grave hâte que tu me fasse jouir t'as vu je viens au bal avec vous, nath m'a mis le grappin dessus, j'espère qu'il va me sortir le grand jeu, je débarque qu'en limousine moi
j'reste une princesse, il me faut mon carosse. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espère que ça va pas faire bizarre, j'suis souvent bourée quand j'le voit et y a eu attouchement la dernière fois
@Serah Winters bien sur, c'était rien de bien grave, il m'a juste tater le sein on est grave gentille en ce moment quand même, on devrait bitcher sur quelqu'un juste pour nous rappelez qu'on est les reines du monde
@Lexa Archibald Parfait alors Et ouais, t'as raison. On en parle de cette connasse de Jinny? J'en peux plus d'elle et elle est même plus avec Hae. Genre j'comprends pas encore pourquoi j'lui ai pas réglé son compte à celle-là.
@Serah Winters Jinny bozes machin là ? non mais tu sais que j'adore la kpop et quand je voit les vidéos qu'elle spamme de son groupe, j'ai honte pour elle oh putain, elle soule encore seong alors qu'ils sont plus ensemble ? mais lache l'affaire ma pauvre.