ça t'es pas son genre ? t'es le genre de tout le monde :ôô:
alors ça dérange pas elliot que tu baises avec seong mais avec nath, non ? LEXA X SERAH - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald Mmh si ça lui dérangeait, il l'a pas trop montré quand ils m'ont prit à deux LEXA X SERAH - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)