Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(samuel) ad astra per aspera - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(samuel) ad astra per aspera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham déjà je suis outrée, il a quitté la dunster house (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1815259351 faut revenir (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1815259351 puis avec tous les points communs qu'ils ont, je vois pas autre chose qu'un lien ultra positif, et mona manque d'hommes dans sa vie (elle a son crush/ship... et voilà (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3997999705 (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262) c'est marla sa bizutrice, mais on peut quand même dire qu'ils se sont rencontrés grâce à la confrérie ou par rapport à leurs études, elle va le suivre partout dans l'hôpital (samuel) ad astra per aspera - Page 2 387742012 sinon j'allais proposer bff, (puis si ça peut aider pour votre lien avec denitsa, c'est cadeau (samuel) ad astra per aspera - Page 2 2511619667) elle lui racontera toutes ses histoires de fille, il va adorer (samuel) ad astra per aspera - Page 2 550846730 ils peuvent s'être rencontrés dans une boutique de BD, débat enflammé sur les super-héros, même y'avait un comics super rare, ils débattent pour savoir qui l'aura et au final c'est un inconnu que leur prend sous le nez (samuel) ad astra per aspera - Page 2 387742012 du coup ils seraient un peu un duo maudit, genre dès qu'ils se retrouvent ensemble, un problème arrive, rien ne fonctionne et pourtant ils sont inséparables (samuel) ad astra per aspera - Page 2 550846730 après y'a carrément l'idée qu'ils soient des ex, mais là faudrait voir parce que je sais pas (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 on peut tout faire avec eux, c'est plus possible (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 DONC si t'as des meilleures idées, je te laisse proposer avec plaisir parce que j'ai l'impression d'avoir raconté n'importe quoi (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3997999705 et mona peut réparer la voiture sans problème (samuel) ad astra per aspera - Page 2 550846730 (samuel) ad astra per aspera - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham Moi je veux bien. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux MAIS. LES PANCAKES C'EST IMPORTANT AUSSI. :TT: Si Sadie arrive à le convaincre, pourquoi pas (samuel) ad astra per aspera - Page 2 166564858 Sam, il est pas vraiment du genre à le crier sur les toits qu'il vit dans sa voiture (même à ses amis les plus proche, il raconte du blabla pour pas avoir à dire la vérité), il serait du genre à dire "nan mais j'dors dans ma voiture parce que dans mon appart le voisin fait ses répétitions de trompette à trois heures du mat et j'en ai marre" (samuel) ad astra per aspera - Page 2 387742012 Mais il suffit que Sadie tombe une ou deux fois dessus et j'le vois bien céder, sans vraiment avouer la vérité parce qu'il a trop de fierté. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 27820337
J'adore tout ça en tout cas. :loukas: On prendrait le lien à partir d'où, du coup ? (samuel) ad astra per aspera - Page 2 152426858

@Mona Jiminez Crois moi qu'il commence à regretter maintenant qu'il a du quitter son appart et se retrouve à vivre dans sa voiture. Les chambres des Dunster lui manque :TT: JE VOTE POUR LE LIEN DE BFF + le duo maudit (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 Et t'inquiètes, t'as pas raconté n'importe quoi, j'aime absolument toutes tes idées. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 4046487928 Pour l'idée qu'ils soient ex, j'ai presque envie de dire oui parce qu'ils sont tellement sur la même longueur d'ondes que ça aurait pu arriver, clairement. Après, Sam, c'est pas vraiment le meilleur copain - les femmes, c'est trop compliqué pour lui et il s'en sert plus qu'il ne les soutient. Donc je sais pas comment il aurait approché une relation avec Mona. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1616978029 J'imagine qu'il y aurait eu beaucoup d’ambiguïté, qu'ils ont franchit le pas, puis finalement Sam (ou d'un commun accord) aurait fait marche arrière et ils seraient restés meilleurs amis, sans rancune ? hanwii

ALTERNATIVE: J'viens d'y penser. Si t'aimes le dramaaaah. Sam est papa d'une petite fille de trois ans qu'il n'a jamais vu. En (très) gros et résumé, il a eu une relation avec Freja lors du SC 2014 (ils se connaissaient pas, elle venait de londres) et l'a quitté à la fin de l'été lorsqu'elle lui a annoncé sa grossesse. Bref, connard de base. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 387742012 Y avait un bon feeling entre eux et Sam l'appréciait vraiment, sans pour autant parler de sentiments. Si t'aimes les trucs compliqué, on peut dire que c'est aux alentours de 2014 que Mona et Sam ont plongés tête la première dans leur ambiguïté. Ils auraient tenté d'être en couple (officiellement ou pas, ça peut être juste niveau comportement) et là, le Summer Camp 2014 serait arrivé. Je sais pas si Mona y était, mais Sam aurait pu la tromper. Il aurait paniqué quand Freja lui a annoncé sa grossesse parce que ça rendait le tout réel. Du coup, il aurait disparu de la vie de Freja parce que c'est un con qui a peur des responsabilités et en rentrant, il aurait mis fin à sa relation avec Mona parce que pareil, il assume pas. Ca rejoindra la fin de l'autre proposition au final, où il reste amis sans rancœur. Sauf que Mona n'est pas au courant que Sam l'a trompé à l'époque où y'avait un petit plus entre eux. Le truc c'est que Freja est de retour dans la vie de Sam, donc peut-être que Mona finira par apprendre ce qu'il s'est passé lors du SC. Y'aurait pas forcément de jalousie (après, à voir, who knows) parce qu'ils sont meilleurs amis sans ambiguïté maintenant, mais Mona pourrait quand même mal le prendre. En mode, elle savait comment il était, mais elle pensait pas qu'il lui ferait ça à elle, quoi. Ca serait plus dans l'aspect meilleure amie aka j'suis censée être un minimum spéciale/méritait le respect qu'elle serait blessée, pas vraiment le côté love. Et ça pourrait changer sa vision de Sam. Ou pas ? Je sais pas ? Dis moi ce que t'en pense, la façon dont réagirait Mona, si ça t'intéresse. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262

ANYWAY, moi peu importe le ending, je suis pour le lien de meilleurs amis. A toi de me dire quelle version tu préfères. hanwii

@Franklin Z. De Spoelberch BONJOUR, j'allais venir sur ta fiche (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 J'ai absolument aucune idée, mais je sais que j'ai lu ton profil y a quelques jours et j'me suis dis qui fallait que je te demande un lien parce que Franklin et Sam ont pas mal de chose en commun (l'histoire de tromperie entre les parents, ce qui entraîne un changement de personnalité + ce sent plus à l'aise chez les eliot, etc). Franklin est un peu en train de vivre ce que Sam a vécu et vit toujours. Je sais pas ce qu'on peut faire de ça parce que j'crois pas que Sam serait forcément une bonne influence ou l'exemple à suivre. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 T'avais une p'tite idée en tête déjà ? (samuel) ad astra per aspera - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham paaaarfait tkt Sadie elle est convaincante (samuel) ad astra per aspera - Page 2 166564858 Comme tu le sens, on peut jouer l’altercation ou sauter à l'étape colocation consentie mais pas trop (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3997999705 (n'empêche il aurait pu plus mal tomber, Sadie c’est un cordon bleu au moins il bouffera correctement et parfois même elle ramène mcdo :dtalk: (sac mcdo qu’elle lui jettera dans la figure ofc (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux Sam, le gamin qui va supplier Sadie de manger Mcdo tous les soirs comme si c'était sa mère (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 J'pense qu'on peut direct passer à l'étape colocation ? Je sais pas, ça dépend ce que tu préfères ? (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 (samuel) ad astra per aspera - Page 2 1881463262 J'vais venir te voir via mps. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham ça me va tout à fait si on commence à la coloc (samuel) ad astra per aspera - Page 2 152426858 je t'attends dans mes mps (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham Ils sont vraiment fait pour être super pote en fait.
Tu as vu avec Mona du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham moi je veux bien. (samuel) ad astra per aspera - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(samuel) ad astra per aspera - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé