Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Elliot
Je suis là ce soir, à admirer des parcelles d’amitié façonnée à notre manière, des débris d’ambiguïté sur laquelle on a jamais su mettre de mots. Juste des barrières constantes avec lesquelles on s’amuser dangereusement, des barrières qu’on voulait et qu’on ne voulait pas frôler. Je suis là, admirant tout ça dans mon désespoir animal qui me déchire l’âme jours après jours, sans savoir ce que j’étais venue trouver chez toi ni même s’il y avait quelque chose à trouver. Tout ce que je savais c’est que j’avais besoin de te voir, je te le dirais pas tu sais comme les paroles ne s’allient pas avec moi. Je baisse la tête parce que je suis pas prête à l’avouer, ni à moi-même ni aux regards des autres, ni dans le tient. Pourtant t’as mal aussi quelque part, il t’as abandonné aussi, lâchement, comme avec moi. Tu t’avances un peu plus près, ta main qui se pose sur la mienne et je retourne quelques jours en arrière, quand je serrais la tienne de peur de ne plus jamais la retrouver. Je relève les yeux vers toi, tu captives mon attention et j’hoche doucement la tête. - Pourquoi je devrais avoir le mal d’un fantôme ? D’un lâche ? Il mérite pas, ni toi ni moi on a le droit d’être mal, de ressentir n’importe quoi vis à vis de lui. Est-ce qu’il pense à nous là où il est ? Est-ce qu’on existe juste encore dans un coin de sa tête ? Je ris à tes mots, tendant la main pour attraper mon verre et boire encore un coup. - Je veux plus ressentir ça Maxwell.. Il est partit comme un voleur, comme si on était rien. Il a tout volé au passage, retenant mes nuits et mon esprit dans ses bagages. - Aide moi à ne plus y penser.. Je déglutis, mon pouce vient caresser le tient. Mon regard est en train de te supplier, littéralement.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)