Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira

Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idées de liens en vrac :

- Les 6 vilains petits tueurs (2 m/3 f, ayant entre 30 ans et 28 ans aujourd'hui) : ils étaient animateurs pour un "summer camp", chacun avait ses affinités mais, tous étaient un groupe. Ils étaient soudés, s'entendaient pas trop mal et géraient tant bien que mal la horde de gamins qui se trouvait sous leur coupe. Qu'est ce que Bruce foutait là ? Il avait tout simplement besoin de faire profil bas durant un été, selon son père. Ils avaient tous environ 19-21 ans donc, l'absence de Bruce sur le terrain était ... insignifiante. Toujours est-il que le petit groupe a fait une connerie. Une grosse connerie. Ils ont voulu faire payer à un(e) autre anim' sa méchanceté. Sauf que ça a dégénéré et ... ils ont assassiné le/la coupable. C'était le premier meurtre de Bruce et l'un de ceux qui l'a le plus marqué. Chacun a joué son rôle. Aucun n'a payé pour ce crime qui pourrait bien les rattraper très prochainement maintenant qu'ils sont tous réunis ici, à Harvard, ...

> Le lien est à construire ensemble mais, l'idée de départ est là  Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 2474380249

- Les petites souris (m/f) : ce sont des dealers, grands habitués ou petits novices, qui bossent pour Norris sans le savoir et qui pourraient bien être surpris d'apprendre que c'est ce bide à bière qui leur sert de n+3.

- Les petites vaches à lait (m/f) : ce sont les consommateurs les + dépendants de la came que distribue Bruce. Ils sont prêts à tout pour leur dose ... ce qui peut s'avérer amusant pour le dealer des dealers.

- à suivre (m/f) : à suivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUUUUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS
Bah ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
askip tu peux m'apporter des soucis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce C. Norris Je vois bien Julia avoir été consommatrice de la dope de Bruce, sauf qu'elle a décidé de se limiter aux clopes et du coup ca plait pas au baron de la drogue et c'est compliqué entre eux ? Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de lien si ça te dit: Deirdre a fait un show privé en tant que strip sous son identité de scène "Iris" lors d'une soirée arrosée avec des mecs puissants et classes. Elle s'est faite agressé après avoir eu de la drogue dans son champagne, Jasper l'a tiré de là à temps, mais ce mec pourrait être Bruce, ou tout du moins un de ses invités. Elle est habituellement masquée et pas reconnaissable quand elle fait le strip, mais là, la personne aurait pu lui retirer le masque, en fait on peut vraiment créer un truc sympa autour de ça, si ça te dit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 1881463262 que puis je pour touwé ? Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 387742012

@Carter E. Reed bien sûûûr Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 387742012 quel genre de souci te ferait plaisir ? Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 387742012

@Julia Yates ça peut être un motif de tension en effet, cela dit, faut complexifier ça car, ayant plein de clients, une plus une de moins, Bruce s'en préoccupe peu sauf si Julia est quelqu'un de spécial Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 1616978029

@Deirdre M. Wheelan j'aime assez l'idée : et en ayant vu son visage, Bruce l'aurait menacé par exemple de la dénoncer c'est ça ? Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es lié à Rain, non ? Carter connait un bout du passé de rain enfin que son père s'est pas un mec bien quoi mais sans plus Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 387742012 donc je pense qu'on pourrait jouer sur ca Bruce tout-puissant $ J'ai raison, j'ai tord, la juge le dira 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)