Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être le parrain...et l'autre m'a empêché à sa façon d'aller lui dire au revoir
Il te reste même pas deux semaines. Qu'est-ce qui t'énerve ?
On va bien, elle bouge pas mal la nuit
Tu vas partagé son cadeau ? Elliot t'a invité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses pouvoir tenir ? Il y a aussi le fait qu'Hadès soit moins présent ?
Tu as besoin de retrouver ta stabilité
Tu le feras quand tu rentreras, tu viendras au Yoga si tu veux, Cam peut nous accompagner ? Tu as envie d'assister à une écho ?
Le crétin n'a rien compris >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toujours et à jamais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dira rien, Andrew sera ravi
Tu as besoin de Cam dans ta vie, ça ne me dérange pas
Oui mais, c'est pas ce que j'avais prévu CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enregistré, j'ai promis de ne plus me mêler de ta vie amoureuse donc, je reste en dehors de vos histoire
J'ai pris trop de poids ça va être une horreur à perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien car dans le fond elle va faire la meuf en froid avec toi pendant un moment.. Tu connais Aymalyne après tout, elle a ses petits saut d'humeur, c'est pour ça qu'on l'aime... CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 1881463262
De toute façon là, nous on est sur Londres jusqu'à la rentrée donc jusqu'à tant que tu finisses ton SC, et t'en fais pas je prend soin d'elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Tu penses avoir le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est génial dans ce cas :) Si elle va mieux je vais le voir direct je te dirais si je l'a sens différente :)

Rohh tout de suite dans ce sens là CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 166564858 On passe pas notre vie à faire l'amour quoi que CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 3997999705 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t'en fais pas. Je te tiendrais informée mais bon sache que là on va normalement rentrer dans une période compliqué avec la grossesse et ses sauts d'humeurs, prépare toi CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 1881463262 Imagine ta soeur en pire :o

Faut bien s'entretenir voyons :p Passer le temps puis il fait frais sur Londres CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 96 166564858 Merci beaucoup Cléo, ça me fait plaisir que tu me dises ça :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)