Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(samuel) ad astra per aspera
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(samuel) ad astra per aspera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais mettre ça à jour bientôt, mais sinon tout est dans le profil (samuel) ad astra per aspera 3850463188 (samuel) ad astra per aspera 1153642411

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1/1 :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham un lien ? (samuel) ad astra per aspera 2511619667 j'aime beaucoup trop ton perso (samuel) ad astra per aspera 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse une trace (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (samuel) ad astra per aspera 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps qu'étudiante en neuroscience on a peut être moyen de trouver un petit truc ? (samuel) ad astra per aspera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mona Jiminez J'viens de faire un tour dans ta fiche et god, je l'aime tellement Mona. (samuel) ad astra per aspera 1881463262 Ils ont pas mal de trucs en commun, je pense qu'on peut trouver un truc sympa ! hanwii Déjà, Mona est chez les Dunster. J'ai oublié de le préciser dans mon profil, mais Sam a été chez les jaune pendant cinq ans, il a quitté la maison par manque de temps à la fin de l'année 2017 (du coup, c'est sa première année en tant que Student). Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Mona est plus jeune que Sam de trois ans, mais avec tout ce qu'ils ont en commun (les p'tits détails comme les comics, leur personnalité - même si je pense que Sam est beaucoup plus renfermé aux premiers abords, leurs études, etc), je pense qu'on peut partir sur du positif. Peut-être même qu'il aurait été son bizuteur à l'époque et tout serait parti de là ?  (samuel) ad astra per aspera 1616978029 Est-ce que t'avais une idée ou un besoin en tête ? Sinon on essaie de trouver un truc cool ensemble. (samuel) ad astra per aspera 2593235929

@Freja Persson Je t'en prie, roule toi sur ma fiche, j'vais pas te stopper (samuel) ad astra per aspera 387742012 (samuel) ad astra per aspera 3997999705

@Sadie Bonacieux Je dirais même que t'as pas le choix. (samuel) ad astra per aspera 166564858 BIEN LE BONJOUR ! Je sais pas ce que je veux comme lien, mais je sais que j'en veux un. (samuel) ad astra per aspera 3997999705 Sadie me fait un peu penser au Sam d'avant, celui qui croyait encore en l'humanité. (samuel) ad astra per aspera 1881463262 Est-ce que t'avais une petite idée en venant ? Sinon, j'vois quelques possibilités - autant positives que négatives, à voir vers quoi tu préfères te tourner. hanwii

@Denitsa Reynolds En plus, comme j'ai dis à Mona au dessus, j'ai oublié de le préciser mais Sam a été chez les Dunster pendant cinq ans, il est parti par manque de temps (c'est sa première année en tant que Student). Tellement de points communs déjà. (samuel) ad astra per aspera 387742012 J'pense que c'est presque impossible qu'ils se soient pas croiser à un moment à un autre, surtout que je viens de voir que Mona était la meilleure amie de Denitsa. On a pas encore établi notre lien, mais bon c'est sur que les trois se sont retrouvés face à face un jour. (samuel) ad astra per aspera 1881463262 On essaie de démêler tout ça et de se trouver quelque chose ou t'avais déjà une idée en tête ? (samuel) ad astra per aspera 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham hola (samuel) ad astra per aspera 152426858 Ben en fait j’avais pas trop d’idées précises, si ce n’est que j’imaginais bien un certain rapport de force/taquinerie entre Sam qui essaye d’ouvrir les yeux de Sadie sur le monde et elle qui tente de lui montrer que tout n’est pas si moche (samuel) ad astra per aspera 1881463262 genre elle l’aurait trouvé en train de dormir dans sa voiture (pire, elle serait rentrée dans sa voiture avec la sienne un soir, super réveil (samuel) ad astra per aspera 1881463262 ) et s’en serait suivi une espèce de mini altercation (samuel) ad astra per aspera 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux Omggg j'aime tellement l'idée de Sadie qui fonce dans sa voiture (samuel) ad astra per aspera 1881463262 En plus comme ça, ça peut m'aider pour mon lien avec @Mona Jiminez, Sam lui demandera de retaper sa voiture. Wait. Ca veut dire il aura plus de maison. C'EST MAL MAIS BIEN. Je suis pour (samuel) ad astra per aspera 1881463262 Je vis pour le drama, bjr. (samuel) ad astra per aspera 387742012 Bref, j'aime aussi l'idée du rapport de force comme t'as dis. Sam il sera en mode "si la vie c'est pas de la merde alors pourquoi macdo arrête de servir le ptit dej a 11h, hEIN?" (samuel) ad astra per aspera 387742012 BREF, j'approuve cette idée de lien (samuel) ad astra per aspera 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham « C’EST PARCE QUE Y A DES GENS QUI ONT ENVIE D’UN BIG MAC À 11H :ôô: » Sadie va vouloir lui trouver un endroit pour dormir après (samuel) ad astra per aspera 1881463262 oh wait imagine ils sont obligés de cohabiter le temps de remettre sa voiture sur roues ? :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)