@Mona Jiminez J'viens de faire un tour dans ta fiche et god, je l'aime tellement Mona.
Ils ont pas mal de trucs en commun, je pense qu'on peut trouver un truc sympa !
Déjà, Mona est chez les Dunster. J'ai oublié de le préciser dans mon profil, mais Sam a été chez les jaune pendant cinq ans, il a quitté la maison par manque de temps à la fin de l'année 2017 (du coup, c'est sa première année en tant que Student). Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Mona est plus jeune que Sam de trois ans, mais avec tout ce qu'ils ont en commun (les p'tits détails comme les comics, leur personnalité - même si je pense que Sam est beaucoup plus renfermé aux premiers abords, leurs études, etc), je pense qu'on peut partir sur du positif. Peut-être même qu'il aurait été son bizuteur à l'époque et tout serait parti de là ?
Est-ce que t'avais une idée ou un besoin en tête ? Sinon on essaie de trouver un truc cool ensemble.
@Freja Persson Je t'en prie, roule toi sur ma fiche, j'vais pas te stopper
@Sadie Bonacieux Je dirais même que t'as pas le choix.
BIEN LE BONJOUR ! Je sais pas ce que je veux comme lien, mais je sais que j'en veux un.
Sadie me fait un peu penser au Sam d'avant, celui qui croyait encore en l'humanité.
Est-ce que t'avais une petite idée en venant ? Sinon, j'vois quelques possibilités - autant positives que négatives, à voir vers quoi tu préfères te tourner.
@Denitsa Reynolds En plus, comme j'ai dis à Mona au dessus, j'ai oublié de le préciser mais Sam a été chez les Dunster pendant cinq ans, il est parti par manque de temps (c'est sa première année en tant que Student). Tellement de points communs déjà.
J'pense que c'est presque impossible qu'ils se soient pas croiser à un moment à un autre, surtout que je viens de voir que Mona était la meilleure amie de Denitsa. On a pas encore établi notre lien, mais bon c'est sur que les trois se sont retrouvés face à face un jour.
On essaie de démêler tout ça et de se trouver quelque chose ou t'avais déjà une idée en tête ?