Invité
est en ligne
Invité
Joleen Infinity Abbott
22 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 octobre 1990 à Brisbance, que les membres de la famille Abbott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joleen Infinity. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de Mode et Management depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.10 choses à propos de moi
Australienne • Ancienne pétasse • A un tatouage à la nuque depuis peu représentant une Anémone • Vient de revenir à Harvard après 9 mois d’absence • Secrètement amoureuse de son sauveur Gary • Rêve d’avoir un écureuil • A perdu pas mal de poids suite à sa maladie, est encore très maigre • Ne gaspille plus son argent pour des conneries • A peur de revoir ces anciens camarades • Vie de merde
▲ Oula, ça va être dur de trancher parmi tous mes moments de solitude mais je dirais lorsque j’avais 16 ans, j’avais une gastro et j’avais un rendez-vous avec un mec canon, il m’avait invité chez lui à diner. J’y suis quand même aller et au milieu du repas, j’ai trouvé une excuse pour aller aux toilettes car ça n’allait pas fort. Ne me voyant pas revenir, il est monté voir ce qu’il se passait et il m’a trouvé à genou par terre, la tête dans la cuvette …. Et on ne s’est jamais revu …Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je passe mon tour, je vais tenter de faire profil bas et puis les fêtes arrosées, j’ai décidé d’arrêter, ça fait pas bon ménage avec mon traitement.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je n’ai jamais été super impliquée dans l’humanitaire, après tout dépend des missions, j’ai envie d’aider mais je ne sais pas faire grand-chose .
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Mon seul talent c’est de faire des vêtements alors s’ils acceptent un défilé de mode pourquoi pas !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Ces derniers temps mon look a pris très cher, j’ai énormément maigri, et mon visage était blanc, certes ça va un peu mieux mais c’est pas encore le must alors je suis un peu jalouse des autres c’est vrai.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je l’ai fait l’an passé, j’avais remporté Pryam, j’avoue m’être beaucoup amusé alors pourquoi pas recommencer oui !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- C’était moi avant, bon pas la Ferrari, je suis plus Lamborghini mais bon je me revois il y a un an environ.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Euh non je passe mon tour. Une conférence sur l’histoire du costume à l’époque Victorienne à la rigueur mais je me fais vite chier à ce genre de truc. C’est que du blabla et j’aime pas ça !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD à l'époque du projet. J'y étais, je suis partie par manque de temps, j'espère que cette fois je suivrais alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je vais voir pour récupérer d'ancien lien mais un peu d'aide sera la bienvenue quand même !. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trouvé sur Google. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un revenant (inventé).Mot de la fin ? ▲ Euh Caca Papillon ?
(Invité)