Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VA CHIER APPLE :TT: Il est moche ton cul d'abord, il est rose Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2 2442039969 Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2 2157042859

Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tu as bien fait de dire que Joleen ne veut plus être chez les eliots à cause des souvenirs qu'elle a là-bas, parce qu'elle correspond toujours davantage aux eliots qu'aux cabots Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2 1881463262

Ton histoire :TT: :TT: J'ai hâte les retrouvailles entre nos persos pour le coup Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Voui à la base j'ai hésité à la laisser chez les Bleus mais je me suis dis que si elle veut recommencer à zéro valait mieux changer ^^

Merci !!! Je vais de ce pas à mon bizutage !! Et oui les retrouvailles j'ai trop hâte aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUL Andy :*7: C'que tu dis fais pas très crédible avec ton avatar.... TU L'KIFFES MON PTIT CUL TIGHT ROSE AVOUE Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2 2511619667

À bientôt ma Jojo Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh mon ancienne soeur ennemie !!! Contente de te retrouver!!!

Re bienvenuuuuuuuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas