Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRUCE C. NORRIS Pourquoi pas? En fait, elle pourrait représenter un danger pour lui également, parce qu'elle est du coup témoin de ses agissements. Il pourrait donc la faire chanter en la menaçant de tout révéler sur son compte et la pousser à agir en complicité avec lui sur certaines affaires, en endormant les hommes par ses charmes ou des trucs du style. Un lien bien malsain quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates ça peut être un motif de tension en effet, cela dit, faut complexifier ça car, ayant plein de clients, une plus une de moins, Bruce s'en préoccupe peu sauf si Julia est quelqu'un de spécial

Bah déjà elle est mather comme lui et a de vieux démons comme l'anorexie, peut être qu'il pourrait utiliser ca comme point faible pour vouloir la faire retomber dans la drogue ? Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce C. Norris je peux ? Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)