Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Elliot
Le moteur qui gronde dans la nuit noire, mes yeux qui se dressent vers les hauts murs de chez moi. Je reste là, immobile quelques secondes ou minutes à les contempler sans oser les approcher. Je pense à ma chambre que je vais devoir retrouver, celle qui me rappelle Basile, me rappelle cette dernière fois à l’intérieur, les derniers mots et les aveux. Elle me ramène dans des souvenirs que je me force à oublier, à jeter à la poubelle sans même réaliser que je baigne en plein dedans. Et j’appuie sur l’accélérateur, enfonçant la pédale pour démarrer à toute vitesse comme pour fuir. Je roule tout droit, la tête complètement vidée, l’esprit éteint, je roule sans réfléchir et sans aucun plan de secours. Puis je ralentis petit à petit, devant chez toi guidée par je ne sais quoi qui m’a poussé à revenir ici. Je déglutis, ça fait un bon moment et tellement que j’ai l’impression de ne plus te connaître, j’ai cette appréhension de taper à ta porte que je n’ai jamais connue. Pourtant elle est là, dans mon bas ventre et me noue la gorge quand j’arrive sur le palier. Je me retiens, m’imagine faire marche arrière et remonter dans ma voiture pour reprendre la route jusqu’au petit matin. J’ai la main qui se lève doucement, incertaine et qui vient à peine taper en me disant que tu ne seras peut être pas de l’autre côté. J’attends quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre, je relève la tête et mes yeux vers les tiens. - Salut.. Que je souffle, tirant sur les manches de mon pull jusqu’à cacher mes mains par nervosité. - Je te dérange ? Me dit pas que oui, j’ai envie.. Besoin de te retrouver un peu.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)